Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit Coucou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stream
Footballeur du Dimanche




Petit Coucou :) Empty
MessageSujet: Petit Coucou :)   Petit Coucou :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:55

Hello,

Je viens vous faire un petit coucou, je vois que vous avez réussis à monter une belle petite entente....Bravo ! king

Le forum est splendide (Vintage je suppose que tu n'y est pas pour rien ^^), je ne vais pas vous faire un roman car actuellement je ne joue plus à VF, j'ai un ami qui s'occupe de mon compte, mais je me connecte de temps en temps, manière de voir ce qui se passe Very Happy

Bon voilà, je vais m'éclipser, encore bravo et bonne chance pour votre match I-S Wink

Stream,
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Petit Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou :)   Petit Coucou :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:49

Salut Stream! ça fait plaisir de te voir ici! Smile
Et oui comme tu vois nous sommes repartis, et l'entente commence à prendre forme.

Je suis passé vite fait sur la fiche de ton club, et je vois que tes jeunes sont formés en endurance maintenant! T'a vraiment une équipe de futurs cracks ! Cool

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Petit Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou :)   Petit Coucou :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:30

hello stream

En effet vintage est passé maître dans l'art du design de forum Cool
et heureusement pour nous parceque c'est pas mon fort ^^

Côté entente c'est vrai qu'on s'en tire plutôt bien après le remue-ménage de la saison passée et si les membres ont changé, je pense qu'on a quand même su conserver un bel héritage de l'entente initiale.

Merci de ta visite par ici et même si tu ne joue plus à VF en ce moment, n'hésite pas à venir de temps en temps nous passer un autre petit coucou !

Bonne continuation Wink



Pour les petits nouveaux (càd presque tout le monde ici Very Happy)
Stream est un des fondateurs de footystars et il était aussi notre sélectionneur. Il a d'ailleurs réalisé de très belles prestations avec la selection.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
Footballeur du Dimanche




Petit Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou :)   Petit Coucou :) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:59

Hello,

Je suis de retour Very Happy

Bon alors, l'entente progresse, c'est bien Smile
Le forum marche plutôt bien malgrès tout, mais au niveau de la sélection de, je ne vois aucune victoires... C'est quoi ça?

lol!

Je vais peut etre revenir les gars, je vous tiens au courant Wink

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Petit Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou :)   Petit Coucou :) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

Salut Stream

Bin écoute si tu reviens c'est une très bonne nouvelle, ça sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera Wink

Pour la sélection c'est vrai qu'on a pas encore gagner d'IS, on a pas autant de clubs de haut niveau que dans la première entente pour avoir une aussi bonne selection mais ça viendra Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou :)   Petit Coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: blA bla-
Sauter vers: