Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foOty'mag numéro 2

Aller en bas 
AuteurMessage
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:15

foOty'mag numéro 2 Footym10

FOOTYMAG NUMERO 2


EDITO

Bonjour, et merci de lire ce deuxième numéro du Footy Mag, alors quoi de neuf aujourd'hui ? et bien nous avons terminé la saison 24 et nous entamons une nouvelle saison ! Nous pouvons vous dire que la saison 24 a été riche en suspens !

Dans ce numéro nous allons vous parlez de tous les clubs de notre entente, de leur parcours.

Nous espérons que vous aimerez ce deuxième numéro, et nous vous remercions encore de nous lire.



SOMMAIRE

- Résumé du match Inter-Sélection du 17 avril 2009.

- L'interview exclusive de vintage avec photo à l'appui : Notre Trésorier s'exprime !

- Les champions de l'entente - Saison 24 - : Japan Taka Team, FCGB 47, McBarett Football Club, FC Bouc d Or.

- Bilan de fin de saison de tous les autres clubs de l'entente - Saison 24 -.
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:16

RESUME DU MATCH INTER-SELECTION DU 17 AVRIL 2009.

FootyStars ~iiFs~ 1 - 2 The Blue Devils [TDB]

foOty'mag numéro 2 1e6644233e882eed2e7d62d77400396620090418150850
foOty'mag numéro 2 107603f85e0b5f165bb726944be2a5a320090418151047

En ce dernier jour de la saison 24 avait lieu le match Inter sélection entre les Footy Stars et les Blue Devils, et nous n'avons pas été déçus.

D'entrée la sélection dirigée par Neuville montre la couleur avec des stats a 275, et un écart d'une centaine de points avec notre entente, autant dire que la tâche allait être compliquée pour nous.

Le match commence en effet fort pour les TDB, avec dès la 8ème minute une superbe frappe de Braillon détourné magistralement par Barmes.

Finalement, les Blue Devils vont ouvrir le score à la 20ème minute, grâce à un coup franc parfaitement tiré par Ballat qui se loge en pleine lucarne (0-1)

Une minute plus tard le Milieu Défensif des TDB, Couvreur se blesse et cela aura une influence, car 5 minutes plus tard Causard passe le ballon pour Capart qui élimine Hélain et qui s'en va battre Sebba (1-1)

Grosse surprise, car le match était entièrement dominé par les visiteurs, mais dans le foot on le sait tout est possible.

Les TDB vont tenter de réagir et de reprendre avant la mi-temps, avec à la 40ème, Braillon qui part tout seul au but mais qui tire au dessus, les Footys ont eu chaud sur ce coup la.

La Mi-temps est donc atteinte sur ce score de 1-1.

Au retour des vestiaires les deux équipes vont se neutraliser pendant près de 20 minutes, mais finalement a la 63ème minute Gob s'en va battre le gardien et redonne l'avantage à la sélection de Neuville (1-2)

Cela se complique pour les Footys, les Blue Devils continu de pousser, pour marquer un troisième but, mais ça ne passera pas.

Au contraire les Footys auront la dernière occasion, malheureusement le coup franc ne donnera rien, et c'est sur ce score de 1-2 que s'achève la saison pour notre entente.

Nous nous sommes bien battu, nous avons résister, la défaite est logique mais nous perdons avec les honneurs. Nous pouvons être fier de nos joueurs, et vous pouvez être sur que nous reviendrons encore plus fort la saison prochaine.


Pour finir, un petit mot avec le sélectionneur des Blue Devils, Neuville76 :


Quelles sont tes impressions sur le match de ce soir ?

Tout d'abord, merci de m'avoir inviter, c'est un plaisir. Je suis bien évidemment assez satisfait du match avec une sélection un peu remanié, on a fait preuve d'une belle maitrise collectif, on a bien garder le ballon, on s'est aussi procuré une dizaine d'occasion, tout ça est de bonne augure pour la suite mais je regrette ce but encaissé car ça nous a fait douté à un moment du match face à un adversaire qui s'est très bien battu, ils étaient bien en place tactiquement, ils ont été combatif dans les duels donc il a fallu s'arracher pour l'emporter, je leur souhaite une bonne continuation.


Peux-tu nous parler un peu de ton entente et de ton club en quelques mots ?

Mon entente se nomme The Blue Devils [TBD], on a changé de nom à plusieurs reprise, je suis dans cette entente depuis plusieurs saison et je suis également le sélectionneur de cette entente, on a terminé la saison 24 à la 6ème place, on aurait espérer le podium mais on n'y est pas parvenu sinon niveau ambiance c'est très très bien avec un forum convivial avec notamment un chat d'ailleurs je vous invite tous à venir y jeter un coup d'œil (http://the-european-champions.xooit.com/index.php) et on possède une entente 2 et une entente 3 constitué des petits niveaux.

Mon club se nomme john cena ~TBD~, je suis niveau 7 en 1 an et demi de jeu à peu près, j'évolue dans le championnat Rhône-Alpes en DIV 2, j'ai loupé la montée d'un cheveux cette saison, mon équipe se porte plutôt bien avec des jeunes qui prendront la relève dans quelques saisons donc pour le moment ça se passe très bien. (ps : j'ai battu Cosmo)

Merci encore et Bonne continuation,
Neuville76


(NDLR : Merci à Cosmo pour son aide dans la réalisation de cette interview)
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:16

NOTRE TRESORIER S'EXPRIME !

Nous avons eu l'honneur d'interviewer vintage, notre Trésorier, qui nous a parlé de lui, de son club et de l'entente.


Alors vintage...


Quels sont ton âge, ta profession, ton lieu de naissance, le lieu où tu vis actuellement ?

Ben je penses que certains me connaissent déjà un peu. Mais pour les autres : Je m'appelle olivier, j'ai 22 ans et je suis étudiant à DIJON, où j'habite d'ailleurs, c'est logique Smile


Comment as-tu découvert Virtuafoot ?

Un peu par hasard, il faut bien le dire. A l'époque je voulais tester un jeu de gestion en ligne, pour défier mes amis du boulot ou de la fac. Je m'étais donc inscrit une première fois sur VF en octobre 2007. Mais mes amis n'ont pas accroché à ce jeu. Et j'ai fini, moi aussi par arrêter.
Mais il y a 3-4 mois, j'ai décidé de créer un nouveau club (l'ancien avait disparu au bout de 6 mois) pour voir comment avait évolué ce jeu. Et depuis je m'amuse assez bien, j'avoue Smile



D'où vient le nom de ton club ? A-t-il une signification particulière ?

Bah je voulais un nom original, qui fasse référence au football des années 50 à 70-80, avec les maillots kitchs, les ballons en cuir marron et les joueurs moustachus et chevelus! Very Happy Et je parle pas des mini-shorts moulants!! (En relisant ma réponse je me rend compte qu'on pourrait croire que je suis un Village People dans l'âme, mais je vous rassure ce n'est pas le cas lol! )


Qu'est-ce qui t'a donné envie de continuer à jouer à Virtuafoot après avoir essayé ce jeu ?

Au début ce jeu me plaisait sans plus. Mais j'ai vu ces dernières semaines que le jeu à évolué exactement dans le sens que j'attendais: le moteur de match a beaucoup progressé je trouve, car je me souviens qu'il y a 1 ans et demi il n'y avait que des matchs nuls sur VF !
L'environnement du jeu aussi a bien progressé (stats, joueurs, graphisme..)
Bref, sans perdre son coté ludique VF est presque devenu une véritable simulation, c'est ça qui me plait.



Que penses-tu de notre entente actuelle ? Les points positifs, les choses à améliorer et éventuellement à mettre en place pour la prochaine saison.

Bah on revient de vraiment loin, donc je dois dire que je suis quand même assez satisfait de l'entente. On a su construire un petit groupe de club, plutôt prometteur je pense. Il y a forcément des points à améliorer, mais on y travaille donc je suis confiant.
D'ailleurs je tiens à vous féliciter toi, Katsuo et jéjé pour votre investissement au sein de l'entente. Et Cosmo bien sûr!
De même q'Utah Jazz qui a vraiment relevé le niveau de l'entente cette saison, et quelques autres comme pussy riders, ton frère Denis ou encore Laura pour leur sérieux.
Désormais je pense que l'on peut attirer de bons clubs et continuer à progresser.



Parles-nous un peu de ton club. Es-tu satisfait de ta saison 24 ?

Je ne m'étais pas fixé de gros gros objectifs pour cette saison : je voulais assurer un max de points en IE et me maintenir en championnat. Bon voilà, j'y suis parvenu, donc je suis satisfait. En début de saison j'avais l'impression de tout gagner, mais par la suite j'ai eu des résultats un peu plus mou, mais pour ma deuxième saison complète avec ce nouveau club je vais pas faire le difficile.


Quels sont tes objectifs pour la saison 25 ?

J'ai pas encore trop réfléchi à ça. J'attend de voir quels sont les clubs qui seront dans mon championnat la saison prochaine. Mais sinon, j'espère rapporter une vingtaine de points à l'entente, et pourquoi passer niveau 3 en fin de saison 25.
Mais d'une façon plus large mon objectif c'est surtout la poursuite de la construction de notre entente.

Voila,c'est fini. Merci pour ces questions. Smile
Pour mes fans, j'accepte de signer des autographes seulement sur prise de RDV avec mon agent!



Nous le remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et nous ne manquerons pas de faire part à ses fans qu'il accepte de signer des autographes sur ses photos privées dont voici un exemplaire en exclusivité pour vous dans notre mag :


foOty'mag numéro 2 D5f2b78b26a92a43670122d3461baa1420090416150211
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:17

LES CHAMPIONS DE L'ENTENTE - Saison 24 -


Japan Taka Team : Un championnat sans accroc !

Avec 14 victoires, aucun nul, et aucune défaite, l'équipe de notre ami KatsuoT n'a laissé aucune chance à ses adversaires de championnat cette saison 24. On peut aussi retenir que l'équipe Japan Taka Team a eu la meilleure attaque et la meilleure défense avec 50 buts marqués et seulement 1 but encaissé.

foOty'mag numéro 2 A6dfa4218905e389ba731c866b0ab76b20090416141101


Le 10 avril 2009 à 13h00, l'équipe de notre ami KatsuoT a disputé un match important lui permettant de décrocher le titre avant la fin du championnat. Le match s'est déroulé sur la pelouse du stade de l'équipe Swiimming. Voici le résumé :


Swiimming 0 - 4 Japan Taka Team
foOty'mag numéro 2 13d5794b02c16449e2659fda2771c65c20090416121946

Dès le début du match Japan Taka Team a imposé son jeu avec la main mise sur le ballon. La première occasion du match n'a pas tardé, dès la 7ème minute le milieu offensif droit Katô, de l'équipe Japan Taka Team, est tombé dans la surface mais l'arbitre a fait signe de jouer. (0-0)

D'autres occasions se sont succédées pour Japan Taka Team à la 9ème et à la 12ème minute mais elles n'ont rien donné. C'est à la 16ème minute que les filets ont tremblé ! Saitama bouillait et s'est mis à enchaîner plusieurs dribbles sur le côté droit qui n'ont laissé aucune chance à ses opposants. Il s'est retrouvé seul face au gardien qui n'a pu empêcher le but permettant ainsi à Japan Taka Team de mener à la marque ! (0-1)

Apparemment Japan Taka Team ne voulait pas en rester à un seul but car peu de temps après, à la 23ème minute, Takenaka a tenté d'y aller tout seul au centre, mais il a perdu le ballon. (0-1)

A la 26ème minute Swiimming a enfin eu un sursaut d'orgueil sur une occasion côté gauche avec une bonne passe de Guedes dans la profondeur pour Laliberté qui a été plus rapide que tout le monde se présentant seul face au gardien ! Mais ce dernier a effectué un superbe arrêt ! (0-1)

Par la suite Swiimming n'a plus touché le ballon jusqu'à la fin de la première période l'équipe de Japan Taka Team s'étant créé 4 nouvelles occasions qui n'ont rien donné. Le score n'a pas évolué jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre indiquant aux joueurs de regagner les vestiaires. (0-1)

Au retour des vestiaires Japan Taka Team était bien déterminé à alourdir le score. C'est à la 49ème que Saitama a débordé sur le côté et a effectué une passe en retrait pour Takenaka qui n'a eu qu'à pousser le ballon au fond des filets !! (0-2)

Les occasions ont continué à se succéder pour Japan Taka Team, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain lors de cette 2ème période. A la 64ème minute, Takennaka a reçu une jolie passe de Oyama et a enchaîné par un tire qui a finit au fond des filets ! (0-3)

A la 67ème minute, Japan Taka Team a donné le coup de grâce à son adversaire ! Sur un coup franc frappé par Kitabatake le ballon a été propulsé en pleine lucarne ! Le gardien de Swiimming n'a rien pu faire sur cette frappe parfaite ! (0-4)

Le match s'est achevé à la 90ème minute sur ce score sans appel de 0-4. Swiimming n'a pas pas fait illusion face à l'équipe de notre ami KatsuoT !


En ce qui concerne le parcours Inter-Entente de Japan Taka Team, le bilan est plutôt positif avec 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Ces résultats ont permis à notre entente rapporter un total de 13 pts très importants !


Quelques mots de KatsuoT :


Tu as réalisé un championnat sans accroc cette saison 24 ! Quelques réactions sur le déroulement de ton championnat ?

Et bien que dire on a réalisé une saison parfaite, 14 matchs, 14 victoire, on a pris qu'un but sur la saison, un véritable exploit, c'est la saison la plus abouti de ma carrière, depuis un an que je suis sur ce jeu, d'ailleurs cette saison on fêtait cette première année, il n'y a pas plus beau cadeau que cette saison parfaite.


Parles-nous un peu de ton parcours Inter-Entente de cette saison. Es-tu satisfait de ton bilan ?

Sur ce point je suis moins satisfait, notre bilan est de 4 Victoire, 2 Nul et 4 Défaite, c'est correct mais sans plus, j'espère que l'on fera mieux la saison prochaine.


Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

Dans un premier temps le maintiens en D4, mais bon peut être que l'on changeras d'objectif en fonction des adversaire.
Ensuite pour les IE, essayer de faire mieux que les 13 pts ramené cette saison, prenons comme objectif d'atteindre les 14 pts pour commencer et de grappiller quelques point après ^^



Merci d'avoir répondu à nos questions.

Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:18


FCGB 47 : Un championnat à suspens !

Le FCGB 47 mené par TDenis1985 (frère de TThomas1982) a joué cette saison 24 un championnat à suspens jusqu'à la dernière journée, remportant le titre avec 3 points d'avance sur son poursuivant direct ! Cette équipe n'a pas craquée et s'est battue jusqu'au bout pour décrocher cette première place tant convoitée !

foOty'mag numéro 2 9ce3f1125a2029be12967ddcf6dd538720090416161438


Le 16 avril 2009 à 15h00, se déroulait le dernier match important pour FCGB 47 lors de la dernière journée de championnat de cette saison 24. Cette équipe n'avait pas le droit à l'erreur, une défaite pouvant lu coûter le titre ! Ce match a eu lieu sur la pelouse d'olympique babylone, en voici le résumé :


olympique babylone 0 - 2 FCGB 47
foOty'mag numéro 2 8ef161d4a1bba244c18bde13f9cc97fd20090416162130

Dès la 1ère minute FCGB 47 s'est créé une occasion sur un corner côté droit frappé par Freycon ! Le ballon a été dégagé par Fifita mais Gouyon était à la reprise ! Manque de chance son tir était complètement dévissé. (0-0)

A la 3ème minute olympique babylone a répliqué avec un bon jeu de passes entre Gouyran et Jordan, mais Dafa passait par là et à subtilisé la balle. Cette occasion a été la seule d'olympique babylone de toute la 1ère période (0-0)

Par la suite la suite FCGB 47 s'est créé 7 occasions qui n'ont rien donné, mais c'est la 8ème qui a payé ! A la 34ème minute, sur un coup franc en faveur du club de TDenis1985, Caburet a décalé le ballon pour Doumeret qui a contrôlé et a frappé ! Le ballon, détourné par un défenseur d'olympique babylone a terminé sa course au fond des filets, permettant ainsi à FCGB 47 d'ouvrir le score ! (0-1)

L'équipe d'olympique babylone n'a ensuite fait que subir les nouveaux assauts de FCGB 47 jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre signalant la mi-temps. (0-1)

Au retour des vestiaire FCGB 47 était bien déterminé à vouloir alourdir le score avec une occasion côté gauche à la 48ème minute. Kaim a reçu un long ballon de la part de Freycon, il a tenté de frapper mais ce n'était pas cadré. (0-1)

A la 51ème minute olympique babylone a enfin fait peur à la défense de FCGB 47 avec une superbe reprise de volée de Serrano mais c'était à côté du cadre. Le gardien de FCGB 47 a pu pousser un ouf de soulagement car ce n'était pas passé très loin ! (0-1)

Les occasions se sont ensuite succédées de part et d'autre sans pour autant faire évoluer le score avec tout de même une large domination en faveur de l'équipe de TDenis1985. C'est à la 89ème minute que FCGB 47 a retiré tout espoir de revenir au score à son adversaire avec une superbe frappe lointaine de Dada qui a finit dans les filets ! Le gardien adverse s'est complètement troué sur ce tir qui ne posait pourtant aucune difficulté apparente ! (0-2)

FCGB 47 s'est donc logiquement imposé sur la pelouse de olympique babylone sur ce score de 0-2 lui permettant de décrocher le titre de champion en fin de saison !


Pour ce qui est du parcours Inter-Entente de l'équipe de TDenis1985 le bilan est plutôt mitigé avec 3 victoires, un nul et 6 défaites. Nous pouvons tout de même constater que la maximum de 10 matchs Inter-Entente a été joué avec un maximum de sérieux.


Quelques mots de TDenis1985 :


Tu as remporté le titre de champion avec du suspens jusqu'au bout lors de cette saison 24 ! Quelques réactions sur le déroulement de ton championnat ?

Oui championnat très serré jusqu'au dernier match mais seulement avec une seule équipe qui termine seconde.
Les autres équipes ne nous ont pas inquiétés malgré un nombre supérieur de matchs à jouer.
Mon effectif aura raté qu'un seul match face a un mal classé.
Je suis très satisfait de cette saison. Enfin la montée en division supérieure.



Parles-nous un peu de ton parcours Inter-Entente de cette saison. Es-tu satisfait de ton bilan ?

Non pas tellement. Plus de défaites que de victoires. Parcours plus que moyens....
Mais bon, se sont mes débuts dans une entente, ça ne peut que s'améliorer. Du moins je l'espère !!!!



Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

En premier je vise le maintien en division cinq et peut-être plus en fonction de mon début de championnat.
En second je ferai en sorte d'améliorer mes résultats en matchs Inter-Entente.


Voilà tout. Félicitations a tous les champions de l'entente. Et bonne chance a tous pour la saison 25.


Merci d'avoir répondu à nos questions.

Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19


McBarett Football Club : Le titre est dans la poche !

foOty'mag numéro 2 B6b147c1aeb1a976d4beb2de76be367f20090416174609


McBarett Football Club 1 - 0 bellocq
foOty'mag numéro 2 215ecdff117355e08266d813e08056ab20090416173654

Ce match joué le 11 avril, était décisif pour l'attribution du titre, dans ce championnat Aquitaine de D6, pour Kramer888 et son équipe a tendance Nippone (ça me rappelle quelqu'un Surprised).

Et dès le début de ce match on ressent la supériorité du MBFC, qui avec 40 pts d'avance, va débuter la rencontre tambour battant, pour preuve cette frappe de Joo, sur une lumineuse ouverture de Dingfang, que le portier de Bellocq va miraculeusement repousser. (25ème)

A la 31ème minute, on retrouve Joo, mais cette fois en position de passeur qui va adresser un centre parfait pour Bost, qui d'un bel enchainement contrôle frappe, va ouvrir le score (1-0)

On atteint la mi-temps sur ce score, rien de plus n'étant à signaler.

Au retour des vestiaires, c'est équipe du McBarett toujours aussi dominatrice, mais qui va souffrir dans la dernière passe, rendant le jeu stérile.

Joo tentera bien une belle frappe lointaine (63ème) et un coup franc des 25m frappé en force repoussé par le mur, le score en restera là.

Mais cela reste une belle victoire pour l'équipe de Kramer, qui du même coup a ce moment du championnat prenait une sérieuse option pour le titre, la victoire contre le FCcéry 2 jours plus tard ne fera que confirmer cet état de fait.

Le MBFC est champion et gagne le droit de rejoindre la D5, bravo à kramer et a ses joueurs qui ont fait une saison de grande qualité, et le titre est au final amplement mérité.


Enchainons avec une interview de Kramer, entraineur du McBarett FC :


Alors déjà, un petit mot sur le déroulement de ta saison ?

Une saison rondement menée du début a la fin, nous avons été épargnés par les blessures et le fait d'avoir un collectif soudé ou se mêlent joueurs d'expérience et jeunes joueurs prometteurs aident a la formation d'un groupe homogène.
Pour le championnat nos objectifs était d'accrocher les deux premières places dans ce nouveau championnat qui m'était inconnu, nous terminons invaincu et cela je n'en suis pas peu fier.



Une adversaire qui ta le plus marqué ?

L'équipe qui m'a étonné fut le réal qui réussi a décrocher nul a l'extérieur contre mon équipe type et une net différence de niveau. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas pu confirmer en champ et sont tombés dans le ventre mou du classement.


Vas-tu recruter pour préparer ta monter en D5 ?

Si je compte recruter pour la saison prochaine? Seulement je trouve des jeunes joueurs japonais avec un fort potentiel comme mon MOD Enomoto futur titulaire dans quelques saisons si tout va bien.
Après on ne sait jamais si j'arrive a trouver la bonne affaire en dénichant quelque perle aux enchères ou dans les joueurs libres comme mon ATC Bost que j'ai recruter deux saison auparavant qui peinait a trouver un contrat.



Quels y seront tes objectifs ?

Pour la montée j'espère bien avant tout ne pas être relégué en m'inscrivant comme un potentiel outsider pour la course au titre, car la saison précédente si je n'avais pas quitté mon champ avant la fin j'aurais eu une ligne de plus a mon palmarès.
Maintenant je fait confiance a mon groupe en espérant user de la bonne stratégie au moment propice.



Merci Kramer.

Merci a vous pour cet entretien fort agréable ^^

Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19


FC Bouc d Or : Un championnat aux multiples forfaits !

foOty'mag numéro 2 C2c7d849f3f13d808e1137a01f90f11420090416180455

Il n'a fallu que deux matchs décisifs contre son unique adversaire pour que le club FC Bouc d Or mené par MetAz remporte son championnat lors de cette saison 24. Malgré un nombre impressionnant de matchs déclarés forfaits en sa faveur nous pouvons tout de même féliciter le FC Bouc d Or pour ce titre de champion qui le propulse en Divison 5 la saison prochaine.

Voici un petit récapitulatif des deux seuls matchs décisifs qu'il a pu jouer lors de ce championnat :


FC Bouc d Or 3 - 0 Décines United
Décines United 1 - 3 FC Bouc d Or


Concernant le parcours Inter-Entente du FC Bouc d Or, nous pouvons compter un total de 4 matchs joués dans la saison qui se sont tout de même soldés par 4 victoires. Le total des points remportés par l'entente grâce ces matchs est de 4 points. Nous espérons que notre ami MetAz jouera plus de matchs la saison prochaine.


Quelques mots de MetAz :


Salut ! D'abord ça me fait vraiment plaisir qu'ait une pensée pour mon petit club qui est champion.


Tu as joué cette saison 24 dans un championnat déserté par beaucoup de clubs ! Quelles sont tes impressions ?

C'est vrai le championnat a vraiment été déserté cette saison ... c'est dommage. Au début du championnat j'étais à la lutte avec un club pour la 1ère place. Après l'avoir affronté en phase allez, il s'est volatiliser au match retour. Et les autres clubs ont disparu de la même façon : ils se connectaient jamais et le contrat avec leur joueur était finis donc ils n'avaient plus des joueurs dispo et ont dû déclarer forfait.
Je suis un peu déçu d'avoir eu peu de matchs à jouer mais j'ai quand même réussi à enchainer 14 victoires sur 14 matchs et donc je suis champion Very Happy ça fait plaisir et ceci dès ma 1ère saison sur VF.



Parles-nous un peu de ton parcours Inter-Entente de cette saison. Es-tu satisfait de ton bilan ? (question posée la veille de son dernier match Inter-Entente)

En ce qui concerne mon parcours en Inter-Entente j'en suis amplement satisfait : 3 V en 3 matchs et le 4ème matchs se déroulera Vendredi. Je ne peux donc qu'être heureux des mes prestations même si les clubs que j'ai battu n'étais qu'au niveau 1 comme moi mais c'est des victoires quand même Smile


Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

Pour la saison à venir je ne connais pas encore mes objectifs. J'espère au moins me stabiliser en divisions 5 et j'aimerais entrainer mon effectif pour évoluer de façons homogène. Je vais donc essayer d'avoir un maximum de joueurs avec un potentiel > à 50 pour qu'ils deviennent des bêtes Razz mais bon ... pour l'instant mes joueurs les plus talentueux n'atteignent que 40 de potentiel .. il faudrait donc remédier à cette situation.


Je remercie encore les journalistes des Footy Mag. Je l'avoue, je suis très surpris qu'on parle de mon club à travers un journal. Je voudrais aussi remercie mon entente et donc mes lecteurs. Grâce à vous on apprends des choses , on progresse et on s'amuse ! MERCI ! Voilà et encore bon jeu à tous Smile

P.S : Je dédie ce titre en partie à l'entente ... oui seulement en partie Wink


Merci d'avoir répondu à nos questions.

Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

BILAN DE FIN DE SAISON DE TOUS LES AUTRES CLUBS DE L'ENTENTE - Saison 24 -



Ultra Grenoblois

foOty'mag numéro 2 7c9e755294706fac5b0f4c3840296abc20090417003010

Cette équipe menée par notre Président Cosmo a joué un championnat très disputé jusqu'à la dernière journée. Avec 9 victoires, 2 nuls et 3 défaites, Ultra Genoblois s'est hissé à la 3ème place du championnat Rhone-Alpes – Division 3 Groupe 2 avec un total de 29 points à seulement 4 points du champion. Nous pouvons dire que c'est une bonne saison pour ce club en lui souhaitant d'aller encore plus loin la saison prochaine.

En ce qui concerne son parcours Inter-Entente, Ultra Grenoblois a remporté 3 victoires et concédé 4 nuls et 3 défaites rapportant tout de même un total de 15 points à notre entente. Un bilan plutôt bon en terme de points remportés avec tous nos encouragements pour la saison à venir.





Utah Jazz

foOty'mag numéro 2 C2edc181b928d4fafddff0b2058497fc20090417003547

L'équipe d'Utah Jazz menée par Mellany a décroché elle aussi une 2ème place de son championnat Ouside France League - Divison 3 Groupe 3 avec 9 victoires, 4 nuls et seulement une défaite pour un total de 31 points. Cette équipe a disputé un championnat très serré mais elle à réussi à s'accrocher jusqu'au bout.

Son parcours Inter-Entente compte 6 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite permettant ainsi à notre entente de remporter une total de 30 points ! C'est un très bon parcours car Mellany est celle qui a fait gagné le plus de points à notre entente ! Toute nos félicitations en l'encourageant à faire toujours mieux lors de la prochaine saison !





Pariss Saint Germain

foOty'mag numéro 2 96a6ead8a3692040bfb8132641109c7f20090417010159

Cette équipe menée par tiparisien s'est installée à la 5ème place du championnat VF Masters - Divison 3 Groupe 3 avec 6 victoires, 2 nuls et 6 défaites pour un total de 20 points. Nous lui souhaitons d'avoir plus de réussite lors de la prochaine saison.

Concernant son parcours Inter-Entente on ne peut compter que 2 matchs qui se sont soldés par un nul et une défaite, ne rapportant aucun point à l'entente. Des efforts restent à faire de ce côté là.





Cambrai-Felenon

foOty'mag numéro 2 4f8f36654471f25b33d27e2f2ba61a0b20090417011916

L'équipe Cambrai-Felenon menée par Cambrai-Felenon s'est établie à la 2ème place du championnat Luxembourg – Divison 5 Groupe 1 avec 11 victoires, un nul et seulement 2 défaites. Le champions de ce groupe comptait plus de matchs dans la saison ce qui l'a rendu intouchable.

Son parcours Inter-Intente est composé de 6 matchs avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, rapportant à l'entente un total de 8 points à notre entente. Nous pensons qu'il peut faire encore mieux.





usc crevecoeur

foOty'mag numéro 2 C9cca729cbcf527f5ee91bf2b569aad720090417025950

L'usc crevecoeur mené par christohe.h60 a décroché la 2ème place de son championnat Flandre orientale - Divison 2 Groupe 2 avec 10 victoires, 1 nul et 3 défaites pour une total de 31. Il n'était pas loin du premier, ça s'est joué à quelques points.

Concernant son parcours Inter-Entente nous pouvons compter un total de 5 matchs joués avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, rapportant ainsi 6 points à notre entente. Tout ceci est à améliorer.





FCGB 40

foOty'mag numéro 2 4e1115573d1238a27ca19694c0437d2a20090417014727

Cette équipe menée par TThomas1982 a décroché la deuxième place de son championnat Aquitaine - Division 5 Groupe 7 avec 10 victoires et 4 défaites pour un total de 30 points qui n'ont pas suffit à rattraper le champion qui a réalisé un parcours sans faute avec un total de 14 victoires.

L'équipe FCGB 40 a réalisé un bon parcours Inter-Entente comportant un nombre de 10 matchs joués avec 7 victoires et 3 défaites qui ont rapporté un total de 15 points à notre entente.





Vintage

foOty'mag numéro 2 Fee6aec8e000ce0281bd332674273d3320090417015143

L'équipe Vintage menée par notre Trésorier vintage s'est installée à la 5ème place de son championnat IRIS Championship - Division 5 Groupe 5 avec 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites pour un total de 18 points. Nous l'encourageons à se surpasser la saison prochaine.

Pour ce qui est de son parcours Inter-Entente vintage à joué ces 10 matchs avec un bilan impressionnant de 9 victoires pour 1 seule défaite ! Rapportant ainsi à notre entente un total de 14 points. Très bon parcours pour cette saison.





Guinée

foOty'mag numéro 2 Ce507a3709a67b10b53a40c448c1b9b420090417020742

L'équipe Guinée menée par Lascar72 a décroché la 2ème place d'un championnat Ile de France - Division 7 Groupe 16 très serré. Avec 12 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite, il a remporté un total de 39 points mais qui n'ont pas suffit à décrocher le titre de champion pour cette fois.

Concernant son parcours Inter-Entente nous pouvons dénombrer un total de 4 matchs joués avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite rapportant à l'entente un total de 7 points. Il faudra faire mieux la saison prochaine en terme de matchs disputés.



Dernière édition par TThomas1982 le Sam 18 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20


Real St Bris

Ah notre sélectionneur, alors en championnat il nous a fait un parcours tout à fait correct, avec 6 victoires 3 nuls et 5 défaites, mais ce dernier a néanmoins décidé de quitter son championnat, nous verrons bien ou il rebondi ^^.
En ce qui concerne les IE, il a réalisé 9, avec un parcours tout à fait satisfaisant de 3 Victoire 5 Nul et 1 Défaites seulement.
Une bonne saison donc pour notre sélectionneur, qui espèrons le fera encore mieux la saison prochaine ^^.





Cl@sSic/Mt-foC|oN

foOty'mag numéro 2 Ad0fb04625513aa7fa971bb6d50376e620090417023135

Saison difficile pour Julien, due sans doute au fait qu'il n'a pas pu être énormément présent et malheureusement, c'est la relégation qui l'attend en cette saison dans ce championnat de Franche Compté.
Niveau IE il y en a peu également mais quand même 2 victoires au compteur ce qui est correct sur 3 matchs.
On espère qu'il pourra être plus présent la saison prochaine, et on lui souhaite bonne chance pour remonter bien vite ^^.





1Laura1

foOty'mag numéro 2 5d67ccb8977906e38059d128df32ec3020090417023547

Saison difficile en championnat pour Laura qui fini 6eme juste au dessus de la ligne de flottaison mais malgré ça avec une avance assez conséquentes, qui montre au finale un manque de réussite sur certains match
En IE saison difficile également, avec 2 Victoire, 2 nul et 5 défaite, mais bon cela reste un début tout à fait correct.
On lui souhaite évidement de réaliser une bonne saison et de jouer la montée ^^.





Racing Club de Lens

L'équipe de Salimthekiller a réalisé un championnat exceptionnel en étant mathématiquement titré, mais sur un choix personnel, qu'il nous expliqueras peut-être il a décidé de quitter son championnat, résultat celui-ci n'est pas officialisé, mais il n'en reste pas moins qu'il a réalisé une très belle saison.
En ce qui concerne les IE, étant donné qu'il est arrivé en cours de saison, nous ne lui tiendrons pas rigueur de son seul match jouer a ce niveau, qui c'est soldé par une défaite.
Nous lui souhaitons de réalisé une aussi belle saison, de retrouver un championnat ou il excellera comme cette saison et de réaliser de bon match en IE.





FC Nénesse

foOty'mag numéro 2 98f4a2d619675db8343a95c7f2b8b5a420090417024233

Saison moyenne pour ce club abandonné depuis un mois par son entraîneur, une 5eme place en D4 côte d'azur peu flatteuse vu le potentiel de cette équipe.
Seulement 2 IE réalisé en début de saison avec une victoire à la clé ce n'est pas assez.
Voilà peut-être un club qui ne sera plus des nôtres d'ici quelques semaines, si l'entraîneur ne donne pas signe de vie.





RCStrasbourg

foOty'mag numéro 2 Ca7dd2f564fbf8184f8bed5a1e804b6f20090417024642

Bonne saison pour l'équipe de Gaugaul9 qui en D6 Gp 15 du championnat d'Alsace a fini 3ème avec 31 pts, le club fini a un point du deuxième et donc de la promotion, malgré tout cela reste une très bonne saison pour eux.
En ce qui concerne les IE, seulement 3 de joué, avec un bilan mitigé d'1 Victoire, 1 nul et 1 défaite, sur ce plan Gaugaul devra en faire un peu plus.
Dans l'ensemble cela reste une très bonne saison pour lui, et on espère qu'il fera encore mieux la saison suivante.





Pussy Riders

Pour pussy, tout jeune promu dans l'entente et dans le jeu, il n'a pas encore fais de match de championnat, mais en IE il a un bilan extrêmement flatteur de 7 victoire et 1 défaite (et le pire c que celle la c'est pour moi >_<)
On lui souhaite d'enchainer en IE et en championnat avec autant de réussite et de victoire.





ogc nice-fc carros

foOty'mag numéro 2 Aa57e8c1de2dacb6c4b6dc774f6a64d020090417025212

Saison très difficile pour le club d'adrien, et malheureusement une relégation en D4 côte d'azur pour la saison prochaine, malgré 3 bonne dernière journée avec 7 pts pris, cela n'a pas suffit pour sauver l'équipe de la descente.
En ce qui concerne les IE encore une fois ça n'a pas été une saison très facile, avec 8 défaites au compteur et 2 nuls, c'est vraiment un saison à oublier pour les niçois.
Mais néanmoins, nous sommes sur qu'il se relanceras dès la saison suivante et tout les footys sont la pour l'y aider ^^



Dernière édition par TThomas1982 le Sam 18 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:21

LE MOT DE LA FIN



foOty'mag numéro 2 Bilanfootysaison24

Un bilan de saison 24 plutôt positif pour notre entente ! Nous comptons sur tout le monde pour continuer à progresser afin de faire monter notre entente sur les plus hautes marches du podium !

Nous avons eu l'exclusivité d'une photo privée de vintage alors ne manquez pas le prochain numéro de votre mag favoris où nous motiverons jeje et Cosmo pour qu'ils passent eux aussi à l'action !

Sur ce, bonne saison 25 à tous ! Et rendez-vous au prochain numéro avec des détails toujours plus croustillants sur la vie de notre entente !


KatsuoT et TThomas1982, journalistes de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foOty'mag numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: foOty'mag numéro 2   foOty'mag numéro 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foOty'mag numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footymag : les réactions
» foOty'mag numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: foOty'mag-
Sauter vers: