Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 23] champ. IRIS D6G7.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 23] champ. IRIS D6G7. Empty
MessageSujet: [Saison 23] champ. IRIS D6G7.   [Saison 23] champ. IRIS D6G7. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

[Saison 23] champ. IRIS D6G7. 1235312384

Je suis en Division 6 du championnat IRIS, jusque ici rien d'exceptionnel, puisque c'est la division la plus basse je ne risque pas de redescendre ! Idea

Mais mon championnat cette saison a été assez disputé, avec 8 clubs qui ont joué le jeu.Au début de la saison quand j'ai vu qu'il y avait un niveau 4 et un niveau 6, j'ai eu mal!

Mais pourtant, les matchs retours sont presque finis, et je n'ai toujours pas perdu, alors que j'ai joué tous les gros: J'ai blindé ma défense et j'ai toujours fait match nul [1-1] dans des matchs où j'étais archi-dominé : 40% agressivité, 20% en défense, c'est imparable! de quoi énerver mes adversaires et je les comprend.

ex :
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=110661
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=110733
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=110662

Je pense que le moteur de match privilégie les équipes avec des joueurs polyvalents et entraînés dans plusieurs secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 23] champ. IRIS D6G7. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 23] champ. IRIS D6G7.   [Saison 23] champ. IRIS D6G7. Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:12

Ouep t'as de bonnes chances de monter lache pas !

Le moteur de match je pense qu'il dépend surtout des differents secteurs.

Par exemple si t'es bien meilleur au milieu, pas besoin d'etre super bon en defense pour eviter de se prendre un but (à part si l'adversaire a vraiment une attaque de feu)
et si y'a un secteur au milieu où t'es largement meilleur que ton adversaire, avec une bonne attaque sur ce même côté (ou centre) ça peut suffir pour marquer, même sans etre bon dans les autres secteurs de l'attaque, et meme si globalement ton attaque est moins forte que la defense d'en face.

A part ça, pour connaitre de quoi depend la note des joueurs en match je te conseille (et à tout le monde) de lire la contribution des caracteristiques sportives

C'est une news du Vforum qui date un peu (de cet été) mais elle est toujours d'actualité pour entrainer ses joueurs de façon efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 23] champ. IRIS D6G7. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 23] champ. IRIS D6G7.   [Saison 23] champ. IRIS D6G7. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:55

[Saison 23] champ. IRIS D6G7. 1235760828

2ième place finale.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



[Saison 23] champ. IRIS D6G7. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 23] champ. IRIS D6G7.   [Saison 23] champ. IRIS D6G7. Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:40

Dommage, t'aurais été dans le groupe 1 ou 2 t'avais de bonnes chances d'être repéché en tant que 2eme
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Saison 23] champ. IRIS D6G7. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 23] champ. IRIS D6G7.   [Saison 23] champ. IRIS D6G7. Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:43

Non, j'ai quand même été promu, lol Razz
Mais là, je me retrouve avec 6 niveaux 3. Je vais me consacré au IE, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 23] champ. IRIS D6G7. Empty
MessageSujet: Re: [Saison 23] champ. IRIS D6G7.   [Saison 23] champ. IRIS D6G7. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 23] champ. IRIS D6G7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 24] Championnat Iris D5 Gr 15 -- Japan Taka Team --
» [Saison 24] Discutez de vos IE ici
» Saison 24
» [Suivi IE Saison 25] TThomas1982 - OK
» Bilan saison 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: vOs coMpetitions-
Sauter vers: