Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens   [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:37

La saison dernière, je suis arrivé dans cette entente vers la fin du championnat. Je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer des match Inter-entente (en fait, je n'en ai joué qu'un, que j'ai, malheureusement, perdu). Mais cette saison, je compte en jouer beaucoup plus!
Donc, je poste ce topic ou je parlerai de mes matchs IE un par un!
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens   [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:26

Ok, ça roule Wink
Comme de nombreux clubs dans l'entente tu es arrivé en cours de saison, donc c'est normal que tu n'ait pas joué beaucoup de matchs IE.

Je déplace ton sujet vers le forum des suivis IE (je laisse quand meme un sujet traceur )
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens   [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:05

Après mon beau match nul contre l'équipe B de Cosmo il y a deux jours, mon second match inter-entente à eu lieu aujourd'hui contre un club qui avait un total supérieur au mie de 20 points.
Après avoir mené 2-0, mon adversaire revient 2-2.
Je suis assez décu de n'avoir toujours pas rapporté de points à l'entente, mais c'est quand même pour moi deux très bon matchs consécutifs!
Le lien du match:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=130819
J'ai un nouveau match IE qui parait plus facile demain.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens   [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:43

Oui ce sont des résultats très encourageants salim Wink bonne chance pour la suite, ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens   [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:03

Encore un match IE contre un adversaire supérieur (il faudra vraiment que je pense à affronter des équipes de mon niveau! Very Happy ). J'aligne mon équipe B, car j'ai joué la veille.

Finalement, c'est une défaite, mais tout de même sur le score honorable de 3-2. Je n'ai rien laché jusqu'au bout (nn, c'est pas vrai, je me suis déconnecté à 5 min de la fin), ce qui m'a permis de revenir au score.
Ce qui m'a manqué par rapport aux deux matchs précédents, c'est la réussite.
Le lien du match:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=133793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Empty
MessageSujet: Re: [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens   [Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 25] Suivi IE Racing Club de Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi IE Saison 25] TThomas1982 - OK
» [Suivi IE saison 24] KatsuoT
» [Suivi IE Saison 24] TThomas1982
» Suivi IE Besançon CF [saison 25]
» [ Suivi IE Saison 24 ] jejedu89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: L'entente :: Résultats I-E-
Sauter vers: