Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation générale de l'entente]

Aller en bas 
AuteurMessage
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



[Présentation générale de l'entente] Empty
MessageSujet: [Présentation générale de l'entente]   [Présentation générale de l'entente] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:34

Voici ce que j'avais posté sur le Vforum mi-février 2009.


[Présentation générale de l'entente] Footystarbanniere
Footy Stars v.2 : Un nouveau départ pour l'entente. Forum - Entente



Ces dernières semaines, la vie de notre entente a été plutôt agitée. Les 3 clubs fondateurs ont choisi une voie différente : Kimiz a arrêté Vf, Stream et pierre12_2007 ont rejoins la:)Deglingo Family(:. Ces 3 clubs ont beaucoup apporté à notre entente, et même s'ils nous ont quitté prématurément, je leur rend quand même ici hommage, et leur souhaite bonne continuation.

Le départ du trio présidentiel a eu 2 principales conséquences :
- De nombreux clubs ont à leur tour quitté l'entente.
- Une nouvelle équipe dirigeante a été mise en place.

Je suis là pour vous présenter la nouvelle entente FootyStars, sa nouvelle politique et ses objectifs.



Présentation de la nouvelle présidence:
Cosmo le manager d'Ultra Grenoblois ~iiFs~ et moi-même avons repris les rennes de l'entente.
Comme nous sommes passés d'une entente avec près de 20 clubs et qui avait un niveau moyen de 4-5, à une entente de 7 clubs avec un niveau moyen de 3, nous avons dû définir de nouveaux objectifs.

Les voici :
Nous allons tenter de développer avant tout un esprit convivial et participatif : tout le monde peut participer à la prise des décisions, et donner son avis sur les questions importantes. Nous sommes une petite entente et nous voulons construire sur le long terme un groupe de clubs qui s'entraident, échangent et partagent leur expérience.

Je n'envisage pour l'instant pas d'objectifs plus précis, car nos résultats dépendront du nombre et du niveaux des clubs qui nous rejoindront, et il est très difficile de mesurer l'attractivité de l'entente a priori.

Par contre l'un des objectifs déjà fixé est la construction rapide d'une sélection solide de l'entente, mais Cosmo est le sélectionneur et il vous parlera sans doute mieux que moi de cet objectif.




Recrutement et fonctionnement de l'entente:
Pour reconstruire notre groupe nous avons besoin de recruter. Peu importe le niveau, nous recherchons avant tout un état d'esprit:
du fair-play, être capable de gérer de façon cohérente son club et son parcours IE, savoir s'exprimer et participer de façon intelligente constructive à la vie de notre entente.

Voilà selon nous des qualités essentielles. Vous pouvez postuler sur notre forum :
https://impossibleisfooty.forumactif.com/
https://impossibleisfooty.forumactif.com/formulaire-de-candidature-f5/

Nous continuerons d'appliquer l'ancien barème de primes, proportionnel au niveau de l'adversaire IE :
Niveau 1 : 100 000€
Niveau 2 : 200 000€
Niveau 3 : 300 000€
Niveau 4 : 400 000€
Niveau 5 : 500 000€
Niveau 6 : 600 000€
Niveau 7 : 700 000€
Niveau 8 : 800 000€
Niveau 9 : 900 000€
Niveau 10 : 1 000 000€





[Présentation générale de l'entente] Footymagdr0
Le journal de l'entente:
J'avais mis en ligne sur l'ancien forum (effacé depuis) les 2 premiers numéros de Footymag. Nous continuerons bien sûr de travailler sur le journal, car c'est un bon moyen de construire un esprit de groupe, et généralement les clubs sont heureux de lire les nouvelles de leur entente!




Les clubs de l'entente:
[Présentation générale de l'entente] Clubsententesvu5
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation générale de l'entente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale
» Présentation IRIS
» Présentation Légende de VF
» [Présentation] Vintage ~iiFs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Règles.-
Sauter vers: