Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:54

Une simple question : Que fait-on pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

L'ideal serait qu'on compte deja un peu plus de membres pour, pourquoi pas, avoir une belle selection et participer a une coupe inter-selection.
Dans tous les cas je pense qu'on en fera une.

A part ça, si tu parle du forum, ca serait bien qu'il s'anime un peu donc relancer le jeu des pronostiques, le magazine de l'entente, et d'autres trucs sympas qu'on faisait sur l'ancien forum. On peut le faire dès maintenant d'ailleurs, si un peu plus de gens participe au forum parceque le faire que pour 2 ou 3 lecteurs, bon...

Et sinon pour les matchs I-E vous pouvez deja en faire vous genez pas ! Les primes pour les victoires en I-E (100 000 * le niveau de l'adversaire battu) sont deja "actives" alors allez-y
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:42

J'ai lancé une invitation pour un match IE j'attend une reponse.
Pour le concours de pronostics ca serait pas mal a faire pour donner un peu de piment au forum.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:06

Oui c'est sur, c'est pour ça que j'avais lancer ce jeu sur notre ancien forum. Je l'ai pas continué pour l'instant pour pas me prendre un bide vu le peu de connections au forum Very Happy

Mais bon je vais le relancer la semaine prochaine quand même.

Et vintage pour une nouvelle édition de footy'mag, tu pourrais faire la presentation des nouveaux si ils veulent bien, et si t'as le temps de t'en occuper biensur.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:40

Citation :
jeje a dit :
"Que fait-on pour la saison prochaine?"
Bah je pense qu'il faut persévérer. Le forum semble connaître un semblant de vie ces derniers jours. C'est encourageant.

Sinon, le ciment de l'entente ça sera forcément les résultats sportifs : il faut qu'on commence à construire la sélection, et qu'on joue des IE. (je suis le premier à en avoir pratiquement pas joué cette saison Embarassed )

Ensuite seulement viennent les "à côtés" : animation du forum, les pronostiques dont vous avez parlé, journal, etc...

Je pensais il y a 15 jours qu'on pouvait être mieux préparé pour la saison 24, on a pris un peu de retard, mais ce n'est pas grave car je pense que nous avons pris le bon chemin. (je parle bien, non ? Laughing )


Ps pour Cosmo: D'ailleurs pour la sélection de l'entente, si tu n'a pas trop le temps de t'en occuper ou l'envie, je peux te faire une préselection de joueur pour t'avancer.
Hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:50

vintage a écrit:
Ps pour Cosmo: D'ailleurs pour la sélection de l'entente, si tu n'a pas trop le temps de t'en occuper ou l'envie, je peux te faire une préselection de joueur pour t'avancer.
Hésite pas à me demander.
J'aimerais m'occuper de la selection mais je crois que quand un I-S est fait par le president ça ne peut pas rapporter de point à l'entente. C'est pour ça que j'aurais aimé que tu preside pour que je sois selectionneur mais faut etre au moins niveau 3 pour presider

une belle règle de !x%"/! Mad ...

Enfin si tu veux je te nomme selectionneur mais il manque toujours un 3eme staff (tresorier)
Je sais pas si c'est bien admis par VF d'occuper la fonction de 2 staffs à la fois...

Jeje est-ce que ça t'interesse d'etre le tresorier ?

Et vintage, j'attendais qu'on ait un peu plus de monde avant de faire la selection pour pas la retoucher tous les 2 jours, mais si tu veux qu'on la demarre tout de suite c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:07

Pourquoi pas. Ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:39

En fait j'ai proposé ça un peu vite, comme si vintage était déjà selectionneur mais j'aimerais avoir son avis d'abord

co-presidence + administration du forum + magazine de l'entente + selection ça commence peut-etre à faire beaucoup de boulot ^^

Vintage tu prefere prendre en charge la selection ou la tresorerie ?

Sinon en quoi ça consiste : principalement à verser les primes aux membres pour leurs victoires I-E (je rappelle : 100 000 * niveau de l'adversaire battu). Et aider les clubs qui le demandent si leurs finances sont dans le rouge.

Et dans le forum, éditer le message que j'ai créé dans [l'entente] / [journal financier], pour montrer toutes les entrées et sorties d'argent de l'entente (aide financiere, primes, dons à l'entente, etc...)

A part ça, il faudrait aussi éditer le message que j'ai créé dans [l'entente] / [résultats I-E] au fur et à mesure des matchs, pour repertorier tous les résultats I-E. Mais ça je peux continuer à m'en occuper si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:05

Si ca peut aider ca me derange pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:27

Pour le poste de sélectionneur c'est intéressant, mais j'ai peur de ne pas encore avoir une connaissance suffisante du Moteur de Match, et si je reprend le journal je n'aurais pas assez de temps pour tout faire : trésorier ça prend beaucoup moins de temps !Wink Autant donner la sélection à quelqu'un qui pourra pleinement s'y investir.

Je pense que la sélection on pourrait la confier à jeje.
Sinon autre possibilité:
On demande à ceux que ça intéresse de poster une candidature sur le forum, et on organise un vote.

De toute façon tu a raison : tant que de nouveaux clubs continuent de nous rejoindre, c'est peut être un peu tôt pour lancer la sélection, sinon on va la modifier tous les 2 jours.


et enfin : je vais essayer de me renseigner sur la règle du président qui ne rapporte pas de points s'il organise les IS.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:04

A voir.
Mais c'est sur autant attendre que tous les clubs soient la pour faire tourner l'entente au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:13

vintage a écrit:

Je pense que la sélection on pourrait la confier à jeje.
Sinon autre possibilité:
On demande à ceux que ça intéresse de poster une candidature sur le forum, et on organise un vote.

Je serais plus partant pour la confier à jeje, vu que c'est le seul a participer au forum pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:44

Oui t'a raison, je pense que c'est la meilleure solution.
Jeje c'est ton dernier mot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:23

Eh bien c'est mon dernier mot vintage^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:33

Alors la selection est à toi
T'as un zoli pseudo tout bleu maintenant Very Happy
J'ai été selectionneur dans mon ancienne entente, hésite pas à demander si t'as besoin d'aide ou de conseils
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:43

Merci Smile J'essaierai de jeter un oeil sur toute les team
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:22

Voici déjà mes 2 meilleurs joueurs, ils sont à ta disposition:

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=274355 - MDC
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=547478 - ASD
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:39

Voici le message que je viens d'envoyer à l'entente, si vous voulez réagir, c'est ici Very Happy

Citation :
Salut a tous. La saison 24 a débuté cette nuit, voici quelques rappels et nouvelles de l'entente :

- Bienvenue à nos dernières recrues : usc crevecoeur, FCGB 40 (Thomas) et son frère FCGB 47 (Denis), mais aussi à 1Laura1! Smile
Je rappelle aux nouveaux que vous pouvez mettre le tag de l'entente ~iiFs~ à la suite de votre nom de club en cliquant dans le menu en bas à gauche sur "Mon Compte" puis "renommer mon club".
Si vous en faites la demande on vous rembourse les 50 000€.

- jejedu89, le coach de Real St Bris ~iiFs~ a été nommé sélectionneur. Soyez coopératifs, il nous enverra certainement bientôt un message pour appeler des joueurs en sélection.

- Pour les matchs Inter-entente, il est important que chacun essaie de jouer ses 10 matchs dans la saison. Je vous fait confiance. Petit rappel des primes en cas de victoire :

Niveau 1 : 100 000€
Niveau 2 : 200 000€
Niveau 3 : 300 000€
Niveau 4 : 400 000€
Niveau 5 : 500 000€
Niveau 6 : 600 000€
Niveau 7 : 700 000€
Niveau 8 : 800 000€
Niveau 9 : 900 000€
Niveau 10 : 1 000 000€

On vous demandera aussi de poster à la fin de la saison le suivi de vos IE sur le forum.

- Cosmo a lancé un concours de pronostiques des matchs de L1 sur le forum: vous pouvez venir y participer, il y a peut-être des Cadeaux à la clé. ^^

- Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne saison 24. N'oubliez pas que chez les FootyStars tout le monde peut participer à la vie de l'entente : n'hésitez pas à vous faire entendre sur le forum.

Voici d'ailleurs le lien si vous voulez réagir à ce message :

https://impossibleisfooty.forumactif.com/news-de-l-entente-f1/saison-24-t11.htm

A bientôt!


Dernière édition par vintage le Sam 28 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1Laura1
Joueur de CFA
1Laura1



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:44

C'est pas exactement le vrai message car dans le vrai il y a mon pseudo, hihihi Razz
Bref bref bref, je ferais de mon mieux dans cette saison pour faire tout les matchs IE... et bravo à jeje pour sa promotion en tant que sélectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:52

Ha oui dsl il manque une partie, en effet. J'avais posté le message en 2 fois, c'est pour ça Rolling Eyes Mais c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:43

Citation :
- Cosmo a lancé un concours de pronostiques des matchs de L1 sur le forum: vous pouvez venir y participer, il y a peut-être des Cadeaux à la clé. ^^

Je pensais justement à "un petit cadeau" pour le concours de pronostique Smile

Mais pas journée par journée, plutôt une belle prime en fin de saison, aux 3 meilleurs pronostiqueurs (donc avec un classement sur toute la saison VF)

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:12

sisi, un cadeau en fin de saison c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 24   Saison 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi IE Saison 25] TThomas1982 - OK
» [Saison 24] Discutez de vos IE ici
» [ IE saison 25 ] tdenis1985
» Bilan saison 24
» réSultats I-E saison 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: L'entente :: News de l'entente.-
Sauter vers: