Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suivi IE Besançon CF [saison 25]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:56

1er match pour moi à 14 : 00

chez Espana-Agout ¶Æ¶
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=125938

et je devrais avoir un match par jour dans la semaine qui suit... ça devrait le faire pour les 10 matchs IE dans la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48

Espana-Agout AE (niv. 1) 0 - 3 BCF
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=199326

Buts : Pekovic (53' passe de Damy) Uzoma (66', 69')

Gros match du BCF pour son 1er match pour les FootyStars ! Un Uzoma de gala et de superbes débuts de Damy sous ses nouvelles couleurs ! Match dominé de bout en bout, et le BCF a fini par faire plier son adversaire à force d'application...
Cela fait du bien de fournir un tel match après avoir été sans victoire sur quelques matchs... Je suis surtout heureux que le club montre aux footystars qu'ils ont eu raison de lui faire confiance...
Dommage que Hoffman se soit blessé... Mais ce n'est pas très grave, il sera de retour le 26...
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:34

Bravo ! cheers

A peine arrivé tu nous rapportes déjà un point !

Vu la motivation et la passion que tu mets dans la gestion de ton club je pense que tu peux aller très loin ! continues comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

FC MICKA !AS! 2 - 0 BCF
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=198056
stade FC MICKA
Buts : Duque (13') Baik (30')

Solide prestation du FC Micka alors que le BCF a vraiment manqué de hargne... mais aussi de réussite.
Défaite frustrante...ON était supérieur en niveau général mais l'équipe adverse a constamment dominé le milieu de terrain malgré nos différentes organisations... UNe victoire sur deux matchs à l'extérieur me satisfait tout de même... Demain il faudra enchaîner à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:24

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=198096
BCF 1 - 1 Fc SRILANKA
Stade victor hugo 2675 spectateurs
buts : Uzoma (19e BCF passe de Damy) Mlinarevic (2' FCS)

Après une entame où le fc srilanka ouvrait la marque à la surprise générale dès le début du match, le BCF s'est bien repris avec une passe lumineuse de Damy pour Uzoma
MAis derrière le BCF n'arriva jamais à se montrer efficace dans les zonnes de vérité...
bon match mais pas assez de maîtrise et on prend un but bête
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:25

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=197783
BCF 2 - 0 FC Boulogne

Buts : Divo (36' passe de Beran 42' passe de Hoffman)


Avec l'arrivée de 3 défenseurs expérimentés libres ; Bao Quôc, OLibé et Secrétin, et un nouveau milieu offensif droit très talentueux Beran, le BCF a montré un beau visage et une grande maîtise tactique..atendant son adversaire pour mieux le contrer, le paln tactique a parfaitement fonctionné..et Hoffman a signé son retour de blessure par une prestation solide ponctuée d'un e passe décisive !
un match maitrisé où nous avions constamment l'avance sur l'adversaire dans tous les secteurs du jeu
je suis satisfait car c'était un niveau à 30 pts... L'équipe progresse !
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:06

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=200614
stade victor hugo 3000 spectateurs environ
BCF 1 - 0 Jupiler club (entente des ch'tis)
But : Hoffman (54e)

Le BCF enchaine une deuxième victoire et Hoffmann signe son rtour de blessure et sa 1ere titularisation d'une splendide frappe de 25 m en pleine lucarne !
On avait tranquillement commencé le match en mode défensif et contre attauqe.. puis voyant l'adversaire inférieur sur l'ensemble des secteurs de jeu, nous avons appuyer sur l'offensive et trouver l'ouverture... je suis satisfait de mes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:30

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=207517
Peche en force 0 - 1 BCF
But : Beran (36e)

Décalé par Divo sur coup france, Beran a su concrétiser sur un tir contré la domination nette du BCF (aucune occasion pour l'adversaire).. POurtant l'équipe était très remaniée par rapport àl'équipe qui avait emporté les 2 derniers matchs !
Je suis content que la série entamée à domicile se prolonge à l'extérieur..l'objectif de points est d'ores et déjà atteint en 6 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46

Beau parcours, tu nous offre des points précieux pour le top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

4 pts en 6 matchs
4 v 1n 1d...je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:47

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=207914
BCF 6 - 0 Maillen UTD
stade Victor Hugo 3450 spectateurs
Buts : Hoffmann (8' 73') Hodge (9' 19' 39') Damy (14')

Score fleuve et record pour les joueurs bisontins, sur un nuage... triplé de Hodge, arrivé pourtant du Japon il y a seulement quelques heures, et qui a marqué un triplé en 1 mi temps pour ses débuts au Victor Hugo...
A 5-0 à la mi temps les joueurs ont su rester sérieux et faire tourner le ballon, tout en aggravant le score par hoffmann qui s'est offert un doublé
que dire ? l'équipe est vraiment en forme, et évolue sans préssion... J'ai pu faire tourner et les gars ont respecté les consignes à la lettre... UNe belle victoire, avec du spectalce offerts aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:03

5 victoire en 7 matchs, ya rien à dire, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:24

demain je joue un niv. 2 j'espère décrocher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:59

Ha oui en effet je viens de regarder vite fait la fiche de ton adversaire et y'a vraiment quelque chose à faire ! je suivrai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

oui je me suis dit la même chose quand j'ai vu sa proposition... d'où mon accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:46

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=209714
RC Lens 1985 1 - 2 BCF
Buts : Cruanas (86') Hodge (3' 51')

1er niveau 2 accroché au palmarès du BCF sérieux en défense et très efficace en attaque
dominateur dans tous les compartiments du jeu, il a par contre plié en 2nde période et encaissé un but logique... qu'importe, seule la victoire est belle !
On a su rester solidaires et appliqués et on a fini logiquement par s'imposer... je suis fier de l'équipe qui dépasse tous les objectifs fixés pour cette saison IE !
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:23

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=209628
BCF 7 - 1 FC OM

Buts BCF ; Orozco (6' 35' 45' 60') Sémavoine (31') Hodge (43') Ferrés (85')

Grande performance offensive du BCF qui a tout simplement réussi tout ce qu'il entreprenait avec un quadruplé de Orozco pour son dernier avant la fin de son prêt...
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=213411
FC saintes 0 - 1 BCF
Péan (60')

Le BCF signe le plus grand exploit de son histoire face à un club niveau 3. Dans une ambiance hostile avec plus de 24 0000 spectateurs, le BCF a dominé largement un adversaire diminué évoluant à 10.... et a concretisé sa nette domination par un exploit solitaire de Péan, nouvelle recrue du club en prêt...
Belle victoire qui cloture une saison IE au dessus de tous les objectifs assignés au club... Je suis fier du travail effectué par mes joueurs et salue le dernier match de jérome Olibé notre capitaine, qui va se reconvetir au sein du club en étant chargé du recrutement de juniors pour la future académie du BCF.

Suivi IE Besançon CF [saison 25] F_bilanIEsaism_97b1a1f




BILAN IE SAISON 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi IE Besançon CF [saison 25] Empty
MessageSujet: Re: Suivi IE Besançon CF [saison 25]   Suivi IE Besançon CF [saison 25] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi IE Besançon CF [saison 25]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi IE Saison 24] TThomas1982
» [Suivi IE Saison 25] TThomas1982 - OK
» [ Suivi IE Saison 24 ] jejedu89
» [Suivi IE Saison 25] de MetAz
» [Suivi IE Saison 24] Cosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: L'entente :: Résultats I-E-
Sauter vers: