Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste une question

Aller en bas 
+2
cosmo
julien4225
6 participants
AuteurMessage
julien4225
Remplaçant
julien4225



Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

Bonjour a tous ceux qui viens sur ce topic bref j'ai juste une seul question est qu'il y a un journaliste??
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:41

Vintage
mais à voir avec lui si il souhaite continuer vu tout ce qu'il fait par ailleurs pour l'entente
Revenir en haut Aller en bas
julien4225
Remplaçant
julien4225



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:46

OK mais ce n'était qu'une question je ne voyait aucun sujet
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:07

Oui, en effet c'est moi qui m'étais occupé du journal sur l'ancien forum.
Pour l'instant je n'ai encore rien relancé, car pendant 2-3 semaines on a pas trop eu d'actualité.

Mais je pense quand même continuer le journal, car ça m'éclatait bien de le faire Cool

Le seul truc qui m'a refroidi c'est quand Kimiz a effacé l'ancien forum: j'y avais le modèle du journal, avec les rubriques et la mise en page que je reprenais pour chaque numéro, là il va falloir tout refaire. Mais bon c'est pas la mort non, plus.What a Face

Si certains se sentent motivés pour le faire avec moi, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:59

si je peux t'aider j'en serais ravis, ça m'amuse ce genre de petit journal de club *_*
Revenir en haut Aller en bas
julien4225
Remplaçant
julien4225



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:40

Oui moi aussi mais le problème je ne suis pas la souvent enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Lascar72
Joueur de CFA




Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:07

Si ta besoin de moi je suis là
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Vintage t'as décidé de quelque chose pour le footy mag ?
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:23

Je veux bien aussi proposer mon aide pour l'élaboration du foOty'mag si besoin Wink

Je vous préviens que je ne suis pas forcément toujours bien inspiré, mais je pense qu'à plusieurs on peut arriver à quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:37

On a vu ça avec vintage par MP et il n'aura probablement pas assez de temps pour s'en occuper,

Donc on accepte toutes vos bonnes volontées Smile

Si vous voulez le faire à plusieurs n'hésitez pas à en discuter entre vous.

J'ai vu que vous êtes 4 intérréssés par l'élaboration du mag (katsuo, julien, lascar et thomas). Parlez-en entre vous ici ou par MP pour vous répartir les tâches : par exemple si vous avez une idée de sujet ou un article à proposer.

Par contre si c'est possible de faire une version du footy'mag en un seul post à chaque fois.
C'est-à-dire que si vous le faites à plusieurs, mettez d'abord en commun vos idées et choisissez entre vous quelqu'un qui poste la version complète, pas chacun de son côté ça serait mieux.
Et en l'agrémentant des liens des matchs et/ou des équipes dont vous parlez.

Voilà, si vous avez besoin d'aide je suis là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: foOty'mag-
Sauter vers: