Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FCGB 40 - Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

* Pseudo : TThomas1982

* Age : 26 ans

* Ville / Région : St-Paul-Lès-Dax (Aquitaine - Landes)

* Travail / Etudes : Adjoint Administratif

* Loisirs : Soirées entre amis, Aller voir des matchs de foot au Stade, Internet, VirtuaFoot, et plein d'autres choses...

* Nom de votre cluB : FCGB 40

* Lien de votre cluB : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=114517

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle) ? Le FC Girondins de Bordeaux

* Que pouvez-vous apporter à la foOtystars ? Ma bonne humeur, ma motivation, mon esprit d'équipe, ma fidélité, mon chauvinisme Laughing

* Serez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du selectionneur ? Oui, sans problème, si cela peut rendre service à l'entente.

* Autre chose à ajouter ?

Trois choses :

1°) J'ai entendu parlé de votre entente en me balladant sur le forum officiel de VF et la présentation qui en était faite m'a donné envie de m'impliquer dans son évolution auprès de vous tous. Je compte donc essayer d'apporter ce que j'ai de meilleur même s'il est vrai que je suis encore débutant sur VF par rapport à d'autres.

2°) J'ai cru comprendre que vous aviez eu quelques soucis ces derniers temps avec beaucoup de départs et que vous vous demandiez s'il n'était pas préférable de fusionner avec une autre entente. Pour ma part je pense que vous avez eu raison de vouloir continuer l'aventure contre vents et marais en gardant votre propre identité et si je peux vous conforter dans cette décision en apportant mon aide j'en serais heureux. Ce sera un peu comme le phoenix qui renaît de ses cendres sunny

3°) Je tiens à vous demander quelque chose d'un peu particulier... J'ai un frère à qui j'ai fait connaître VF, il en est devenu accros lui aussi mais ce n'est pas un grand fana du net et des forums (il n'a même pas d'adresse e-mail à lui, il utilise celle de sa copine lol)... Je vous demande donc s'il serait possible qu'il entre dans votre entente. Je me porte garant pour lui, il participera à hauteur de vos espérances dans le jeu, il s'y connecte régulièrement et joue ses matchs à fond, même s'il ne fréquentera pas le forum... Voici le lien de son club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117322 . Après la décision vous appartient. Very Happy

Merci d'avoir eu le courage de lire ce roman jusqu'au bout cheers

Même si vous n'acceptez pas ma candidature et celle de mon frère j'essayerai quand même de vous faire un peu de pub histoire de vous amener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:12

Salut Thomas et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est très bien, on sent ta motivation: pour ma part je serais heureux de t'accueillir parmi nous. Very Happy

Pour ton frère par contre, je pense qu'il faut attendre l'avis des autres membres.

Moi je ne suis pas opposé à ce que certains clubs ne fréquentent pas le forum.
Mais pourtant on essaie de construire notre groupe autour d'un esprit participatif, et je ne voudrais pas me retrouver à diriger une entente muette..

Donc, attendons l'avis des autres et en particulier de Cosmo.Mais pour ton club il ne fait pas de doute que tu peux nous rejoindre!
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide ! Wink

Je suis ravi de savoir que ma candidature te plaise vintage !

Effectivement je suis très motivé, j'en ai marre de jouer tout seul dans mon coin et j'ai envie de me rendre utile et de faire partie d'une communauté conviviale et motivée tout comme moi.

J'ai déjà été chef de clan (ou de guilde) dans plusieurs jeux en ligne donc je ne me démotive pas facilement, de plus j'ai une expérience d'administrateur dans un forum donc les forums ne me font pas peur et je trouve que c'est un excellent outil de communication dans une communauté.

Je suis conscient que le cas de mon frère pause question, je peux toujours essayer de le motiver pour tenter sa première expérience en forum, mais sans garantie de succès ! Et puis sinon je sais parler pour deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:26

Waouh c'est plus un formulaire c'est une lettre de motivation ! Je te sens vraiment pile poil dans l'esprit de l'entente
Comment ne pas acueillir avec plaisir ta candidature et celle de ton frêre apres ça Smile

Je suis ok pour les candidatures et comme tu le dis tu sauras parler pour 2 à ce que je vois ! donc bienvenue à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:30

Bonjour Cosmo !!

Merci pour cette réponse positive et surtout je vous remercie aussi pour mon frère !! cheers

C'est vrai que j'ai un peu forcé sur le formulaire mais je suis du genre à vouloir faire les choses correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:31

T'as tres bien fait, on peut etre sur de compter sur ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:41

Thomas, essaie quand même de motiver ton frère pour qu'il vienne nous faire un ptit coucou, ça serait sympa. Smile
Welcome dans l'entente, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:43

Pas de problème je vais le motiver, il va bien finir par s'y mettre !

Encore merci pour votre accueil, et vous pouvez être sûrs de compter sur ma motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:35

Bienvenu a tous les deux. Belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCGB 40 -  Accepté Empty
MessageSujet: Re: FCGB 40 - Accepté   FCGB 40 -  Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCGB 40 - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pussyriders - Accepté
» 1Laura1 - Accepté
» Candidature: RC strasbourg - Accepté
» Real St Bris - Accepté
» ogc nice-fc carros[E.D.E] - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Formulaire de candidature.-
Sauter vers: