Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de l'entente

Aller en bas 
+7
gaugaul9
vintage
MetAz
jejedu89
Lascar72
KatsuoT
cosmo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmo
Admin
cosmo



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:51

Salut à tous

Etes vous intéréssé par une coupe des membres de footystars ?

Cette coupe serait organisée depuis le forum, sous la forme de matchs amicaux pour pouvoir ajuster les dates au cas où et avec vos équipes reserves pour organiser serieusement vos matchs Inter-Entente
J'insiste sur ce point car cette coupe ne doit pas nous empêcher de recolter un maximum de point pour l'entente Wink

On fera cette coupe si 8 clubs sont intéréssés.

J'aimerais bien y participer !

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:16

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lascar72
Joueur de CFA




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:05

Moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Il faudrait tous les avis s'il vous plait ou au moins le maximum
Revenir en haut Aller en bas
MetAz
Joueur de CFA




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

Moi aussi je suis POUR mais on va dire que tous ceux qui sont dans une divisions 4 ou inférieure ils doivent mettre leur équipe B Very Happy Non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:33

CONTRE, dsl.
Comme je l'avais dit au conseil : pour moi c'est trôt top, nous ne sommes pas encore assez et je pense que trop de clubs ont déjà du mal à gérer leur calendrier IE sur toute la saison pour ne pas encore leur rajouter une coupe, même avec les équipes réserve.
Dans l'intérêt de l'entente, je suis donc contre.

Mais ce n'est que mon avis personnel et je me plierait à la décision de la majorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:48

Pour l'instant je compte 4 éventuels participant :

Katsuo, Lascar, Metaz et moi (et jeje ?)

Il en faudrait 4 autres pour organiser une coupe footy dès cette saison.
Disons que s'il n'y a pas 8 clubs inscrits vendredi, ce ne sera pas pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
gaugaul9
Joueur de CFA
gaugaul9



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:28

Je suis aussi pour...
Revenir en haut Aller en bas
1Laura1
Joueur de CFA
1Laura1



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:37

Je suis ni pour, ni contre, comme la dis Vintage certains n'arrivent même à compléter tout leurs matchs IE et si ils doivent en plus faire face aux matchs de coupe ça sera pas possible (ce qui est mon cas). Mais c'est aussi une bonne entente pour ceux qui peuvent faire les deux.
Donc je pense qu'il y a des plus et des moins, mais tant que ceux qui y participent peuvent faire tout leurs matchs, c'est bien ! J'espère d'ailleurs pouvoir dans une ou deux saisons pouvoir faire ça... Enfin bref, j'ai pas fait vraiment avancé le débat mais j'aime donner mon avis (qui sert à rien sur ce coup là xD)
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:21

Moi je suis pour cosmo je sais pas encore si jaurais un championnat cette saison en plus
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Moi je suis pour, c'est saison ça passe ou ça casse ! lol après on n'oblige personne !! c'est seulement pour ceux qui s'en sentent capable !!

Je pense cosmo que tu aurais dû créer le sujet sous forme d'un sondage histoire de mieux comptabiliser les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:06

J'en profite pour dire que Mellany est pour

(au moment ou je vous dis ça son antivirus l'empêche de venir sur cette page)
Revenir en haut Aller en bas
Titi0633
Footballeur du Dimanche




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

2tant nouveau et ne connaissant encore personne je ne suis pas sûr de pouvoir donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

Tout le monde a la parole tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Titi0633
Footballeur du Dimanche




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Ok ba alors je suis plutôt contre pour le moment car personnellement je n'ai pas l'effectif pour jouer le championnat, les matchs IE et une coupe. Et je ne pense pas que je soit le seul dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:05

Si je récapitule on aurait donc 8 clubs qui seraient POUR :

- FCGB40 (TTHomas1982)
- RCStrasbourg (gaugaul9)
- UtahJazz (Mellany)
- Japan Taka Team (Katsuo)
- Guinée (Lascar),
- FC Bouc d Or (Metaz)
- Ultra Grenoblois (Cosmo)
- Real St Bris (jeje)


Voilà, je n'ai pas compté Laura qui n'était ni Pour ni Contre, pour privilégier ceux qui étaient vraiment POUR participer à la coupe. Si un club se désiste au pire Laura ou moi pourront le remplacer.


Dernière édition par vintage le Mar 21 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetAz
Joueur de CFA




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Après réflexion, je préfère ne pas y participer pour privilégier mon championnat et les matchs IE à faire. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:46

MetAz a écrit:
Après réflexion, je préfère ne pas y participer pour privilégier mon championnat et les matchs IE à faire. Merci de votre compréhension

Tu as raison les matchs IE c'est plus important !


Bon bah il manque un club on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:07

Moi, je suis volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:12

Bon, ben on a nos 8 clubs alors:

- FCGB40 (TTHomas1982)
- RCStrasbourg (gaugaul9)
- UtahJazz (Mellany)
- Japan Taka Team (Katsuo)
- Guinée (Lascar),
- Racing Club de Lens (Salimthekiller)
- Ultra Grenoblois (Cosmo)
- Real St Bris (jeje)
Revenir en haut Aller en bas
1Laura1
Joueur de CFA
1Laura1



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:59

Ca ne me pose aucun soucis de ne pas y participer, je préfère privilégier les matchs IE (le championnat... hum pas trop la peine d'y compter cette saison ! xD). Bref, je souhaite bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:52

j'annonce tout de suite a ceux qui espere, la victoire est pour moi hein rever pas les chéri *_*
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

KatsuoT a écrit:
j'annonce tout de suite a ceux qui espere, la victoire est pour moi hein rever pas les chéri *_*

Tu vas voir ! je vais te mettre mon équipe B en contre attaque ! toi aussi tu vas jouer en contre attaque ! et ça va être le match le plus chiant de la coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

Jpeux jouer avec vous a ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

Puisqu'on a les huit inscrits on va pouvoir demarrer Wink

La coupe se jouera par des matchs amicaux depuis le forum, sous la forme d'élimination directe, en un seul match.
Vous jouerez donc entre un et trois matchs, c'est peu mais cette coupe est amicale et ne doit pas gêner votre parcours IE. Merci de jouer le jeu en alignant vos équipes reserves.

Pour le tirage au sort, j'ai attribué des chiffres de 1 à 8 aux clubs inscrits (au hasard).
Pour connaître le tableau des matchs, je demande donc au prochain qui poste de me donner une série de 1 à 8 dans le désordre.

L'équipe qui accueille est l'équipe de plus faible niveau
(à niveau identique -> celle qui a été tirée au sort en premier).

Pour les matchs, merci de vous organniser entre vous pour fixer une date :
les quarts de finale devront être joués avant vendredi prochain (le plus tôt étant le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'entente   Coupe de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe special foOty
» sondage de la coupe de l'entente
» coupe de l'entente règles et résultats
» [COUPE DE FRANCE] 1/8 de finale : DIJON - GRENOBLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: L'entente :: News de l'entente.-
Sauter vers: