| [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! | |
|
|
Quelle équipe se qualifiera ? | GRENOBLE dans le temps règlementaire. | | 38% | [ 3 ] | GRENOBLE après prolongations. | | 13% | [ 1 ] | GRENOBLE Tirs aux buts. | | 25% | [ 2 ] | DIJON dans le temps règlementaire. | | 0% | [ 0 ] | DIJON après prolongations. | | 13% | [ 1 ] | DIJON Tirs aux buts. | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vintage Føroyar forever
| Sujet: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Sam 21 Fév - 13:46 | |
| DFCO [ - ] GF38 mardi 3 mars 20h45, Stade Gaston-gerard.
Je suis deg, je voulais réserver en ligne des places pour ce match, et apparemment elles ont été en priorité données aux abonnés. J'espère que j'arriverai quand même a trouver des place dans les points de ventes.
Mais bon le match sera retransmis je pense, je sais plus si france 3 retransmet les match de le coupe de france ou si c'est la coupe de la ligue.
Je pense que ça pourra être un beau match : DIJON fait un assez bon parcours depuis janvier (même s'ils se sont pris une rouste hier 4-1! ), et en Coupe de france ils ont toujours fait des bons résultats, c'est une équipe métamorphosée en coupe : Soporiphique et nulle en championnat, mais pas mal en Coupe. Je ne sais pas pourquoi.
Et pour GRENOBLE ? Je sais qu'ils ont une saison difficile, mais ils ont fait un super match a Bordeaux la semaine dernière. Et je pense qu'ils vont pas laisser passer la coupe: ça peut leur permettre de reprendre un peu de confiance.
T'en dis quoi Cosmo ? | |
|
| |
cosmo Admin
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Sam 21 Fév - 15:24 | |
| lol ! c'est cool d'avoir créé un topic sur ce match du siecle que, je suis sûr, tous les footy's attendent avec impatience mdr Non plus serieusement, Dijon je t'avoue que je les ai pas vu jouer et ce que je sais de cette equipe c'est seulement a travers leurs resultats Pour ce qui est de Grenoble, ils ont vraiment une defense de fer, selon moi une des meilleures de ligue 1. En revanche pour ce qui est de créer du jeu, ils ont toujours le niveau ligue 2. C'est pour ça qu'on est capable de realiser des gros coups (vicoire à paris et à saint-é par exemple) lorsqu'on evolue en contre, et qu'on reussi mieux à l'exterieur. Mais lorsqu'il s'agit de faire le jeu on est à la rue. C'est pour ça que face à un outsider comme dijon, je pense qu'on peut s'attendre a un beau match de L2 lol, où le resultat final est tres incertain. Mais vu que c'est la coupe Bazda fera surement tourner l'equipe et ça peut donner un autre visage de grenoble... je pronostique une victoire du GF38 1-0 apres prolongation Juste une chose, si l'entraineur ne le met pas au repos pour ce match, surveille bien le jeune sofiane Feghouli qui a une superbe carrière devant lui à mon avis. Sinon la coupe de france, il me semble que c'est à la fois sur eurosport et france 2/3 | |
|
| |
cosmo Admin
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Lun 23 Fév - 10:40 | |
| héhé Grenoble 6-1 Dijon Bon d'accord c'est en hockey | |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Lun 23 Fév - 20:31 | |
| 6-1 ? t'es sûr que c'était pas du tennis !? | |
|
| |
cosmo Admin
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Lun 23 Fév - 22:02 | |
| lool Non mais c'est peut-etre des tennisman qui jouaient | |
|
| |
pierre12_2007 Footballeur du Dimanche
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Mer 25 Fév - 17:41 | |
| Rodez - PSG aussi comme 1/8è de finale | |
|
| |
cosmo Admin
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Mer 25 Fév - 17:54 | |
| Une formalité pour Rodez | |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Mer 25 Fév - 19:46 | |
| Rodez ils m'ont vraiment impressionné ! j'espère que l'aventure n'est pas fini pour eux ! | |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Dim 1 Mar - 13:24 | |
| Dijon [ - ] Grenoble J -2 ! ! Haha, et oui je suis au taquet sur ce match, vous m'en voudrez pas! Hier, GRENOBLE a fait match nul [1-1] à la Beaujoire, en égalisant à la 95ième minute!! hahaha !! Vous nous refaites pas le même coup, mardi, hein !?? Sinon, vendredi les dijonnais s'étaient piteusement inclinés à domicile (comme toujours! ) [2-3] face a GUINGAMP. Voilà pour l'actualité DU CHOC DE LA SAISON ! ! ! ps: je viens de changer mon vote puisque personne à voté pour Dijon, je prend le pari qu'ils vont se qualifier au TAB. | |
|
| |
julien4225 Remplaçant
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Dim 1 Mar - 21:36 | |
| Moi je dit que c'est Grenoble qui va ce qualifier eu tirs au but | |
|
| |
KatsuoT Japanese Profiler
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Lun 2 Mar - 2:41 | |
| Je me lance je vote pour une victoire de dijon en prolongation | |
|
| |
jejedu89 Remplaçant
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Lun 2 Mar - 14:34 | |
| Personnellement je pense que Dijon va mener jusqu'à la 70 eme mais va ceder a la fin... SNIF | |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Mar 3 Mar - 14:57 | |
| Bon ben les mecs, c'est le jour J ! Voici les compos selon le Bien public (le journal local de Dijon) : DIJON: Perraud Lebrun, Loties, Goulard, Vosahlo Morisot, Linarès (cap) - Aubameyang, Carrière, Robail - Souyeux. Remplaçants : Bonnefoi (g.), Batomenila, Boateng, Jarjat, Mangione, Ribas, Esteves. GRENOBLE: Le Crom Vitakic, Flachez, Paillot (ou Rendulic), Robin Feghouli, Macquet, Baning, Dimitrijevic Akrour, Touré. Remplaçants : Cattier, Rendulic (ou Paillot), Regragui, N'Ganga, El Moubarki. - Arbitre M. Jaffredo | |
|
| |
KatsuoT Japanese Profiler
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Mer 4 Mar - 21:46 | |
| Ba voila l'autre match cité dans ce post viens de rendre son verdict
Rodez 3 - 1 Paris SG a.p.
Malgré une ouverture du score parisienne a la 9ème minute par le grand sammy (traoré) d'un bon coup de dos (ct trop bas pr sa tête), les joueurs de Rodez ont bien réagis en dominant le reste de la rencontre et en étant récompensé à la 66ème minute par un coup franc vite joué dans la profondeur qui a permis à Choplin de battre Landreau une première fois. Le score ne bougeras plus durant le temps réglementaire et c'est au prolongation que les Ruthénois (un peu de culture) vont décroché une qualification mérité, tout d'abord grâce a une frappe de Choplin de 30 m dévié par Makonda qui bat Landreau (114è), puis sur un bon coup franc rapidement joué Pacios inscrit le 3ème but dans les but vide (118è).
Un très bon match de cette équipe qui a étouffé un PSG bien pâle
Voilà une belle histoire qui continu pour Rodez et qui viens s'ajouter a l'histoire de la Coupe de France. | |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! Mer 4 Mar - 22:42 | |
| Je suis content qu'une petite équipe comme Rodez ait fait tomber un gros ! Pierre doit être super content ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! | |
| |
|
| |
| [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE ! | |
|