Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosmo
Admin
cosmo



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:32



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Logo_g10


Stade : StaDe ¤Alix Mathurin¤ (capacité : 100 000 places)
Centre de Formation : Niveau 10
Championnat : Rhone-Alpes - Division 3 Groupe 2

J'ai créé mon club en Octobre 2007.

Maillots :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Maillo11

Effectif :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Effect10


Zoom sur les jeunes

Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Maillo13

Depuis 1 ou 2 saisons, je façonne l'équipe qui sera mon équipe première à l'avenir.
Certains de ces jeunes participent déjà régulièrement à mes matchs de championnats en plus des amicaux,
Pour les autres ça viendra petit à petit la saison prochaine.


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Cunha10
Déjà gardien de l'équipe première, du haut de ses 19 ans


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Wattea10
Un latéral belge en devenir


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Cetin10
Une petite perle de 18 ans


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Nesim10
Comme çetin, il représente l'avenir à long terme de la charnière centrale


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Pavill10
Un des rares français dans cette équipe cosmopolite, il joue la plupart des matchs avec la A


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Almeid10
Latéral brésilien qui n'est pas épargné par les blessures
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:32

Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Joer10
Un capitaine qui a déjà du vécu au club, pour encadrer ces petits jeunes


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Tagiza10
Un récupérateur azéri, comme quoi le foot est universel. Il devrait progresser sereinement aux côtés de joer


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Sibona10
Il occupe un rôle clé dans mon système de jeu (MO latéral), je compte beaucoup sur ce sierra leonais


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Anihla10
Un milieu kenyan très offensif, qui est aussi bon finisseur




Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Dartix10
Surnommé « le contrat de confiance » par katsuoT Very Happy c'est notre finisseur officiel, un des piliers de l'équipe première


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Lula10
Jeune attaquant brésilien, qui participe de plus en plus aux matchs de l'équipe A


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Levenk10
Attaquant néérlandais qui sera sans doute un joker de luxe à l'avenir


Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Arruti10
Attaquant espagnol, encore en formation mais dont le potentiel compris entre 68 et 70 laisse entrevoir un bel avenir pour pallier au départ de Dartix quand ce dernier aura mis un terme à sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:33

Equipe-Type :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Onze-t11

Je joue le plus souvent en 4-4-2 avec 2 MOL et 2 attaquants excentrés, à droite et à gauche avec pour consigne offensive Attaques sur les ailes
Une tactique à priori étrange mais que j'ai adopté depuis maintenant 4 ou 5 saisons, car elle a l'avantage d'exploiter les faiblesses les plus courrantes dans VF :
à savoir les côtés.

Pour moi, le principal dans VF est de dominer les 3 secteurs du milieu de terrain, pour limiter le nombre d'occasions de l'adversaire et d'attaquer sur les secteurs d'attaques qui correspondent aux secteurs du milieu où vous êtes meilleur que l'adversaire.
Vu que je ne comprends pas moi-même la phrase que je viens d'écrire je vais essayer de vous donner un exemple Smile

Au milieu : vos notes sont celles de gauche, les notes de l'adversaire sont à droite :

Milieu Gauche
15 / 10

Milieu Centre
22 / 26

Milieu Droit
15 / 9

Ici, vous aurez plus de mal à vous créer des occasions venant de l'axe, car l'adversaire est meilleur.
Pour avoir de meilleures chances de marquer, je conseille donc de placer vos attaquants sur les côtés
(Biensûr c'est bcp mieux s'ils sont formés à jouer sur les côtés).
D'autant qu'en général, en défense aussi votre adversaire sera bien meilleur dans l'axe que sur les côtés.


Compétitions :

Coupe : euh... rien

Championnat :

J'évolue dans la ligue Rhône-Alpes qui est de bon niveau.
Il compte près de 1000 clubs et 8 divisions
Je suis en D3.

Mon passé en championnat :

J'ai débuté ce championnat lors de la saison 13, en D6. Je suis monté dès cette saison, car nous n'étions que 3 équipes dans le groupe.
J'ai ensuite passé 4 saisons en D5, dont je garde un très mauvais souvenir car j'ai terminé 3 fois d'affilée à la 2eme place
(dont 2 fois à égalité de points avec le leader, mais avec une moins bonne différence de but).
J'ai enfin accéder à la D4 lors de ma 4eme tentative
Il m'a ensuite fallu 3 nouvelles saisons pour atteindre la D3, où j'évolue depuis la saison 21.

Mon groupe actuel :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Champi12

Je termine en 4ème position après avoir flirté avec la relégation en milieu de saison.

Classement VF :
Lors des saisons 20-21-22 je me suis classé aux alentours de la 500eme place du classement.
J'ai réalisé de loin mes meilleures saisons, aux saisons 23 et 24 en obtenant 201 puis 200 points, ce qui m'a valu d'être classé aux environs de la 150eme place.

Objectifs :

D'un point de vue personnel, j'espère atteindre la D1 de mon championnat Rhône-Alpes dans les 5 ou 6 saisons à venir.
et obtenir un top 100 au classement VF, avant pourquoi pas une petite ligne dans le palmarès si j'obtiens un top 10.

Pour l'entente Footystars, j'espere que notre progression va continuer, et qu'on sera en mesure dans les prochaines saisons d'atteindre le Top 32,
synonyme de qualification à la coupe officielle des ententes de VF.
Pour cela nous devons biensûr nous renforcer et obtenir de bons résultats en match IE.


Dernière édition par cosmo le Jeu 4 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:35

super classe, ça c'est de la présentation *_*
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:13

TRès réussi !
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:08

Citation :
Latéral brésilien qui n'est pas épargné par les blessures
Ni par les cartons à ce que je vois ^^
sinon sympa cette mise à jour! belle idée de nous présenter individuellement tes joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:38

Rien de bien méchant, il s'adapte à son nouvel environnement c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]   Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Grenoblois ~iiFs~
» ~suivi IE saison 25~ Ultra Grenoblois
» [Match de charité] Vintage vs Ultra Grenoblois
» [Match de charité] Ultra Grenoblois vs Vintage, ce soir 18h!!
» Japan ~iiFs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: Présentations.-
Sauter vers: