Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de "Les Lades" - Accepté

+2
KatsuoT
vintage
6 participants
AuteurMessage
Titi0633
Invité

Candidature de "Les Lades" - Accepté Empty
MessageSujet: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:09

Bonjour à tous, suite au contact avec Vintage je pose ma candidature.

* Pseudo : Titi0633

* Ville / Région : Puy de Dôme

* Travail / Etudes : En 1ère S SI

* Loisirs : Musique, informatique et programmation,...

* Nom de votre cluB : Les Lades

* Lien de votre cluB : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=44238

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle)? Ah bien sûr, une équipe en grandes difficultés dut à sa mauvais gestion : Lyon

* Qu'attendez- vous de l'entente ? De progresser grâce au matchs et d'aider les plus faible dans la mesure du possible

* Que seriez-vous prêt à faire pour l'entente ? Quelques dons

* Seriez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du sélectionneur ? Oui mais avec accord préalable

* Autre chose à ajouter ? la parole est à toi : Vive le football !!!!!

Voilà si vous avez autre chose à me demander n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

Salut Titi0633 Smile
Oui c'est moi qui t'ai contacté sur VF, car je trouvais ton club sympathique.
Je rajoute le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=44238
Je pense que les autres membres de l'entente seront d'accord avec moi pour t'accepter, mais attendons leur réponse.

Merci en tout cas d'avoir répondu si vite à mon invitation.
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

ça faisait longtemps que ce secteur avait pas bougé lol

je suis pour ^^
jejedu89
Remplaçant

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

Idem. De bons joueurs pour la sélection Smile
TThomas1982
Espoir
TThomas1982

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

KatsuoT a écrit:
ça faisait longtemps que ce secteur avait pas bougé lol

je suis pour ^^

Ah oui !! nous pensions que tout le monde nous boudait !! Very Happy

Pas d'oppostion à cette candidature ! (enfin si j'ai le droit de donner mon avis lol)

Je suis d'accord avec toi Titi ! Lyon est mal géré et hier je les ai vus se prendre un beau but par Diarra !! j'étais juste devant ! On attend toujours que Benzema vienne nous marcher dessus !! Twisted Evil
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

TThomas1982 a écrit:
Pas d'oppostion à cette candidature ! (enfin si j'ai le droit de donner mon avis lol)

ba a ce que je sache tu fais parti d'un certains conseil nan ? xD
TThomas1982
Espoir
TThomas1982

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

KatsuoT a écrit:
TThomas1982 a écrit:

ba a ce que je sache tu fais parti d'un certains conseil nan ? xD

Bah tu sais tout est possible ! peut-être que demain on va m'annoncer mon licenciemment pour mettre quelqu'un d'autre à ma place Very Happy
cosmo
Admin
cosmo

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

Je suis d'accord moi aussi. Un peu de sang neuf Smile
Bienvenue chez toi

PS :
TThomas1982 a écrit:
Non t'as pas le droit ! T'en as le devoir !

TThomas1982 a écrit:
Bah tu sais tout est possible ! peut-être que demain on va m'annoncer mon licenciemment pour mettre quelqu'un d'autre à ma place Very Happy
Si ça devait arriver je te propose la sequestration de tes bourreaux Razz
Titi0633
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

je vous remercie pour m'avoir accepté et j'espère pouvoir aidé l'entente.

ALLEZ l'OL sans Aulas qui a fait son temps et sans Puel qui n'est pas à la auteur. Avec Didier Deschamps et son préparateur physique
cosmo
Admin
cosmo

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:43

Tu peux lire les regles-et-fonctionnement-de-l-entente

On compte sur toi pour nous aider, notamment en participant au forum, en faisant tes 10 matchs IE par saison, en laissant tes joueurs à la disposition du selectionneur quand il en a besoin (sauf empechement) et en apportant ton expérience Wink

Encore une fois, bienvenue Smile
TThomas1982
Espoir
TThomas1982

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:45

Bienvenu chez les fous ! cheers

J'espère que tu te sentiras parmi nous ! tu verras on se marre bien quand on participe régulièrement sur le forum de l'entente Wink
Titi0633
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

Je vais aller lire sa, par contre pour les 10 matchs IE je pourrais pas les faire cette saison car je n'ai pas l'effectif pour, je suis entrain de renouveler tout mon groupe pour avoir des jeunes et donc il faut que je les entraines entre les matchs. Donc voilà. Pour l'activité sur le forum sa sera pendant les vacances quand je suis là et les week-end quand je ne coderai pas.
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:22

Pour les matchs IE, j'ai vu aussi que ton effectif était jeune. Même si tu n'arrives pas à faire tes 10 matchs dans la saison, est-ce que tu penses que tu peux quand même rapporter quelques points IE à l'entente? A bientôt Smile
Titi0633
Footballeur du Dimanche

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

j'essaierai car j'ai un bon banc de touche et sa sera plutôt eux qui jouerons car je veux que mes jeunes joue un maximum et sa sera en championnat
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:02

Ok, d'accord moi ça me va. Autant avoir l'honnêteté de fixer ses objectifs tout de suite Very Happy

La première saison dans une entente n'est pas la plus facile.
Titi0633
Footballeur du Dimanche

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:05

je sais bien
TThomas1982
Espoir
TThomas1982

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:48

vintage a écrit:

La première saison dans une entente n'est pas la plus facile.

Même pas vrai !! c'est la plus simple !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté   Candidature de "Les Lades" - Accepté Icon_minitime

Candidature de "Les Lades" - Accepté
Page 1 sur 1