Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coupe de l'entente règles et résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmo
Admin
cosmo



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:06

Puisqu'on a les huit inscrits on va pouvoir demarrer Wink

La coupe se jouera par des matchs amicaux depuis le forum, sous la forme d'élimination directe, en un seul match.
Vous jouerez donc entre un et trois matchs, c'est peu mais cette coupe est amicale et ne doit pas gêner votre parcours IE. Merci de jouer le jeu en alignant vos équipes reserves.

Pour le tirage au sort, j'ai attribué des chiffres de 1 à 8 aux clubs inscrits (au hasard).
Pour connaître le tableau des matchs, je demande donc au prochain qui poste de me donner une série de 1 à 8 dans le désordre.

L'équipe qui accueille est l'équipe de plus faible niveau
(à niveau identique -> celle qui a été tirée au sort en premier).

Pour les matchs, merci de vous organniser entre vous pour fixer une date :
les quarts de finale devront être joués avant vendredi prochain (le plus tôt étant le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:08

Quarts de finale :

match A : RCStrasbourg ~iiFs~ 1-1 Real St Bris ~iiFs~ (Strasbourg qualifié au nombre d'occasions : 5 à 4)
match B : Guinée ~iiFS~ 0-0 Japan Taka Team ~iiFs~ (Japan qualifié au nombre d'occasions : 5 à 4)

match C : FCGB 40 ~iiFs~ 0-3 Utah Jazz
match D : Racing Club de Lens ~iiFs 1-1 Ultra Grenoblois ~iiFs~ (Grenoblois qualifié au nombre d'occasions : 6 à 3)

Demi-finale :

match 1 : RCStrasbourg ~iiFs~ - Japan Taka Team ~iiFs~
match 2 : Utah Jazz - Ultra Grenoblois ~iiFs~

NB : en cas d'égalité : le vainqueur sera l'équipe qui s'est procuré le plus d'occasions


Dernière édition par cosmo le Mer 29 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:35

!! URGENT !!

On a un petit problème d'organisation de la coupe de l'entente

Les championnats reprennent bientôt et les dates ne coïncident pas :
parmis les 6 clubs encore en course :
- Japan ; FCGB40 et Strasbourg ont des matchs de championnat les jours IMPAIRS
- Grenoblois ; UTAH et St-Bris les jours PAIRS
Pour résumer : on est dans mal barré
NE PROGRAMMEZ PLUS DE NOUVEAUX MATCH EN ATTENDANT LES RESULTATS DES 2 DERNIERS QUARTS DE CE SOIR

Je n'ai pas pensé à ça avant le début de la compétition !

En regardant les calendriers de chacun, voilà ce qui se passe :

*Si Réal St-Bris se qualifie : la demi-finale entre JAPAN et ST-BRIS devra se jouer impérativement le Lundi 4 Mai (et l'autre demi-finale : jeudi 30, vendredi 1, samedi 2 ou dimanche 3)
Et la finale ne pourra avoir qu'en fin de saison (ou pendant le championnat si on trouve des dates qui coïncident)

*En revanche, si RC Strasbourg se qualifie :
les demis-finale devront se jouer impérativement le Jeudi 30 ou le vendredi 1
En vue d'une finale le Samedi 2. A défaut, la finale devra se jouer aussi en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

J'avais dit à Katsuo qu'on aurait des problèmes avec le championnat ! mais il m'a dit : "Mais non ! la coupe sera finie avant la reprise !"... et paf !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:36

mais c rien je te dis ca s'affole pour rien je maintiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

Je viens d'actualiser les résultats

Vu que les 4 clubs sont libres demain et samedi, merci organiser vos demis-finale dès demain (30) pour jouer la finale Samedi avant le début des championnats.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:46

Quarts de finale :

match A : RCStrasbourg ~iiFs~ 1-1 Real St Bris ~iiFs~ (Strasbourg qualifié au nombre d'occasions : 5 à 4)
match B : Guinée ~iiFS~ 0-0 Japan Taka Team ~iiFs~ (Japan qualifié au nombre d'occasions : 5 à 4)

match C : FCGB 40 ~iiFs~ 0-3 Utah Jazz
match D : Racing Club de Lens ~iiFs 1-1 Ultra Grenoblois ~iiFs~ (Grenoblois qualifié au nombre d'occasions : 6 à 3)

Demi-finale :

match 1 : RCStrasbourg ~iiFs~ 1 - 2 Japan Taka Team ~iiFs~
match 2 : Utah Jazz 2-2 Ultra Grenoblois ~iiFs~ (Utah Jazz qualifié au nombre d'occasions : 6 à 3)

Finale :

A la trève des championnats (17-20/05)

Japan Taka Team ~iiFs~ - Utah Jazz


NB : en cas d'égalité : le vainqueur sera l'équipe qui s'est procuré le plus d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de l'entente règles et résultats Empty
MessageSujet: Re: coupe de l'entente règles et résultats   coupe de l'entente règles et résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de l'entente règles et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de l'entente
» Coupe special foOty
» sondage de la coupe de l'entente
» Résultats IE
» réSultats I-E saison 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: L'entente :: News de l'entente.-
Sauter vers: