Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Vintage ~iiFs~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:04

[Présentation] Vintage ~iiFs~ VintageLogo

- lien du club:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=120916
- création: 20/12/2008

-Historique/Palmarès:
Citation :
saison 22:
- création du club
- Intégration chez Footystars

saison 23:
- 2ième place en D6 du championnat IRIS

saison 24:
- 5ième place en D5 du championnat IRIS
- 14pts en IE, 106ième au classement des ententes avec iiFs (149 points)

saison 25:
- 3ième place en D5 du championnat IRIS
- 26pts en IE


INTRO : J'ai créé mon club sur VF le 20 décembre 2008, à la toute fin de la saison 22.
J'avais rejoins l'entente Footystars un peu par hasard, en traînant sur le Vforum. C'est là que j'ai fait connaissance avec Cosmo, sur l'ancien forum de l'entente. Comme vous le savez l'ancienne entente ayant été "détruite" nous avons été les 2 seuls à vouloir persévérer, et je pense qu'aujourd'hui on a eu raison : je trouve qu'on a un challenge assez excitant à relever pour les saisons à venir.


Mais qui es-tu vintage !?
Vous mourrez d'envie de le savoir, sisi je le sais. Mon altruisme légendaire m'encourage à vous donner quelques infos sur moi: Je m'appelle Olivier, j'ai 22 piges et je suis étudiant en 3ième année de Droit à Dijon. Forcément si je me suis inscris sur VF, c'est que j'aime le foot. Je ne supportes pas véritablement d'équipe en particulier, il y a bien sûr des équipe qui me plaisent plus que d'autres, mais je n'ai jamais été abonné dans un club de supporters par exemple.

Le FC Vintage !?
Ben c'est mon nom de Club, tiens ! Pourquoi Vintage ? hmm disons que j'aime bien l'aspect kitsch des choses et en particulier dans le foot j'ai toujours été attiré par le football des années 50 à 70. Pour moi on jouait vraiment d'une manière différente de celle d'aujourd'hui, et quand je m'emmerde à regarder un match de L1 chiant au possible, ça me rassure de me dire qu'il fût un temps où le football était un sport plus vivant, plus humain, où la ferveur était saine, où même le Football n'était qu'amour ! (je plaisante Very Happy) ... on a le droit de rêver,non ?
Enfin voilà, grâce à Vf je peux réaliser mon rêve : coacher un club des années 70 ! Entraîner mes joueurs selon les standarts du football de cette époque : des joueurs agiles, certes fluets, mais souvent techniques, rapides et avec une intelligence de jeu certaine.. Bon ok, le MDM de match de VF ne prend pas en compte la vision du jeu, sur ce point je suis ni**é, mais vous ne trouverez jamais dans mon club des grosses brutes de 120 Kg, qui déjeunent à la créatine et qui travaillent leur technique dans les salles de muscu ! Very Happy



Le Syndicat des Joueurs du Shetland (SJS) << lien du syndicat
Citation :

Rien de bien méchant je vous rassure. Mes joueurs ne sont pas des anarcho-autonomes ultra gauchistes qui prônent l'autogestion et qui pour faire chi** leur coach se sont rassemblés en syndicat! Mais non voyons..

J'ai juste voulu exploiter un aspect de Vf, qui à mon avis est un peu mis de côté : la nationalité des joueurs.
J'ai pour ma part recruté plusieurs joueurs qui ont la nationalité des îles féroé, car je trouve tripant (complètement inutile, mais tripant!) l'idée de promouvoir les joueurs nordiques sur VF. Pourquoi les joueurs nordiques en particulier? ne me demandez pas, ça aurait très bien pu être le Cercle des Joueurs du Sud Ouest de la Thaîlande...
Enfin voilà, toujours est-il que j'ai plusieurs joueurs des féroé. J'envisage même, d'ici quelques mois de lancer une ligue privée, réservée à des clubs rassemblant des joueurs des pays du nord de l'Europe. Pourquoi pas ? Danemark, Finlande, Islande, Norvège..
L'autre aspect qui peut-être intéressant : je pense qu'un jour ou l'autre, Aymeric lancera une coupe du monde sur Vf, et ça m'éclaterait d'être le sélectionneur d'un pays, ou encore mieux de voir les Féroé affirmer leur suprématie sur Vf. (je ne crois pas à un seul mot de ce que je viens de dire Laughing ).


[Présentation] Vintage ~iiFs~ Maillot2 Côté Joueurs :
[Présentation] Vintage ~iiFs~ Forme1 Joueurs importants :
Défenseurs:
Panteleï OLESKANDR [Présentation] Vintage ~iiFs~ Fo - DFD - arrivé en s.24 - 3.5 M€
Milieux :
Ralph CAUSARD [Présentation] Vintage ~iiFs~ Fr - MDC - arrivé en s.22 - Transfert à titre gratieux
Kelekolio TUPOU [Présentation] Vintage ~iiFs~ Jm - MOC/MOD - arrivé en s.23 - 400 000€
Leonardo DE HOLANDA [Présentation] Vintage ~iiFs~ Pt - MOG - arrivé en s.23 - 800 000€
Attaquants:
Stéphane JONVILLE [Présentation] Vintage ~iiFs~ Fr - ASD - arrivé en s.22 - 9 M€

[Présentation] Vintage ~iiFs~ Forme1 Ils sont passés par le club :
Frédéric Talvassion - MOD - saison 23-24

[Présentation] Vintage ~iiFs~ Forme1 Jeunes formés au club:
- Fadel AYOO - MOD/MOG Pot. 50, promu en s.24 à 17ans.
- Lorenz Jakshe - MDC Pot. 50, promu en s.24 à 18ans.

- Jason Vecq - MOD/MOG Pot. 57, promu en s.25 à 18ans.
- Seliverst Pylyp - DFC Pot. 61, promu en s.25 à 17ans.
- E. Do Nascimento - DFD Pot. 53, promu en s.25 à 17ans.




[Présentation] Vintage ~iiFs~ Maillot2 Côté Club :
[Présentation] Vintage ~iiFs~ Maillot7 Les maillots: saison 24 , saison 25


Dernière édition par vintage le Jeu 4 Juin - 17:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:26

Bin j'ai eu le courage de tout lire et j'attends la suite de pied ferme !
très bien présenté, un peu lyrique par moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:30

Rencontre avec les joueurs et le staff je veux bien, mais avec les infrastructures ..... euh tu vas parler a ton stade ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:40

Mais non ! il veut simplement recueillir les impressions des saucisses encore chaudes qui se font dévorer au stade à la mi-temps ! et puis il y aura peut-être une interview spéciale des pissotoires une fois que dame pipi sera passée lol!
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42

Vintage : Bonjour centre de formation !
CDF : Bonjour ^^ (deja la ca manque de crédibilité)
Vintage : comment vas tu ?
CDF : ça va ^^
Vintage : alors ta qui comme bon jeune en ce moment ?
CDF : y'a que du bon en ce moment, tiens regarde le numéro 9, il te fais des drop a la bakayoko de 45 m, un futur talent.
Vintage : ah oui bien en effet

La suite au prochain épisode *_______*
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

HAHA, les mecs vous me faites rire lol!
Si j'ai une interview de la baraque à frites je vous appelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:00

KatsuoT a écrit:

Vintage : alors ta qui comme bon jeune en ce moment ?
CDF : y'a que du bon en ce moment, tiens regarde le numéro 9, il te fais des drop a la bakayoko de 45 m, un futur talent.
lol! bakayoko, pas encore retraité mais déjà culte
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:18

Petite mise à jour : historique du club + joueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Vintage ~iiFs~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vintage ~iiFs~   [Présentation] Vintage ~iiFs~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vintage ~iiFs~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan ~iiFs~
» Ultra Grenoblois ~iiFs~ [MAJ]
» [Suivi IE saison 25] Vintage
» Ultra Grenoblois ~iiFs~
» suivi des matchs ogc nice-fc carros ~iiFs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: Présentations.-
Sauter vers: