Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre un forum commun avec les Phoenix ?
Pour
Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Vote_lcap100%Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Vote_lcap0%Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:03

Comme certains le savent déjà nous envisageons un rapprochement avec l'entente Phoenix ( http://virtuafoot.com/#entente?eid=575 ) par l'intermédiaire d'un forum commun ( http://virtua-club.xooit.com ) et peut-être avec une fusion future d'ici 1 ou 2 saisons.

Il est important que tout le monde donne son avis sur cette décision importante en répondant au sondage. Vous pouvez bien sûr poster vos remarques et/ou idées sur la question :)
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:54

a voté

si ça permet de nous renforcer avec des joueurs motivés pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

Nouvelle saison samedi. 10 Pour personne contre. La majorité est atteinte de toute façon.. On valide définitivement le changement de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:09

mais qu'est ce qu'on va faire de celui la T_T je l'aime bien et le tchat est tellement moins bouseux
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Ben celui là on peut le mettre en veille pendant un certains temps.

de toute façon il faut faire un choix, moi je n'aime pas trop l'idée de devoir poster des messages sur 2 forums distincts.

Sinon pour le tchat je pense qu'il est possible d'avoir le même genre de tchat sur l'autre forum.

( ce qui m'inquiète un peu, c'est que je ne vois pas du tout Cosmo sur le nouveau forum.. ) il boude? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

je veux le tchat sur l'autre forum c'est ma condition sinon pour cosmo je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:47

Pour le tchat je m'en occupe d'ici quelques jours. Mais attendons le verdict de Cosmo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

^^
Non je ne boude pas mais j'avoue que j'y pense pas trop.
Mais promis je m'y mets. Ok pour le changement de forum donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix   Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum + rapprochement avec Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design pour le forum.
» IS contre phoenix
» prêt joueurs avec 40 caractéristiques URGENT
» Achat de Joueurs avec 55 de potentiel ou +
» [Règles du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: L'entente :: News de l'entente.-
Sauter vers: