Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résultats IE] A chaque club son topic ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:01

Pour l'instant on a un sujet commun où Cosmo récapitule tous les match IE. POur l'instant ça va il n'y a pas encore beaucoup de matchs. Mais quand tout le monde jouera des IE régulièrement ça risque d'être un peu problématique, non ?

- difficile de mettre les IE à jour, travail fastidieux pour une seule et même personne.
- lisibilité pas évidente : tous les résultats dans un même sujet , quand on a 50 matchs! Shocked


Donc voila ma proposition :

Chaque club crée un sujet par saison, où il met à jour son parcours IE:
ça peut toujours servir pour les primes, et on peut voir quels sont les clubs qui s'investissent dans leur parcours IE, avec le nombre de matchs joués dans la saison, les victoires...

exemple:
https://impossibleisfooty.forumactif.com/resultats-i-e-f11/suivi-ie-saison-24-vintage-t17.htm#48
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:07

Oui ça serait plus clair
Par contre je suis pas persuadé que beaucoup clubs le feront d'eux-même
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:25

Certes mais bon c'est vrai que ca serait plus lisible pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:34

Citation :
Cosmo a dit : Par contre je suis pas persuadé que beaucoup clubs le feront d'eux-même

Oui, peut-être mais je pense quand même que si on leur demande la majorité le feront.
On verra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:31

Comment avez-vous décidé de procéder pour le suivi des matchs IE ?

Ce qui a été proposé par Vintage est validé ou ce n'est encore qu'une réflexion ?

Je demande ça car je vais jouer mon premier match IE de ma courte carrière aujourd'hui donc je ne voudrais pas écrire n'importe quoi sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:43

Bah je viens d'en parler dans le message à l'entente, on va voir si des clubs le font ou pas. Mais pour l'instant il n'y a pas le feu Razz
Car un post en fin de saison récapitulant tous les IE suffit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:03

En fait j'ai posté avant de voir le message à l'entente Rolling Eyes

Bon d'accord on s'affolera en fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:45

Mais si tu veux t'avancer c'est pas interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:12

Justement je viens de penser à un truc...

La proposition de Vintage consiste à faire un suivi des matchs IE sous cette forme :

Match 1 : lien du match
Match 2 : lien du match
etc...

Le problème c'est que les liens vers les matchs ne sont valides qu'un certain temps si je ne me trompe pas... est-ce qu'en utilisant cette méthode on ne risque pas de perdre tous les résultats si on ne s'y prend qu'en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:14

En fait les stats du matchs sont conservées quelques jours seulement, mais les résultats eux restent toute la saison. Donc, c'est bon.
enfin, j'espère ne pas me tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:21

Peut-etre

Je ne sais pas combien de temps les liens restent actifs

Au départ j'ai démarré ce suivi surtout pour aider à savoir s'il y a des primes à verser et pour avoir le lien d'un futur match IE si desfois d'autres footy's veulent aller le voir,
donc plutot pour un suivi constant.

Mais si on ne fait qu'un suivi en fin de saison, de toute façon les résultats on peut aller les voir dans tes matchs de la saison, donc on aura pas forcement besoin du lien du match.

Autre solution, on note seulement les points rapportés à l'entente (et par qui), mais ça serait avec un suivi au jour le jour dans ce cas là.

J'ai pas vraiment de preference à vous de voir clown
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

Je suis quasi sûr que le lien du match reste actif toute la saison, même si après 10 jours, les commentaires et les stats disparaissent.

On pourrait donc demander de mettre dans le suivi :

Citation :
-match 1: lien du match , 4 pts pour l'entente.
-match 2: lien du match , 3 pts pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résultats IE] A chaque club son topic ? Empty
MessageSujet: Re: [résultats IE] A chaque club son topic ?   [résultats IE] A chaque club son topic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résultats IE] A chaque club son topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats IE
» réSultats I-E saison 23
» Résultats IE Saison 25 du RCStrasbourg
» coupe de l'entente règles et résultats
» Besançon club football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Vos avis-
Sauter vers: