Sujet: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Sam 28 Fév - 20:24
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de jouer mon premier match IE de ma carrière dans Virtuafoot !
Je suis assez fier d'avoir remporté une première victoire et d'avoir rapporté 2 points à notre belle entente
standard11 0-1 FCGB 40
C'est une petite victoire, mais elle compte pour moi !
Maintenant il ne reste plus qu'à confirmer ce résultat en gagnant les prochains matchs.
Je trouve que ce genre de match qui implique toute une communauté apporte beaucoup plus de piquant au jeu et c'est moins linéaire qu'un championnat où on joue pour soit.
Si vous avez envie de parler de votre première expérience en match IE n'hésitez pas à participer sur ce sujet
vintage Føroyar forever
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Sam 28 Fév - 20:47
Ben écoute encore bravo thomas, car ton match n'était pas gagné d'avance. Il avait une grosse attaque, mais t'étais largement meilleur au milieu et sur les ailes.
ps: je viens de voir que tu a Brandão dans ton effectif!
cosmo Admin
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Sam 28 Fév - 21:48
Bien joué thomas continue comme ça
vintage a écrit:
ps: je viens de voir que tu a Brandão dans ton effectif!
et bin moi j'ai zidane d'abord
TThomas1982 Espoir
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Sam 28 Fév - 23:45
Merci ! je compte bien continuer !
C'est vrai que je n'ai pas choisi l'adversaire le plus simple à prendre mais bon j'ai vu qu'il avait un collectif moyen en milieu de terrain. Comme je base ma tactique sur mes milieux je me suis dit que j'avais des chances de bien prendre le match malgré sa grosse attaque et ma défense un peu légère.
Et puis en même temps il m'a bien aidé en remplaçant trois joueurs d'un coup en début de deuxième période, du coup son équipe n'a pas profité de la remonté des stats qui se produit au début de la deuxième période et là il ne pouvait plus rien faire pour me rattrapper.
Oui c'est vrai, j'ai Brandão qui fait d'ailleurs du très bon travail en milieu de terrain, mais je ne suis pas Marseillais pour autant ! il faut qu'on marque des buts contre notre camp pour leur permettre de gagner des matchs
Ah un Zidane c'est sûr que ça doit faire bien dans un effectif
cosmo Admin
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Dim 1 Mar - 13:26
Mouais il a pas le talent du vrai zidane (29)
dj-adri1 Remplaçant
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Mer 4 Mar - 11:00
bravo thomas
vintage Føroyar forever
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Mer 11 Mar - 10:38
Mon dieu ! je joue ce soir un IE à l'extérieur sur une pelouse complètement pourrie : 65% !!! Je suis trop deg, il va me blesser tous mes joueurs cet idiot ! Ils vont être crevés en plus.
Ma seule chance est qu'il ne se connecte pas pour faire son équipe et que je gagne sur tapis vert sans jouer.
Sujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici Jeu 9 Avr - 18:04
J'ai un match IE lundi 10 contre un clunb légèrement plus fort que moi Le lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=111129 J'espère malgré tout une victoire pour mon premier match IE avec cette entente. Je vais faire parler mon talent d'entraîneur! Vous allez voir: à moi la victoire! Même si l'adversaire est meilleur, j'estime mes chances à 70% de gagner. Vous direz que je suis fou mais vous allez voir!!!!