Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match décisif pour le titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:46

Bonjour. C'est pour dire que le dimanche 5 avril, j'ai un match désisif pour le titre de champion de ma division. J'estime mes chances de le remprter à environ 10% (ce n'est pas beaucoup). Je viens demander aux grands clubs s'il ne pourraient aps me pretter un ou deux joueurs pendant cette periode (même les plus mauvais feraient l'affaire comme je suis en division 6)!
Merci d'avance!
Salim
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:48

Salut Salim.

Je veux bien te prêter quelques joueurs pour renforcer ta défense:

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=190547 - DLC
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=602655 - DFC

Par contre je déplace ton sujet dans le forum pour les prêts/transferts, ça sera plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:06

zut! J'ai un solde négatif de 300000! Je ne peux pas te l'emprenter!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:56

Je t'ai versé 300.000 pour que tu ne sois plus dans le rouge.

Normalement ça doit plus poser soucis pour emprunter ces joueurs.

(Et Vintage, au passage j'ai donné 450k à Fenelon et 150k à Gemini qui étaient aussi dans le rouge, j'ai fait un don d'1M à l'entente en échange)
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:26

Ha ok, je comprend maintenant. J'ai envoyé le message à l'entente avant de voir les messages sur le forum.
Bon ok, jme suis un peu emporté. Wink

J'attends tes demandes salim Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:23

Non c'est pas grave vintage t'as eu raison de le faire, faut pas que tout le monde se mette à faire des demandes à tort et travers :

les primes IE, c'est normal c'est la carotte Rolling Eyes ;
mais demander qu'on se fasse payer une télé ou un CDF faut pas abuser non plus...

Par contre pour les clubs qui sont dans le rouge, ça me semble être logique de renflouer leurs caisses, au moins à hauteur du déficit parceque c'est quand même assez pénalisant dans VF d'être dans le rouge, IL NE FAUT PAS QUE CA DEVIENNE UNE HABITUDE BIENSUR, faîtes attention à vos dépenses. Wink

Désolé vintage d'avoir pris ton accés de trésorier pour faire ces trois aides financières mais la trésorerie ne doit pas seulement servir de "carotte aux résultats", ça doit aussi pouvoir dépanner si besoin (à bon escient encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:23

merci beaucoup!
Je vous ait fait les demandes!
J'espère que je gagnerai grace à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

Si je peux me permettre j'aimerais réagir sur cette histoire de dons d'argent pour aider certains clubs (je ne vise personne en particulier).

Je trouve anormal qu'on se mette volontairement dans le rouge et qu'après on vienne demander de l'argent.

VF est un jeu de management et si on n'arrive pas à gérer sa trésorerie correctement en ne dépensant pas plus d'argent que ce que l'on a en caisse ça ne sert à rien de vouloir aller plus loin de le jeu, autant supprimer son club tout de suite.

Moi aussi j'ai été débutant, j'ai aussi commencé avec très peu d'argent dans la caisse et ça ne m'a pas empêché de m'en sortir et d'avoir de bons résultats. Il suffit juste de ne pas vouloir tout avoir tout de suite et de faire correctement ses comptes alors moi je dis non à l'argent facile !!!

En revanche, pour tout ceux qui ont un projet et qui sont capables de l'exposer clairement je dis oui à une aide financière sous forme d'un prêt remboursable partiellement ou en totalité une fois que le club en question aura prospéré.

Je ne suis peut-être pas en droit qu'exiger quoi que ce soit, ou peut-être même que certains me traiteront d'égoïste, mais il ne faut pas faire n'importe quoi même si on ne parle que d'argent virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:20

Bien sur.
Je vous rembourse tout de suite (j'ai pris un nouveau sponsor pour mon stade!)
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:42

Je pense que Thomas ne te visait pas personnellement Salim Wink
A mon avis, c'est plus en réaction au message collectif de Vintage.

Thomas, ce n'est pas égoïste ton raisonnement, au contraire tu pense à l'ensemble des membres de l'entente.
Je partage tout à fait ton avis : il ne faut pas que des clubs se mettent volontairement dans le rouge et demandent une aide financière après coup. C'est pas l'attitude à adopter et ce n'est pas juste envers d'autres membres qui ne demandent rien.

Par contre je tiens à préciser que c'est moi-même qui ai versé ces aides aux 3 clubs qui étaient dans le rouge, je ne reçois pas les demandes d'aides financières, il n' y a que Vintage qui les reçoit.
Mais vu que c'était bloquant pour les prêts de Salim, je suis aller faire un tour dans l'accès Tresorier tenu par Vintage, et au passage j'ai remarqué 2 autres clubs dans le rouge alors j'ai pensé bien faire en renflouant leurs casse, mais je n'aurais peut-être pas dû...

En tout cas Vintage a bien fait de mettre les choses au point dans son message collectif.

Enfin bref, tout ça pour dire que les 3 aides c'est moi-même qui les ai accorder sans recevoir de demande particulière. Parceque j'estime que c'est bloquant d'avoir ses finances dans le rouge et l'argent de l'entente doit aussi pouvoir dépanner.
Moi aussi ça m'est arrivé d'être dans le rouge quand je débutais, et c'était génant (pourtant je bosse au budget lol! )

Après il y'a une différence entre solidarité et naïveté :
-aider un club un difficulté, c'est normal (en tout cas de mon point de vue, et de l'idée que je me fais d'une "entente")
-lui financer un CDF ou une télé Non !

Si des demandes du type "je suis dans le rouge" reviennent souvent, on saura reconnaître ceux qui cherchent honetement une aide et ceux qui cherchent seulement à profiter de notre naïveté !

Il ne faut pas faire toute une histoire de ce petit malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:00

Salim tu n'étais pas obligé de nous rembourser les 100.000 €

De toute façon l'aide de Cosmo n'était qu'une petite aide ponctuelle, qui était judicieuse, et en plus il l'a payé de sa poche. Cette histoire fait couler beaucoup d'ancre pour pas grand chose Smile

On ne peut pas dire que les membres de la footystars ont abusé jusque ici de notre générosité : on a dû versé au max 1 M€ d'aides à 4-5 clubs sur 2 mois, ça me parait tout à fait logique. (je ne parle pas des primes IE, qui sont versées normalement à chaque victoire).

Et il faut aussi dire que plusieurs clubs ont fait des dons à l'entente : Parisss Saint Germain, Cambrai-Fenelon , et plusieurs autres clubs nous avaient versé de l'argent.

Et il faut aussi dire qu'une victoire IE rapporte un peu d'argent à l'entente ( combien exactement je sais pas, mais pas beacoup 20 000-40 000€ max par victoire).


Tout ça pour dire que la balance est largement positive pour l'entente, il n'y a pas eu véritablement d'abus, il y a juste quelques comportement à améliorer.

Et je ne voudrais surtout pas que le pauvre Salim soit pris en bouc-émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:06

Comme je l'ai dit je ne visais personne en particulier, donc si tu as pris ça pour toi Salim je te prie de m'en excuser Wink

Il faut effectivement que les choses soient claires et surtout éviter les abus.

D'accord pour des aides ponctuelles mais il faudra juste faire comprendre clairement à tout le monde qu'il n'y a pas écrit CAF ou fondation Abbé Pierre... sinon il faudra renommer l'entente et là on va avoir tous les bléros de VF qui taperont à notre porte.

Je n'en fait pas une question d'argent car perso j'ai ce qu'il faut pour que mon club fonctionne et je ferai des dons à l'entente quand j'en aurai la possibilité, et comme nous l'a dit Vintage ça ne fait pas un gros trou dans la caisse.

C'est juste une affaire de principes car je suis d'accord pour une entraide mais pas pour de l'assistanat.
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:18

non! Je ne me sentais pas visé mais je trouve ca normal de rembourser l'entente quand mes caisses sont de noouveau pleines!
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:48

Moi je pense comme Thomas c'est normal d'aidé les membres de l'entente mais il ne faut pas le faire sans qu'il y ait un remboursement même tardif.
Le faire sous forme d'un pret est une bonne idée à développer.
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:32

revenons à mon match:
Merci à tous! J'ai fait un bon pas vers le titre!
voici le lien de mon match. Dommange que je me fase égaliser:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=97420.
Je vous rends vos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:58

Bon, ben c'est quand même un bon résultat ce nul ! Very Happy Tu restes en tête du championnat, et t'a failli gagner 2-0 sur le terrain d'un niveau 2! Tu peux avoir quelques regret, mais c'est quand même un bon match.

Et de rien pour les joueurs, c'est normal qu'on te soit venu en aide, c'était vraiment pas grand chose!
Allez, j'espère que tu sera champion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match décisif pour le titre Empty
MessageSujet: Re: Match décisif pour le titre   Match décisif pour le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match décisif pour le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match de charité] Vintage vs Ultra Grenoblois
» [Match de charité] Ultra Grenoblois vs Vintage, ce soir 18h!!
» Nouveau design pour le forum.
» [Organisation des IE] Conseils et discussion pour trouver les bons matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: Transferts, prêts, partenariats-
Sauter vers: