| Candidature de "Les Lades" - Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi0633 Invité
| Sujet: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 19:09 | |
| Bonjour à tous, suite au contact avec Vintage je pose ma candidature. * Pseudo : Titi0633 * Age : 17ans * Ville / Région : Puy de Dôme * Travail / Etudes : En 1ère S SI * Loisirs : Musique, informatique et programmation,... * Nom de votre cluB : Les Lades * Lien de votre cluB : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=44238* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle)? Ah bien sûr, une équipe en grandes difficultés dut à sa mauvais gestion : Lyon * Qu'attendez- vous de l'entente ? De progresser grâce au matchs et d'aider les plus faible dans la mesure du possible * Que seriez-vous prêt à faire pour l'entente ? Quelques dons * Seriez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du sélectionneur ? Oui mais avec accord préalable * Autre chose à ajouter ? la parole est à toi : Vive le football !!!!! Voilà si vous avez autre chose à me demander n'hésiter pas. |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 19:19 | |
| Salut Titi0633 Oui c'est moi qui t'ai contacté sur VF, car je trouvais ton club sympathique. Je rajoute le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=44238Je pense que les autres membres de l'entente seront d'accord avec moi pour t'accepter, mais attendons leur réponse. Merci en tout cas d'avoir répondu si vite à mon invitation. | |
|
| |
KatsuoT Japanese Profiler
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 20:20 | |
| ça faisait longtemps que ce secteur avait pas bougé lol
je suis pour ^^ | |
|
| |
jejedu89 Remplaçant
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 20:28 | |
| Idem. De bons joueurs pour la sélection | |
|
| |
TThomas1982 Espoir
| |
| |
KatsuoT Japanese Profiler
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 20:50 | |
| - TThomas1982 a écrit:
- Pas d'oppostion à cette candidature ! (enfin si j'ai le droit de donner mon avis lol)
ba a ce que je sache tu fais parti d'un certains conseil nan ? xD | |
|
| |
TThomas1982 Espoir
| |
| |
cosmo Admin
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 22:33 | |
| Je suis d'accord moi aussi. Un peu de sang neuf Bienvenue chez toi PS : - TThomas1982 a écrit:
- Pas d'oppostion à cette candidature ! (enfin si j'ai le droit de donner mon avis lol)
Non t'as pas le droit ! T'en as le devoir ! - TThomas1982 a écrit:
- Bah tu sais tout est possible ! peut-être que demain on va m'annoncer mon licenciemment pour mettre quelqu'un d'autre à ma place
Si ça devait arriver je te propose la sequestration de tes bourreaux | |
|
| |
Titi0633 Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 22:37 | |
| je vous remercie pour m'avoir accepté et j'espère pouvoir aidé l'entente.
ALLEZ l'OL sans Aulas qui a fait son temps et sans Puel qui n'est pas à la auteur. Avec Didier Deschamps et son préparateur physique |
|
| |
cosmo Admin
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 22:43 | |
| Tu peux lire les regles-et-fonctionnement-de-l-ententeOn compte sur toi pour nous aider, notamment en participant au forum, en faisant tes 10 matchs IE par saison, en laissant tes joueurs à la disposition du selectionneur quand il en a besoin (sauf empechement) et en apportant ton expérience Encore une fois, bienvenue | |
|
| |
TThomas1982 Espoir
| |
| |
Titi0633 Invité
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Lun 20 Avr - 22:48 | |
| Je vais aller lire sa, par contre pour les 10 matchs IE je pourrais pas les faire cette saison car je n'ai pas l'effectif pour, je suis entrain de renouveler tout mon groupe pour avoir des jeunes et donc il faut que je les entraines entre les matchs. Donc voilà. Pour l'activité sur le forum sa sera pendant les vacances quand je suis là et les week-end quand je ne coderai pas. |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Mar 21 Avr - 11:22 | |
| Pour les matchs IE, j'ai vu aussi que ton effectif était jeune. Même si tu n'arrives pas à faire tes 10 matchs dans la saison, est-ce que tu penses que tu peux quand même rapporter quelques points IE à l'entente? A bientôt | |
|
| |
Titi0633 Footballeur du Dimanche
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Mar 21 Avr - 11:54 | |
| j'essaierai car j'ai un bon banc de touche et sa sera plutôt eux qui jouerons car je veux que mes jeunes joue un maximum et sa sera en championnat | |
|
| |
vintage Føroyar forever
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Mar 21 Avr - 12:02 | |
| Ok, d'accord moi ça me va. Autant avoir l'honnêteté de fixer ses objectifs tout de suite La première saison dans une entente n'est pas la plus facile. | |
|
| |
Titi0633 Footballeur du Dimanche
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté Mar 21 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
TThomas1982 Espoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de "Les Lades" - Accepté | |