Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe special foOty

Aller en bas 
+4
dj-adri1
jejedu89
KatsuoT
Lascar72
8 participants
AuteurMessage
Lascar72
Joueur de CFA




Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

Je pense que sa serait un bon truc de faire notre propre coupe à chaque début de saison ,une coupe que pour les foOty's pour le fun si vous êtes d accord se serait bien qu'on le fasse
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:02

l'idée est intéressante en effet mais a on avis avec le championnat et les 10 match inter entente que l'on doit essayer de faire par saison ça pourrais surcharger enfin faudrait essayer d'approfondir l'idée qui est intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu89
Remplaçant




Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

C'est à voir mais le nombre de membres est encore un peu juste pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dj-adri1
Remplaçant
dj-adri1



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:52

ouè sa serai supper
non sa surcharge pas spétialement la saison passé avec mon ancienne entente je suis allez en finale (il y avait 16 equipes)
donc tout ces matchs + ceux de championats + les 10 IE + quelques amicaux j'ai été champions avec le groupe que j'ai (et se n'est pas un groupe tres flamban) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:50

Je serais plutôt de l'avis de KatsuoT... mais bon, si c'est bien géré, pourquoi pas !! mais je pense qu'il faut que chacun définisse ses priorités dans ce cas là... c'est soit le championnat, la coupe, soit les matchs IE. Impossible de gagner partout sauf si on a un super effectif avec des joueurs super endurants !

Au fait, si une coupe de l'entente devait avoir lieu, ce serait organisé dans VF, où les matchs serait organisés entre nous depuis le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:19

Je suis pas contre, mais c'est pas une priorité abosolue.
Je serais plus partant pour la faire en matchs amicaux, et via le forum. Ne serait-ce que pour s'arranger sur la date d'un match de coupe si vous avez un autre match important à préparer.
Normalement, ça ne doit pas vous empecher de faire 10 IE par saison si vous organisez bien votre calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj-adri1
Remplaçant
dj-adri1



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

regarde aujoudh'ui nous sommes le 4 moi perso(je ne sais pas vous)mais mon championat commence le 17 donc il y a le temps et de toute facon si il y a 32 inscrits sa ferai les 16°; les 8° les 1/4 les 1/2 et la finale sa fait 5 match c'est pas le perou (et sa fait moins si il y a moins d'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
julien4225
Remplaçant
julien4225



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:31

Oui pas de problème pour moi mais comme le dit tout le monde on est pas assez mais sinon je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Lascar72
Joueur de CFA




Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:52

on est 14 dans l'entente on peut mettre 16 participant et je peut amener 1 ou 2 club pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:23

Créer une coupe est une bonne idée. Wink
Mais comme tu le dis nous sommes 14 pour l'instant, et même si on ramène quelques clubs extérieurs à l'entente, je ne suis pas sûr que les 14 clubs de l'entente veulent tous participer à la coupe.

Moi perso, avec mon effectif je ne peux pas jouer pour l'instant plus que mes 10 IE et le championnat.

Donc ce qu'on pourrait faire c'est déjà de faire un sondage en demandant qui voudrait s'inscrire à une telle coupe, et qui se sens un peu juste pour y participer : comme ça on verra le nombre de clubs intéressés.

Et sinon ça serait une coupe dès cette saison, ou pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:02

je me permet d'intervenir mais pour cette saison ça me parait technique, pr ma part j'ai déjà 4 match de prévu et je commence le championnat le 13 avant tt le monde xD et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas donc cette saison ca risque d'être difficile mais la saison prochaine je suis pour et j'en serais (du moins j'essaierais d'avoir une équipe compétitive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe special foOty Empty
MessageSujet: Re: Coupe special foOty   Coupe special foOty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe special foOty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foOty'mag numéro 1
» foOty'mag numéro 2
» Coupe de l'entente
» sondage de la coupe de l'entente
» coupe de l'entente règles et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Vos avis-
Sauter vers: