Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Utah Jazz - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellany
Coupe de l'entente - saison 1
Coupe de l'entente - saison 1
Mellany



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:44

* Pseudo : Mellany

* Age : 21ans

* Ville / Région : Lyon - Rhône-Alpes

* Travail / Etudes : BTS

* Loisirs : Basket, vacances, mon chéri, shopping

* Nom de votre cluB : Utah Jazz

* Lien de votre cluB : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=112128

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle) ? Utah Jazz
(basket) & Villarreal

* Que pouvez-vous apporter à la foOtystars ? des points

* Serez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du selectionneur ? si c'est donnant-donnant

* Autre chose à ajouter ? non
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:01

je n'ai pas de v de décision mais je plussoie.

Juste une question, qu'est ce que tu entend par donnant-donnant pour la sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellany
Coupe de l'entente - saison 1
Coupe de l'entente - saison 1
Mellany



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:52

ça me parait explicite. Je donne quelque chose, je reçoit quelque chose... (il faudra voir au fur et à mesure du jeu de quoi parlons-nous)

L'entente ne s'appelle pas les Restos du Coeur il me semble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:05

Euh ouais je suis pas très convaincu par cela, à la base si on est dans une entente c'est pour progressé ensemble voila le gain, déjà que c'est une des rares qui fait pas payer.
On est là pour faire progresser l'entente de façon volontaire si ton seul but n'est qu'obtenir de l'argent c'est dommage.
Je n'ai pas de pouvoir de décision, mais si cela avait été le cas, je pense que tu aurais pu passer ton chemin, après on va voir ce que Cosmo en Vintage vont dire ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:13

Salut Mellany, c'est moi qui t'ai envoyé l'invitation dans le jeu. T'as un bon club qui me semble sympathique, avec un nom super original : c'est pour ça que t'ai contacté.

Mais je te préviens tout de suite : Nous n'avons pour l'instant pas prévu de primes pour les matchs inter-sélection . Car en général tu as un joueur (voire grand maximum 2) qui sont sélectionnés une fois tous les 15 jours environ : on estime que le préjudice est minime, c'est pour ça qu'on indemnise pas.

Mais tu va me dire quel est l'intérêt de rejoindre une entente alors !?

- si c'est l'aspect financier qui t'intéresses (et je peux le comprendre) on donne des primes pour les victoires en match inter-entente : multiplies le niveau de ton adversaire vaincu par 100 000 et tu as ta prime.

- si c'est par contre tu cherches à avoir une réflexion plus poussée sur le jeu, pour en comprendre les rouages, maîtriser les aspects stratégiques et exploiter au mieux le moteur de match : rejoindre un groupement de clubs qui échange des connaissances sur le jeu peut être judicieux. Mais bon, pour certains ceci est de la pure branlette intellectuelle, ce qui n'est peut-être pas faux Smile

- et enfin si tu recherches plutôt l'aspect social du jeu : il est évident que dans une entente tu peux rencontrer plus facilement d'autres clubs et nouer des relations qui rendent VF plus vivant : Toi et Katsuo venez justement d'en faire l'expérience. Cool

Voilà, maintenant à toi de voir si ce que je viens d'évoquer te sembles être plutôt du donnant-donnant, ou une pure arnaque. Mais honnêtement nous serions très heureux (en tout cas moi) de te compter parmi nous pour la fin de la saison. A+


Dernière édition par vintage le Mer 11 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:07

Je vais apporter une précision, j'ai rien contre son recrutement c juste le coup du donnant-donnant qui m'a un peu énervé mais sinon plus on est de fou plus on ris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:12

vintage, le sociologue de l'entente Surprised

J'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:18

Je suis du même avis que KatsuoT mais moi non plus je n'ai pas de pouvoir de décision et puis le Président sait ce qu'il fait. Donc bienvenue dans l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:21

on part juste du principe qu'il faut connaitre avant de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:50

cosmo a écrit:
on part juste du principe qu'il faut connaitre avant de juger Smile

Entièrement d'accord avec vous M. Le Président ! pas de préjugés entre nous ! Smile

Et puis si c'était le cas je pense que je ne serais pas parmi vous avec ma candidature de cadre cherchant à tout prix du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:04

Mellany m'a demandé 2 fois des primes pour des victoires en IE, mais n'est pas repassée ici. J'imagine donc qu'elle a accepté définitivement la doctrine marxxiste de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:25

Mellany a écrit:
ça me parait explicite. Je donne quelque chose, je reçoit quelque chose... (il faudra voir au fur et à mesure du jeu de quoi parlons-nous)

L'entente ne s'appelle pas les Restos du Coeur il me semble ? Wink
Comme l'a déjà dis Vintage mais mieux vaut se répéter que ne pas être compris :

Il n'y a pas de "primes" pour des joueurs selectionnés.

Demander que tu acceptes de prêter 1 ou plusieurs de tes joueurs (le max étant 3) pour un match inter-selection ne me semble pas être demander l'impossible.

Si tu acceptes les avantages de faire partie d'une entente, il faut aussi en accepter ce petit inconvéniant, encore qu'avoir un joueur selectionné devrait plutôt être un honneur qu'un inconvéniant.

Je te rappelles qu'en contrepartie tu as droit à des primes pour les I-E et qu'il y a un concours de pronostiques qui donne droit également à des primes aux 3 meilleurs pronostiqueurs chaque saison.

Voilà notre partie du "donnant-donnant"

J'espère qu'on est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:47

Bon ben je rouvre alors.
Car on est peut-être dans une entente totalitaire, mais il se peut qu'elle ait quelque chose à rajouter, et ça serait dommage de passer à côté de ses rares interventions sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:33

Bon alors, elle est acceptée ou non sa candidature ? ça fait quand même plusieurs jours qu'elle joue pour notre entente ! bon en même tant c'est vrai qu'elle aurait pu te répondre Vintage au lieu de demander des primes à tout va Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:12

Oui biensûr elle est acceptée Very Happy
Vintage a laissé le sujet ouvert si elle voulait répondre, je vais changer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah Jazz - Accepté Empty
MessageSujet: Re: Utah Jazz - Accepté   Utah Jazz - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah Jazz - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCGB 40 - Accepté
» Recrutement de FC Bour d'Or - Accepté
» Candidature: RC strasbourg - Accepté
» Pussyriders - Accepté
» 1Laura1 - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Formulaire de candidature.-
Sauter vers: