Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ultra Grenoblois ~iiFs~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmo
Admin
cosmo



Ultra Grenoblois ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Ultra Grenoblois ~iiFs~   Ultra Grenoblois ~iiFs~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:38



Stade : StaDe ErnEsto Che GuevAra (capacité : 100 000 places)
Niveau : 6 (bientôt 7)
Championnat : Rhone-Alpes - Division 3 Groupe 2

J'ai créé mon club en Octobre 2007.

Maillots :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ Maillo10

Effectif :

1 - VIVIER Charles GAC, 32ans, talent 25
30-RAJA Jean-Michel GAC, 22ans, talent 45 (CDF)

5 - TUCCIO Christophe DF/DL C/G, 24ans, talent 44
3 - VERDY Geoffroy DF G/D, 22ans, talent 39 (CDF)
13- DERAIL Aymeric DF G/C, 35ans, talent 16
24-POLITANO Lorenzo DF C, 23ans, talent 34 (CDF)
4 - LESSARD Gilles DF/DL C/D, 29ans, talent 35
14- CETIN Burak DF C, 17ans, talent 68 (CDF)
25- PAVILLARD Steeve DF C, 21ans, talent 50 (CDF)
12- BISCH Thomas DF G/D, 23ans, talent 33 (CDF)
2 - BOUTTES Allan DF D, 26ans, talent 35 (CDF)
22- DE ALMEIDA Kalisto DF D, 20ans, talent 53 (CDF)


26- TAGIZADE Musa MDC, 18ans, talent 59 (CDF)
7 - JOER Honoré MDC, 23ans, talent 71
16- MASCRET André MDC, 24ans, talent 33 (CDF)
6 - GAINCHE Maxime MDC, 26ans, talent 35 (CDF)

34- SIBONAKALISO Fuad MO G/C, 19ans, talent 63 (CDF)
8 - DEMOMENT Aymeric MO G/C, 26ans, talent 34 (CDF)
21- SEMAVOINE Lilian MO/AT G/C, 23ans, talent 35 (CDF)
23- CREMASCHI Cyril MO C, 21ans, talent 45 (CDF)
11- PAILLASSE Nicolas MO D/G/C, 27ans, talent 31 [capitaine]
18- DEFLANDRE Philipe MO G/D, 22ans, talent 37 (CDF)
28- ANIHLA Jackton MO D, 21ans, talent 60 (CDF)

10- ZIDANE Zinédine Virgile AT G/C, 24ans, talent 29 (CDF)
31- TAKENAKA Hirotaka AS C, 20ans, talent 47 (CDF)
29- LEVENKAMP Nicolaes AT C, 20ans, talent 43 (CDF)
39- LULA Lucas AT C, 20ans, talent 57 (CDF)
19- ABOUTBOUL Jean-Michel AS/AT D/C, 28ans, talent 26
57- CAPART Sylvain AT D/C, 34ans, talent 24

*(CDF) : Formé au club


Mon Equipe-Type :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ Compo11

Je joue le plus souvent en 4-4-2 avec 2 MOL et 2 attaquants excentrés, à droite et à gauche avec pour consigne offensive Attaques sur les ailes
Une tactique à priori étrange mais que j'ai adopté depuis maintenant 4 ou 5 saisons, car elle a l'avantage d'exploiter les faiblesses les plus courrantes dans VF :
à savoir les côtés.

Pour moi, le principal dans VF est de dominer les 3 secteurs du milieu de terrain, pour limiter le nombre d'occasions de l'adversaire et d'attaquer sur les secteurs d'attaques qui correspondent aux secteurs du milieu où vous êtes meilleur que l'adversaire.
Vu que je ne comprends pas moi-même la phrase que je viens d'écrire je vais essayer de vous donner un exemple Smile

Au milieu : vos notes sont celles de gauche, les notes de l'adversaire sont à droite :

Milieu Gauche
15 / 10

Milieu Centre
22 / 26

Milieu Droit
15 / 9

Ici, vous aurez plus de mal à vous créer des occasions venant de l'axe, car l'adversaire est meilleur.
Pour avoir de meilleures chances de marquer, je conseille donc de placer vos attaquants sur les côtés
(Biensûr c'est bcp mieux s'ils sont formés à jouer sur les côtés).
D'autant qu'en général, en défense aussi votre adversaire sera bien meilleur dans l'axe que sur les côtés.


Compétitions :

Coupe : euh... rien

Championnat :

J'évolue dans la ligue Rhône-Alpes qui est de bon niveau (en général 3eme ligue de VF derriere la région parisienne et la VF master).
Il compte près de 900 clubs et 7 divisions
Je suis en D3.

Mon passé en championnat :

J'ai débuté ce championnat lors de la saison 13, en D6. Je suis monté dès cette saison, car nous n'étions que 3 équipes dans le groupe.
J'ai ensuite passé 4 saisons en D5, dont je garde un très mauvais souvenir car j'ai terminé 3 fois d'affilée à la 2eme place
(dont 2 fois à égalité de points avec le leader, mais avec une moins bonne différence de but).
J'ai enfin accéder à la D4 lors de ma 4eme tentative
Il m'a ensuite fallu 3 nouvelles saisons pour atteindre la D3, où j'évolue depuis la saison 21.

Mon groupe actuel :

Ultra Grenoblois ~iiFs~ Champ10


Classement VF :
Lors des saisons 20-21-22 je me suis classé aux alentours de la 500eme place du classement.
J'ai réalisé de loin ma meilleure saison, la saison passée en obtenant 201 points, ce qui m'a valu d'être classé aux environs de la 150eme place.
Je ne pense pas faire aussi bien cette saison, qui est pour moi une phase de transition, avec de nombreux jeunes de mon CDF à faire progresser.
Cela dépendra beaucoup de mes résultats en championnats (les points VF sont doublés en championnat, à partir de la division 3).


Objectifs :

D'un point de vue personnel, j'espère atteindre la D1 de mon championnat Rhône-Alpes dans les 5 ou 6 saisons à venir.
et obtenir un top 100 au classement VF, avant pourquoi pas une petite ligne dans le palmarès si j'obtiens un top 10.

Pour l'entente Footystars, j'espere que notre progression va continuer, et qu'on sera en mesure dans les prochaines saisons d'atteindre le Top 32,
synonyme de qualification à la coupe officielle des ententes de VF.
Pour cela nous devons biensûr nous renforcer et obtenir de bons résultats en match IE.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Ultra Grenoblois ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~   Ultra Grenoblois ~iiFs~ Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:58

J'avais pas vu ta présentation!
Bravo elle est super.

Je confirme que la saison dernière Cosmo a tout déchiré! Il enchaînait les victoires contre les gros niveaux, et si je me souviens bien tu étais même dans les 50 premiers en début de saison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Ultra Grenoblois ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~   Ultra Grenoblois ~iiFs~ Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

oui j'ai été genre 35eme quand j'etais le mieux classé, mais c'etait avant le debut des championnats où les victoires comptent double et où j'ai bcp perdu de places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Grenoblois ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: Ultra Grenoblois ~iiFs~   Ultra Grenoblois ~iiFs~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Grenoblois ~iiFs~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]
» ~suivi IE saison 25~ Ultra Grenoblois
» [Match de charité] Vintage vs Ultra Grenoblois
» [Match de charité] Ultra Grenoblois vs Vintage, ce soir 18h!!
» Japan ~iiFs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: Présentations.-
Sauter vers: