Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pussyriders - Accepté

Aller en bas 
+2
KatsuoT
pumpum
6 participants
AuteurMessage
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:04

Pseudo : Pussyriders

* Age :19

* Ville / Région :annecy rhone alpes

* Travail / Etudes :STaps

* Loisirs : handball, guitare et ride

* Nom de votre cluB :Pussy rider

* Lien de votre cluB : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=135595

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle)? L'OM

* Qu'attendez- vous de l'entente ? un gain d experience et une bonne saison.

* Que seriez-vous prêt à faire pour l'entente ? faire le peu que je connaisse, transert de joueur peu cher.......

* Seriez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du sélectionneur ? oui toute a fait

* Autre chose à ajouter ? au debut je penses que vous me serez plus utile et apres je reverez l ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

tout nouveau dis donc club créer hier, tu m'as l'air motivé

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:23

oui plutot motivé. pret a repondre a toute question
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

faut voir avec les boss maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:09

Effectivement tu m'as l'air motivé pumpum et tu suis ta candidature donc c'est un point.

Il va falloir t'accrocher ton club étant récemment créé, mais comme je le dis souvent : "avec de la motivation on peut faire de grandes choses" Wink

Le seul défaut qu'on pourrait te reprocher c'est de supporter l'OM, mais bon on ne t'en tiendra pas rigueur ! lol!

Il ne manque plus que l'avis de M. Le Président et de M. Le Trésorier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:45

salut.
pour te dire la verité j'etais fan de l om car bixente lizaru a passé pas mal de temp dans ce club il y lontemp. j'adore le surf et vu que cet ancien joueur est pro en surf.......

sinon aujourd'hui je prendrai surement comme club eu........ toulouse ou grenoble
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:00

Ah Grenoble tu viens de te mettre le président dans la poche .... tu sais avoir les mots juste xD
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:15

Comme l'a dit KatsuoT tu es sûr d'avoir le Président dans la poche maintenant lol!

Lizarazu il est passé par Bordeaux alors ne me parle pas de Toulouse, notre ennemi héréditaire !! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

Salut pumpum Smile
J'aime beaucoup ton nom de club.
Je ne vois aucun inconvénient à ce que nous rejoigne. Pour un club qui vient d'être créer t'es pas en retard, c'est un point positif. Je pense que Cosmo ne s'y opposera pas non plus. Attendons son avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:32

KatsuoT a écrit:
Ah Grenoble tu viens de te mettre le président dans la poche .... tu sais avoir les mots juste xD
lol Very Happy
Pour rappel : Grenoble n'accueillera pas les JO d'Hiver 2018, car le CNOSF a préférer retenir le projet d'Annecy pour représenter la candidature Française.

Alors pas si simple de se mettre le président dans la poche quand on est Annécien, je dirais plutôt heureusement que tu supporte l'OM et Grenoble pour te rattraper Very Happy

Non biensûr je plaisante et pour moi ta candidature est la bienvenue.
J'espère qu'on pourra t'aider à progresser et à comprendre les rouages du jeu ; et qu'en retour comme tu le dis, tu nous renveras l'ascenseur quand t'auras acquis de l'expérience.

Je t'invite à lire les règles et objectifs de l'entente

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:37

oui pour les J.O ont a eu un peu plus de chance......
en ce moment dans le jeu j'ai finis les missions pour manager..... je penses que la premiere semaine j'ai pas grand chose a faire car je peux pas encherir des joueurs. mais si ya des pistons pour bien commencer je prends les conseils via le jeu. et je renverais l ascenseur dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:53

Je pense qu'il faut que tu commences par économiser pour te payer une télé.

T'auras 300-400 000 € de sponsors qui tomberont par semaine. Tu peux aussi cumulé, mais seulement les premières semaines car sinon ton audience baissera, plusieurs sponsors télé : 2-3 sponsors ça peut être pas mal pour un club débutant, pendant 3 semaines tu pourrais toucher 800 000€ tous les 7 jours, pour se lancer dans le jeu s'est parfait.
Mais au bout d'un mois, n'utilises plus qu'un seul sponsor, sinon ton audiance baissera trop.
Pour faire augmenter ton audience et avoir de plus gros sponsors, retransmet tes propres matchs, et fait tes interviews à ta télé.


Ensuite, je te conseil de développer ton stade et la boutique (qui devient vraiment intéressante avec un stock de 20 000, tu peux toucher 100 000 par jour, sur 10 jours fait le calcul).

Et aussi, essaie de jouer tes match amicaux à domicile ça fait toujours un peu plus d'argent.

Hésite pas à demander aux clubs de l'entente s'ils peuvent te prêter, vendre ou même donner quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:09

ok merci pour ces conseils.
a vrai die au niveau des joueurs pour l instant je peux prendre que des joueurs libres.....
j'avais un match aujourd'hui mais j'ai l impression qu'il n'est plus au programme. un club adverse peux se desister?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:19

Normalement non sauf si il passe par le VFstore, je crois qu'il y a la possibilité d'annuler un match, mais en payant. Mais je connais pas vraiment le VF store, peut-être que d'autres pourront mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:41

voila un match de gagné. en 16H mes joueurs ont ils le temps de recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

Non.
Si tes joueurs n'ont pas au moins 40 en endurance, ils ne pourront pas jouer tous les jours. :/
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:26

a ok ba je suis mal parti alors. j'aurais du faire plus attention a sa
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

Nan, mais je te rassure tout de suite : si tes joueurs n'ont pas au moins 40 de talent, c'est impossible de les entraîner autant en endurance. Autant en faire de bons joueurs dans leurs secteurs. T'a le temps d'avoir une équipe qui peut jouer tous les jours je te rassure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:39

mais j arrive pas a me debarasser de mes mauvais joueurs pour les remplacer par d autre...
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:36

ba c tjrs difficile de vendre les joueurs au début mais bon en gagnant des matchs l'argent viendra et tu pourra acheté, et pense a ce que dis vin avec la télé boutique et stade.

Les débuts sont tjrs laborieux mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:24

Salut Pumpum !
Si je peux te donner un conseil, quand tu es nouveau joueur et que tes joueurs ( les plus mauvais) te gene pense à te faire preter des joueurs. Generalement ca ne te coute pas grand chose car il y a beaucoup de pret a 0€ et tu peux virer tes joueurs et par la suite en acheter aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

Oui le mieux pour progresser au départ, je pense aussi que c'est les prêts pour avoir une équipe tout de suite compétitive, qui te permettra d'augmenter l'affluence de ton stade et d'avoir de meilleures recettes.

Ensuite avec un peu d'argent de côté tu pourras investir dans une télé, comme te le conseillait vintage car elle rapporte assez facilement de l'argent grâce aux sponsors (le sponsor de ton stade aussi te fera rentrer de l'argent).

Et une fois que tu auras accumuler un minimum, tu pourras investir dans un centre de formation, d'où tu vas progressivement sortir tes propres joueurs et avoir une belle équipe sans le besoin de se faire prêter des joueurs...

Mais si tu souhaite avoir dès maintenant des joueurs à toi pour ton équipe, je te conseille d'aller dans [Recherche], puis à l'onglet [joueurs] et de cocher "libres".
Tu peux aussi mettre des filtres sur les caracteristiques des joueurs que tu y cherche (pour trouver plus rapidement des joueurs déjà formés) ou encore, tu peux les trier par "Talent" décroissant.

Le talent c'est ce qui fait que ton joueur proggresse plus ou moins vite.
En passant par ce chemin tu trouveras normalement quelques joueurs libres qui ont 20 en talent et si tu as un peu de chance il y a parfois des 30, des 40...
Revenir en haut Aller en bas
pumpum
Footballeur du Dimanche




Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:02

merci pour tout ces conseils je vais faire sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pussyriders - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Pussyriders - Accepté   Pussyriders - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pussyriders - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1Laura1 - Accepté
» FCGB 40 - Accepté
» Candidature: RC strasbourg - Accepté
» Real St Bris - Accepté
» ogc nice-fc carros[E.D.E] - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Formulaire de candidature.-
Sauter vers: