Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 stade de reims[#7] - Abandonné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin1251
Footballeur du Dimanche




stade de reims[#7] - Abandonné Empty
MessageSujet: stade de reims[#7] - Abandonné   stade de reims[#7] - Abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:24

* Pseudo :quentin1251

* Age :17

* Ville / Région :reims :champagne ardenne

* Travail / Etudes :lycée

* Loisirs :foot

* Nom de votre cluB :stade de reims[#7]

* Lien de votre cluB :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=77126

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle) ?oui! Reims

* Que pouvez-vous apporter à la foOtystars ?Tout ce dont je peux.

* Serez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du selectionneur ?Biensur.

* Autre chose à ajouter ?J'ai besoin d'ètre dans une bone entente comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



stade de reims[#7] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: stade de reims[#7] - Abandonné   stade de reims[#7] - Abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

Salut Quentin, bienvenue parmi nous.
Ta candidature est un peu courte, mais bon tu a rempli le formulaire c'est bien Wink
Je viens de passer sur ton club et tu a un bon effectif: tu a tout a fait le niveau pour rejoindre notre entente.
En plus si tu viens de Champagne-ardenne, on est pas mal à être dans le même coin de la France, donc c'est sympa.

Par contre il y a quand même un point qu'il faudrait éclaircir :
Tu a déjà joué 2 matchs IE pour ton entente et je sais pas si avec les nouvelles règles tu peux quitter une entente en cours de saison.
On verra ça.
Attendons l'avis des autres pour une réponse définitive, mais honnêtement je pense que personne ne sera contre. A+, bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



stade de reims[#7] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: stade de reims[#7] - Abandonné   stade de reims[#7] - Abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:35

Salut Quentin

Je suis d'accord moi aussi pour que tu nous rejoigne. Reste à voir comme le dit vintage si tu peux quitter ton entente en ayant déjà fait des IE cette saison, mais à priori ça ne doit pas poser de soucis vu que tu en ai le président.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




stade de reims[#7] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: stade de reims[#7] - Abandonné   stade de reims[#7] - Abandonné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:58

Belle équipe, j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



stade de reims[#7] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: stade de reims[#7] - Abandonné   stade de reims[#7] - Abandonné Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:40

Puisque tout le monde est d'accord, ta candidature est acceptée. Wink
Tu peux postuler sur Vf, Cosmo t'acceptera dès qu'il se sera conecté.

En attendant jette un coup d'œil sur les règles et le fonctionnement de l'entente :

https://impossibleisfooty.forumactif.com/regles-f3/regles-et-fonctionnement-de-l-entente-t30.htm

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade de reims[#7] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: stade de reims[#7] - Abandonné   stade de reims[#7] - Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stade de reims[#7] - Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Formulaire de candidature.-
Sauter vers: