Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Légende de VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winny
Invité




Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:01

*
* Sélectionner/Désélectionner multi-citation
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
*
*
*

Legende de Vf : Présentation par le journaliste Winny

Message Winny Aujourd'hui à 10:22
Bonjour tout d'abord à toutes et à tous . Je viens ici pour présenter mon entente qui se prénomme " Legende de VF " , crée il y'a un meme pas un mois plus précisemment le 22 Avril 2009 , qui compte déja 178 points . Le président est juliano , Teenz président de la Caisse d'Epargne et le Domenech c'est Kriis . Ce qui compte chez nous , ce n'est pas de gagner toutes les coupes , gagner chaque année le championnat etcc .. , c'est de bien participer au forum ( être un bon floodeur mais pas trop quand même ^^ ) , car les messages fusent aux heures de points ( entre 18 h et 20 h , un message chaque 30 s ) , et de faire ces matchs I-E et faire le maximum pour les gagner . Nous faisons de nombreux jeux ( Euro Millions , Loto Foot ) ce qui nous diversifient toujours et qui met une bonne humeur chez nous , avez parfois de bons délires . Chaque membre propose son aide , de très bons conseils ont étés postés et nous possédons de bons joueurs ( un niveau 8 et trois niveau 7 ) . Nous avons aussi notre propre coupe interne .

Voilà j'espère que nos ententes tiendront de bonnes relations toutes au long de Vf , si vous le désirez vous pouvez vous présentez vous aussi sur notre forum : , les membres sont très accueillants .

Bon jeu à toutes et à tous . C'était Winny , journaliste pour L-VF TV .
Revenir en haut Aller en bas
un touriste
Remplaçant
un touriste



Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27

lol, c'est plus du recrutement qu'une présentation ^^

faut que je fasse sa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

Mouais sympas comme copié-collé ^^
Je prefere ne pas faire un tour sur d'autres forums d'entente de peur de retrouver le même message au mot près Razz

A part ça les philosophies de nos 2 ententes n'ont pas l'air trop éloignées, donc j'espère aussi que nous tiendrons de bonnes relations Wink
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40

cosmo a écrit:
Mouais sympas comme copié-collé ^^
Je prefere ne pas faire un tour sur d'autres forums d'entente de peur de retrouver le même message au mot près Razz

A part ça les philosophies de nos 2 ententes n'ont pas l'air trop éloignées, donc j'espère aussi que nous tiendrons de bonnes relations Wink

En même temps il faudrait déjà être en contact avec cette entente pour savoir si on peut entretenir de bonnes relations...

Perso je suis d'accord avec le Touriste, c'est du pur recrutement Laughing

Concernant le copié-collé, il aurait au moins pu faire l'effort que ça ne se voit pas... je trouve que c'est une forme de manque de respect... et puis pour un journaliste il ne sait vraiment pas écrire Evil or Very Mad

Voilà, j'ai encore exprimé ma mauvaise humeur du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
un touriste
Remplaçant
un touriste



Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:49

si vous voulais entretenir de bonne relation avec une entente, y a l'entente phœnix

vous avez déjà leurs président sur votre forum Razz



fraudai que je fasse une présentation moi aussi, mais moi j'ai rien a copier coller ...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

Si tu veux inviter tes collègues sur notre forum, ne te prive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un touriste
Remplaçant
un touriste



Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

ho fait gaf tu pourrai le regretté,
y a du gros flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Légende de VF Empty
MessageSujet: Re: Présentation Légende de VF   Présentation Légende de VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Légende de VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IRIS
» [Présentation générale de l'entente]
» [Présentation] Vintage ~iiFs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Espace Invités-
Sauter vers: