Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saison 24] Discutez de vos IE ici

Aller en bas 
+3
cosmo
vintage
TThomas1982
7 participants
AuteurMessage
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:24

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de jouer mon premier match IE de ma carrière dans Virtuafoot !

Je suis assez fier d'avoir remporté une première victoire et d'avoir rapporté 2 points à notre belle entente cheers

standard11 0-1 FCGB 40

C'est une petite victoire, mais elle compte pour moi !

Maintenant il ne reste plus qu'à confirmer ce résultat en gagnant les prochains matchs.

Je trouve que ce genre de match qui implique toute une communauté apporte beaucoup plus de piquant au jeu et c'est moins linéaire qu'un championnat où on joue pour soit.

Si vous avez envie de parler de votre première expérience en match IE n'hésitez pas à participer sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:47

Ben écoute encore bravo thomas, car ton match n'était pas gagné d'avance.
Il avait une grosse attaque, mais t'étais largement meilleur au milieu et sur les ailes.


ps: je viens de voir que tu a Brandão dans ton effectif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:48

Bien joué thomas continue comme ça Wink

vintage a écrit:

ps: je viens de voir que tu a Brandão dans ton effectif! lol!

et bin moi j'ai zidane d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:45

Merci ! je compte bien continuer ! Wink

C'est vrai que je n'ai pas choisi l'adversaire le plus simple à prendre mais bon j'ai vu qu'il avait un collectif moyen en milieu de terrain. Comme je base ma tactique sur mes milieux je me suis dit que j'avais des chances de bien prendre le match malgré sa grosse attaque et ma défense un peu légère.

Et puis en même temps il m'a bien aidé en remplaçant trois joueurs d'un coup en début de deuxième période, du coup son équipe n'a pas profité de la remonté des stats qui se produit au début de la deuxième période et là il ne pouvait plus rien faire pour me rattrapper.

Oui c'est vrai, j'ai Brandão qui fait d'ailleurs du très bon travail en milieu de terrain, mais je ne suis pas Marseillais pour autant ! il faut qu'on marque des buts contre notre camp pour leur permettre de gagner des matchs Laughing

Ah un Zidane c'est sûr que ça doit faire bien dans un effectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:26

Mouais il a pas le talent du vrai zidane (29) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj-adri1
Remplaçant
dj-adri1



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:00

bravo thomas
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:38

Mon dieu ! je joue ce soir un IE à l'extérieur sur une pelouse complètement pourrie : 65% !!!
Je suis trop deg, il va me blesser tous mes joueurs cet idiot ! Ils vont être crevés en plus.

Ma seule chance est qu'il ne se connecte pas pour faire son équipe et que je gagne sur tapis vert sans jouer.

http://www.virtuafoot.com/#stade?uid=121644
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:05

c tout ce qu'on peut te souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:29

bravo l'esprit sportif avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:31

Je suis un peu le Jean-Michel Aulas de VF.
Revenir en haut Aller en bas
Mellany
Coupe de l'entente - saison 1
Coupe de l'entente - saison 1
Mellany



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:06

Match IE / 11 Mars 2009 > http://www.virtuafoot.com/#match?mid=146988

Question : Quand percevons-nous les primes des victoires ?
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

il faut que tu fasse une demande d'aide financière avec le montant correspondant et le lien du match
Revenir en haut Aller en bas
Mellany
Coupe de l'entente - saison 1
Coupe de l'entente - saison 1
Mellany



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

Il y a un barème de primes fixé par niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:23

oui 100000 X le niveau de l'adversaire, pour ct 5 cet apres midi il me semble donc 500K
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:57

Citation :
Mellany a dit : "Il y a un barème de primes fixé par niveau ?"

Tu n'as pas lu les réponses à ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:22

"Petit" aperçu de mon prochain adversaire en I-E demain soir (18h)

Team des minots ¤The fym¤
J'ai cru voir 306 en stat affraid

Pour assister au remake de massacre à la tronçonneuse c'est là
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:42

Mon dieu ! En effet il plaisante pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

Bon ben tu ne t'en ai pas trop mal sorti cosmo au vu des 309 en notes de ton adversaire lol!

Tu l'as choisi le match ? ou tu l'a accepté sans faire exprès ? car moi j'appelle ça du suicide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

lol!
Non, je suis pas toujours très censé mais pas à ce point !
J'ai proposer un match I-E dans le module, et c'est lui qui est venu l'accepter.

Et merci c'est vrai que ça pouvait être bien pire le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:18

Vous avez vu la tronche du manequin de son équipe ? Very Happy
On dirait le sosie Black de Léo Ferré ! lol!

lien du joueur >> http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=793682
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:04

J'ai un match IE lundi 10 contre un clunb légèrement plus fort que moi
Le lien:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=111129
J'espère malgré tout une victoire pour mon premier match IE avec cette entente. Je vais faire parler mon talent d'entraîneur! Vous allez voir: à moi la victoire!
Même si l'adversaire est meilleur, j'estime mes chances à 70% de gagner.
Vous direz que je suis fou mais vous allez voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 24] Discutez de vos IE ici Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Discutez de vos IE ici   [Saison 24] Discutez de vos IE ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 24] Discutez de vos IE ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 24
» [Suivi IE Saison 25] TThomas1982 - OK
» Bilan saison 24
» réSultats I-E saison 23
» [ IE saison 25 ] tdenis1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: vOs coMpetitions-
Sauter vers: