Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:58

Aller un petit post pour le plaisir de raconter mon parcours en championnat cette saison, et on commence tout de suite par les deux premières journées :

13/03/09 : Japan Taka Team 2 - 0 OCS74 (Kibe 64ème - Hodge 90ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=43895

Un match dominé face a la meilleur équipe selon moi de cette division cette année mais qui pour d'obscure raison a décidé de quitté le championnat, je vous dirais tant mieux pour moi.
On a eu néanmoins du mal a trouver la faille, c'est mon problème cette saison quand j'ai peu d'occasion je marque, qu'en j'en ai un tas je marque pas aller comprendre ....
En tout cas début de saison réussi et la montée est bel et bien l'objectif de cette saison.

19/03/09 : Japan Taka Team 2 - 0 Coteaux Bordelais (Parnot 22ème - Oshaka 73ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=515

Nouvelle victoire sur le même score que la journée précédente, j'en ressors avec la même frustration habituel, 18 Occasions (et oui vous lisez bien) pour seulement 2 buts, mais bon la victoire est au bout et c'est bien la le principal.
L'adversaire du jour s'inscrit dans une série d'adversaire plutôt médiocre et qui vont faire partie intégrante de ma saison, donc le droit a l'erreur contre ce genre d'équipe est nul, et pour le moment ça va.
J'ai dis a Cosmo un de mes objectifs, 14 matchs --> 14 victoires, pour le moment 2/2 plus que 12 ^^.

Aller a Samedi pour la 3ème journée contre dijon21, un match encore une fois largement a notre porté et j'espère que cette fois, on marquera plus de 2 buts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:10

Voila on continu aujourd'hui avec la 3ème journée face à l'excellente équipe de dijon21 (équipe terrifiante .... quoi j'en fait trop)

21/03/09 : Japan Taka Team 4 - 0 dijon21 (Takahashi 4ème - Hikoda 17ème - Comelade 36ème - Hodge 66ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=43893

Bon ba ça a pas fait un plis, match dominé de bout en bout, ça fait bien plaisir de marquer autant de but ça faisait longtemps, et donc on continue comme ça, on prend pas de but, c'est vraiment un bon début de saison.

3/3 pour mon objectif de victoire xD

Prochain match Lundi face a Swiimming Smile, voila un vrai test face a un favoris, il faudra rester sérieux et appliqué pour les battres


Dernière édition par KatsuoT le Dim 19 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:27

Tu vois que t'as des choses à dire, pourquoi ne pas présenter ton club Razz
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53

Voici le contre rendu de ma 4ème journée, face à un adversaire que je qualifiais de dangereux, et auquel je n'ai pu assister :

Japan Taka Team 8 - 0 Swiimming Smile (Marubashi 3ème/6ème - Takahashi 12ème/29ème/90ème - Hodge 35ème/66ème - Kibe 76ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=867

Et ba imaginer ma surprise en rentrant chez moi MDR. Que dire match dominé de bout en bout comme d'habitude avec mes attaquants qui se sont beaucoup amusé, je regrette un peu de pas l'avoir suivi en direct.

En tout cas mon objectif tiens tjrs bien la route 4/4 plus que 10 XD, prochaine face a lusitanos77 qui sauf drame devrait être plus résistant que l'équipe du jour

A mercredi. KT
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:46

Mouai.. 8-0.. C'est pas du Hand-ball, hein !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:37

Et on continu aujourd'hui avec le match face aux joueurs de lusitanos77 :

Japan Taka Team 5 - 0 lusitanos77 (Takahashi 25ème/32ème/38ème - Hodge 75ème/81ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=17697

Voilà et bien on continu sur notre belle lancé 5ème victoire en 5 matchs cette saison, 5 pts d'avance sur le 2ème ce qui est déjà assez conséquent dans ce type de championnat, donc on va faire en sorte que cela continu comme ça.

Rendez vous Vendredi, pour le match contre le Team Pirlo
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Team Pirlo [TGg] 0 - 2 Japan Taka Team (Hodge 6ème - Takahashi 18ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=31239

Voilà nouvelle victoire assuré en 20 minutes, et ensuite un match contrôlé par mes joueurs encore un bon résultat qui nous rapproche un peu plus du titre.

On en est à 6/6 encore 8 matchs et mon objectif sera atteint Cool

Prochain match face au CSS Team Dimanche

See Ya. KT
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:33

Enorme surprise en ce jour, pour ce match face au CSS :

css team 0 - 4 Japan Taka Team (Hodge 22ème/54ème/75ème - Takahashi 37ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=26263

Vous y avez cru hein .... nan meme pas un peu .... bon ba voila 7/7, ca deviens presque lassant de gagner, on prend tjrs pas de but, on fait tjrs de bon match voila, c'est la fête.

Début des matchs retour ce mardi face a OCS74.


Dernière édition par KatsuoT le Dim 29 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:38

Ma chaîne télé viens de diffuser ton interview.

Citation :

Entraîneur: KatsuoT (Japan Taka Team ~iiFs~)
Chaîne TV : TV FOOT LIVE

Il y avait foule aujourd'hui pour vous voir remporter cette partie, et selon les rumeurs, le match de votre équipe a marqué les esprits ! Comment expliquez-vous une telle fraicheur dans le jeu proposé aujourd'hui ?

Ba l'écart est déjà suffisamment important pour que l'on s'impose et ce résultat est logique, je vais paraître difficile mais j'aurais aimé 1 ou 2 buts de plus ^^

C'est beau, que c'est beau ! La victoire est toujours belle, mais aujourd'hui elle est vraiment très très belle ! Une réaction ?
Belle victoire, 7 pts d'avance, saison tranquille

Tu te la joues détendu du genre : " j'ai gagné ? Ha bon, ouai, normal quoi.." Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

ba att >_< c pas de ma faute si les autres sont nul
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:38

Bueno :

OCS74 0 - 2 Japan Taka Team (Suwa 55ème/63ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=43894

Voilà le match même si je le gagne le plus accroché de la saison, c'est la 2ème meilleure équipe, cette victoire fais du bien, on va pouvoir aborder la mini trêve tranquillement.

Qui plus est c'est mon arrière gauche qui a inscrit un doublé, en tout cas voilà 8/8 plus que 6 match et je vais rajouter un petit objectif pour le fun, essayer de ne pas prendre de but jusqu'au bout pourquoi pas ^^

Prochain match dans 6 jours contre les coteaux bordelais.

See Ya. KT
Revenir en haut Aller en bas
julien4225
Remplaçant
julien4225



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:38

prend des meilleur équipe en face de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:43

La rencontre face aux coteaux bordelais s'est terminé par un forfait de ces derniers, car apparement ce club a été supprimé donc victoire 3-0 par forfait, et 3 pts de plus au championnat qui me donne une avance définitive dans la course au titre, mais comme il me reste qq petit objectif, on va continuer donc prochain match face à dijon21
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:18

T'as bientôt bouclé ton parcours sans faute Cool
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:52

c pas joué, il va falloir rester serieux jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:06

echirolles 0-1 japan
Mais comment tu fais pour battre plein de clubs qui ont 30 de + que toi en stat ?
Bien joué afro
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:07

je sais pas ma science tactique sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:25

La vache, t'a fait que des fautes ! Very Happy bien joué
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:08

et comme je ne connais tjrs pas la défaite en championnat et bien continuons sur ..... une nouvelle victoire >_<

dijon21 0 - 4 Japan Taka Team (St Marcoux 12ème - Comelade 20ème - Hodge 30ème - Oshaka 58ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=43892

bon ba voila clair net sans bavure

AU SUIVANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:39

Nouveau match qui en cas de victoire me permettait d'être champion et donc accessoirement d'accéder a la D4

Swiimming 0 - 4 Japan Taka Team (Saitama 16ème - Takenaka 49ème/64ème - Kitabatake 67ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=866

Et bien voilà, c'est fait je monte, je suis champion, en plus j'ai aligné une équipe de jeune aujourd'hui, je suis très fier de ce résultat, il démontre leur potentiel.

Il reste 3 match, 3 victoire a obtenir, et j'aurais atteint mon autre objectif.

See Ya. KT.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:42

Oléé
Je te souhaite le même parcours en D4
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:55

12ème journée :

Lusitanos77 1 - 4 Japan Taka Team (11ème Cavalletti // Suganuma 21ème - Kojima 58ème - Hiraga 73ème - Saitama 84ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=17696

C'est une catastrophe, le drame de toute une saison, on a pris un but ....... Sad

Bon en tout cas encore 2 victoire et ce sera le sans faute malgré tout.

Aller prochain match contre le Team Pirlo à domicile.

See Ya. KT.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Bravo belle Montée. Je t'envoi un interview à publier dans footymag, car on avait dit que si un club est champion il avait droit à son coup de projecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

13 ème journée :

Japan Taka Team 4 - 0 Team Pirlo (Saitama 26ème/59ème - Takenaka 43ème - Hidaka 45ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=31238

Et bien on continu sur notre belle lancé, encore une victoire et l'objectif sera atteint, j'attends la saison suivante avec impatience ^^

See Ya KT
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

14ème journée :

Japan Taka Team 3 - 0 css team (Takenaka 32ème/42ème/87ème)

Lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=26262

Et bien voilà 14/14, la saison se referme sur une nouvelle victoire, avec l'équipe B, match encore une fois bien maitrisé.

La D4 sera une tout autre affaire, mais nous serons prêt et nous ferons de notre mieux.

Merci a ceux qui ont suivi cette saison, et a la saison prochaine.

See Ya. KT.

[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Champi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --   [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi IE Saison 25] Japan Taka Team
» Japan Taka Team - Accepté
» [Saison 23] champ. IRIS D6G7.
» [Saison 24] Discutez de vos IE ici
» Japan ~iiFs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: vOs coMpetitions-
Sauter vers: