Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !

Aller en bas 
+2
cosmo
vintage
6 participants

Quelle équipe se qualifiera ?
GRENOBLE dans le temps règlementaire.
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_lcap38%[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
GRENOBLE après prolongations.
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_lcap13%[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
GRENOBLE Tirs aux buts.
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_lcap25%[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
DIJON dans le temps règlementaire.
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_lcap0%[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DIJON après prolongations.
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_lcap13%[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
DIJON Tirs aux buts.
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_lcap13%[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:46

DFCO [ - ] GF38 mardi 3 mars 20h45, Stade Gaston-gerard.


Je suis deg, je voulais réserver en ligne des places pour ce match, et apparemment elles ont été en priorité données aux abonnés. J'espère que j'arriverai quand même a trouver des place dans les points de ventes.

Mais bon le match sera retransmis je pense, je sais plus si france 3 retransmet les match de le coupe de france ou si c'est la coupe de la ligue.

Je pense que ça pourra être un beau match :
DIJON fait un assez bon parcours depuis janvier (même s'ils se sont pris une rouste hier 4-1! ), et en Coupe de france ils ont toujours fait des bons résultats, c'est une équipe métamorphosée en coupe : Soporiphique et nulle en championnat, mais pas mal en Coupe. Je ne sais pas pourquoi.

Et pour GRENOBLE ? Je sais qu'ils ont une saison difficile, mais ils ont fait un super match a Bordeaux la semaine dernière. Et je pense qu'ils vont pas laisser passer la coupe: ça peut leur permettre de reprendre un peu de confiance.

T'en dis quoi Cosmo ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:24

lol !
c'est cool d'avoir créé un topic sur ce match du siecle que, je suis sûr, tous les footy's attendent avec impatience mdr

Non plus serieusement, Dijon je t'avoue que je les ai pas vu jouer et ce que je sais de cette equipe c'est seulement a travers leurs resultats

Pour ce qui est de Grenoble, ils ont vraiment une defense de fer, selon moi une des meilleures de ligue 1. En revanche pour ce qui est de créer du jeu, ils ont toujours le niveau ligue 2.
C'est pour ça qu'on est capable de realiser des gros coups (vicoire à paris et à saint-é par exemple) lorsqu'on evolue en contre, et qu'on reussi mieux à l'exterieur. Mais lorsqu'il s'agit de faire le jeu on est à la rue. C'est pour ça que face à un outsider comme dijon, je pense qu'on peut s'attendre a un beau match de L2 lol, où le resultat final est tres incertain. Mais vu que c'est la coupe Bazda fera surement tourner l'equipe et ça peut donner un autre visage de grenoble...

je pronostique une victoire du GF38 1-0 apres prolongation Wink

Juste une chose, si l'entraineur ne le met pas au repos pour ce match, surveille bien le jeune sofiane Feghouli qui a une superbe carrière devant lui à mon avis.

Sinon la coupe de france, il me semble que c'est à la fois sur eurosport et france 2/3
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:40

héhé Grenoble 6-1 Dijon
Bon d'accord c'est en hockey Smile
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:31

6-1 ? t'es sûr que c'était pas du tennis !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

lool
Non mais c'est peut-etre des tennisman qui jouaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:41

Rodez - PSG aussi comme 1/8è de finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

Une formalité pour Rodez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:46

Rodez ils m'ont vraiment impressionné ! j'espère que l'aventure n'est pas fini pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

Dijon [ - ] Grenoble J -2 ! !


Haha, et oui je suis au taquet sur ce match, vous m'en voudrez pas! tongue
Hier, GRENOBLE a fait match nul [1-1] à la Beaujoire, en égalisant à la 95ième minute!! hahaha !! Vous nous refaites pas le même coup, mardi, hein !?? Very Happy

Sinon, vendredi les dijonnais s'étaient piteusement inclinés à domicile (comme toujours! Laughing ) [2-3] face a GUINGAMP.

Voilà pour l'actualité DU CHOC DE LA SAISON ! ! ! lol!

ps:
je viens de changer mon vote puisque personne à voté pour Dijon, je prend le pari qu'ils vont se qualifier au TAB.
Revenir en haut Aller en bas
julien4225
Remplaçant
julien4225



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

Moi je dit que c'est Grenoble qui va ce qualifier eu tirs au but
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:41

Je me lance je vote pour une victoire de dijon en prolongation Cool
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:34

Personnellement je pense que Dijon va mener jusqu'à la 70 eme mais va ceder a la fin... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:57

Bon ben les mecs, c'est le jour J ! jocolor

Voici les compos selon le Bien public (le journal local de Dijon) :

DIJON:
Perraud
Lebrun, Loties, Goulard, Vosahlo
Morisot, Linarès (cap) -
Aubameyang, Carrière, Robail - Souyeux.


Remplaçants : Bonnefoi (g.), Batomenila, Boateng, Jarjat, Mangione, Ribas, Esteves.



GRENOBLE:
Le Crom
Vitakic, Flachez, Paillot (ou Rendulic), Robin
Feghouli, Macquet, Baning, Dimitrijevic
Akrour, Touré.

Remplaçants : Cattier, Rendulic (ou Paillot), Regragui, N'Ganga, El Moubarki.
- Arbitre M. Jaffredo
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

Ba voila l'autre match cité dans ce post viens de rendre son verdict

Rodez 3 - 1 Paris SG a.p.

Malgré une ouverture du score parisienne a la 9ème minute par le grand sammy (traoré) d'un bon coup de dos (ct trop bas pr sa tête), les joueurs de Rodez ont bien réagis en dominant le reste de la rencontre et en étant récompensé à la 66ème minute par un coup franc vite joué dans la profondeur qui a permis à Choplin de battre Landreau une première fois. Le score ne bougeras plus durant le temps réglementaire et c'est au prolongation que les Ruthénois (un peu de culture) vont décroché une qualification mérité, tout d'abord grâce a une frappe de Choplin de 30 m dévié par Makonda qui bat Landreau (114è), puis sur un bon coup franc rapidement joué Pacios inscrit le 3ème but dans les but vide (118è).

Un très bon match de cette équipe qui a étouffé un PSG bien pâle

Voilà une belle histoire qui continu pour Rodez et qui viens s'ajouter a l'histoire de la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:42

Je suis content qu'une petite équipe comme Rodez ait fait tomber un gros ! Pierre doit être super content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Empty
MessageSujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !   [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDF 1/2 Finale] GRENOBLE - RENNES, ce soir 20h45!
» Coupe de l'entente
» Coupe special foOty
» sondage de la coupe de l'entente
» coupe de l'entente règles et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Le coin des Footeux-
Sauter vers: