Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Footymag : les réactions

Aller en bas 
+5
cosmo
salimthekiller
1Laura1
vintage
KatsuoT
9 participants
AuteurMessage
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:21

Vous avez aimer, vous avez détesté, vous avez des questions, des remarques, ou toute autre observation, venez nous dire tout ça dans ce post réserver spécialement pour cela.

KT pour le FootyMag.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:24

Ben écoutez les mecs : il y a rien à dire, j'ai lu ça avec beaucoup de plaisir et d'intérêt! Pour les résumés de match, je dis bravo, et l'interview de Cosmo était impec aussi! J'attends avec impatience le numéro 2. Cool
Revenir en haut Aller en bas
1Laura1
Joueur de CFA
1Laura1



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:11

Félicitation pour le journal, vraiment sympa ! En plus je vais devenir célèbre, mon nom est enfin dans un vrai journal ! (d'ailleurs où sont les droits de diffusion ?! xD). Bref très bien fait et vivement les nouvelles aventures de l'entente dans une nouvelle édition de footymag !
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:35

Bonjour. C'est pour dire que j'aimerais bien être journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:38

Je suis d'accord avec tous ces avis positifs, vous avez fait un super travail bravo !
Et puisque personne trouve rien à redire, je vais me lancer : avec quelques insertions d'images (par exemple en affichant les stats en début de match ou la fiche des équipes dont vous parlez) on se rapprocherait encore un peu plus de la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:28

Pour les images, je me démerde pas trop mal : n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, je prend le screen, je le découpe et je le met en ligne en 5 minutes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:55

salimthekiller a écrit:
Bonjour. C'est pour dire que j'aimerais bien être journaliste.

Ba pk pas, une aide en plus avec Thomas n'est pas de refus, faudra qu'on te brief et voir si toto est ok.

vintage a écrit:
Pour les images, je me démerde pas trop mal : n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, je prend le screen, je le découpe et je le met en ligne en 5 minutes chrono.

Ton aide sera là bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetAz
Joueur de CFA




Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:17

Bravo aux 2 journalistes et à la belle interview. Il s'est passé bcp de chsoe dans cette entente après les fusions et tout ça ^^.
J'espère qu'on va gagne des match I-S maintenant ... enfin je dis ça mais mes joueurs pourraient même pas chauffer le banc de touche de la selection de l'entente xD
Revenir en haut Aller en bas
Mellany
Coupe de l'entente - saison 1
Coupe de l'entente - saison 1
Mellany



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:20

Bon article ! Malheureusement, j'ai disputé mes 10 matchs IE, donc je ne pourrais plus rapporter des points l'entente...
Bon courage à vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

KatsuoT a écrit:
salimthekiller a écrit:
Bonjour. C'est pour dire que j'aimerais bien être journaliste.

Ba pk pas, une aide en plus avec Thomas n'est pas de refus, faudra qu'on te brief et voir si toto est ok.

vintage a écrit:
Pour les images, je me démerde pas trop mal : n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, je prend le screen, je le découpe et je le met en ligne en 5 minutes chrono.

Ton aide sera là bienvenue ^^

Toto il est d'accord pour tout ce qui pourra nous apporté une aide sous quelque forme que ce soit lol!

Je suis heureux de voir toutes ces critiques positives, ça nous encourage !! et puis quand on voit le monde qui s'est connecté ses derniers jours sur le forum on se rassure en se disant qu'on n'a pas bossé pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:40

Bravo pour ce footy mag 2ème du nom !

Quel boulot enorme, je comprends mieux l'urgence pour vous de trouver un 3eme journaliste, j'enverrais un message à l'entente à ce sujet dans la soirée Wink
Continuez comme ça c'est parfait, et encore bravo pour tout ce travail !

Vintage je vois que t'as l'entente dans les veines ça fait plaisir Very Happy
On verra pour une photo de moi dans un prochain numero, mais je promets rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
1Laura1
Joueur de CFA
1Laura1



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:32

2ème footy mag tout aussi bien que le 1er voir même mieux. Surtout avec les captures d'écran et la superbe photo de vintage ! xD Super boulot encore une fois en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MetAz
Joueur de CFA




Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53

Oui vraiment bravo à vous TThomas1982 et KatsuoT. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce Footy Mag N°2.
Revenir en haut Aller en bas
tdenis1985
Footballeur du Dimanche




Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:14

super le gars
encor mieux que le 1er
continué come sa et encore bravo pour se nouveaux mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:36

Alors là les mecs, je suis vraiment impressionné ! Vous avez accompli un boulot énorme ! Ce footy mag est le meilleurs que vous ayez fait! Il y a la quantité et la qualité, les articles sont très bien rédigés, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Concernant ma photo, ça ma bien fait marrer de m'écrire sur le bras, même si pendant un instant j'ai eu un peu l'impression de passé pour un attardé, mais je ne regrettes pas ! lol!

ps : si personne ne se propose comme 3ième journaliste, faites appel à moi je vous aiderai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footymag : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Footymag : les réactions   Footymag : les réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footymag : les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: foOty'mag-
Sauter vers: