Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos avis ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmo
Admin
cosmo



vos avis ici Empty
MessageSujet: vos avis ici   vos avis ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:16

Pour ma part je souhaite qu'on continue car tout allait bien jusque là
On était une entente assez conviviale et motivée
Pierre vous a demandé de lui envoyer un MP sur vos intentions de continuer ou pas, si vous etes ici c'est a priori que vous avez envie de continuer...

Il y quelques possibilités pour poursuivre, notamment en se rapprochant d'une autre entente (en partenariat ou en étant tous integrés dans une autre entente),
ou alors de continuer tous seuls mais ce serait repartir à 7 membres, et avec tout a refaire pour le president (en l'occurence pierre).

Perso j'aimerais bien qu'on essaye de se relancer tout seuls, ou en cas de rapprochement avec une autre entente, au moins garder un peu de notre independance, c'est a dire par exemple : de seulement partager leur forum, mais sans etre integré a cette entente
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



vos avis ici Empty
MessageSujet: Re: vos avis ici   vos avis ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:30

Je pense la même chose que toi Cosmo. L'idéal serait qu'on continue tous ensemble, mais sous quelle forme ?
Personnellement des trois choix qui s'offrent à nous tous sont intéressants :

-continuer sur la base de Footy Stars : on garde un nom et une identité auquel tout le monde adhère. L'entente est déjà créee, et tout le monde est déjà là.
Point négatif : on perd Stream qui ne veux plus remettre les pieds chez FootyStars.

-rejoindre IRIS#1 : ça pourrait être un beau pari que de rejoindre cette entente de haut niveau, avec le désavantage peut-être de se noyer un peu dans la masse.
Avantage : Stream serait d'accord pour rejoindre une nouvelle entente avec nous.

-créer IRIS 2 en partenariat avec IRIS : pourquoi pas, mais est-ce qu'à terme on ne resterait pas dans l'ombre de IRIS 1, et ne risquerait-on pas d'être séparé si certains veulent rejoindre l'entente principale ?
Et aussi créer une nouvelle entente ça demande un investissement financier, qu'on pourrait éviter si on reste chez FootyStars.

Voila pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Vos avis-
Sauter vers: