Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besançon club football

Aller en bas 
+2
vintage
z
6 participants
AuteurMessage
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:34

* Pseudo : z sur ce forum z-BCF dans le jeu

* Age : 26 ans

* Ville / Région :
franche comté

* Travail / Etudes :étudiant préparant le capes d'Histoire géo

* Loisirs : sport en général, un peu de guitare

* Nom de votre cluB : Besançon Club Football (BCF)

* Lien de votre cluB : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=144251

la présentation de mon club sur le forum : http://forum.virtuafoot.com/sujet-53628-besancon-club-football.html

le site de mon club : http://besanconcf.forumotion.com/forum.htm

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle)? l'OL

* Qu'attendez- vous de l'entente ? Une convivialité et un esprit d'équipe ! Dans tous les jeux en ligne auxquels j'ai joué, je me mets dans une alliance c'est plus sympa

* Que seriez-vous prêt à faire pour l'entente ? ce qu'elle demande pour le bien de la collectivité

* Seriez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du sélectionneur ?
oui du temps que ça ne pénalise pas outre mesure mon équipe

* Autre chose à ajouter ?
je postule ici car j'ai eu un bon contact avec vintage... je débute et votre entente m'a lair ouverte, et très formatrice ! si j'ai bien compris vous l'avez repris il y a quelques mois et j'aime ces ambiances de début d'alliance où on a les crocs acerés pour faire progresser l'équipe !
j'ai l'habitude des jeux en ligne, du boulot en équipe (j'ai geré une ally de 80 personnes sur travian pour ceux qui connaissent), je me connecte tous les jours et je suis un forumeur actif... je viendrai très souvent trainer ici pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:02

Salut Z Smile
Comme promis je vais soutenir ta candidature, car je pense que ta vision du jeu est proche de nos valeurs.
Mais je me dois d'être honnête avec toi : nous avions décidé en début de saison de ne plus recruter de clubs de niveau 1, pour diverses raisons, notamment pour essayer d'élever le niveau du groupe. Le problème c'est que ça n'a pas trop marché Very Happy

Mais je pense pouvoir dire que pour toi on peut faire une exception :

- je peux dire que je t'ai un peu côtoyé sur le forum vf et sur le site de ton club, donc tu n'es pas tout à fait un inconnu.

- Pour un club nouvellement créé tu a déjà quelques bons joueurs : on voit que tu as passé du temps dans les libres. Pour moi c'est un point positif, ça prouve que tu a passé dèjà pas mal de temps sur le jeu, malgré ton arrivée récente.

- et enfin je dirais que ton profil personnel joue en ta faveur : tu as 26 ans, t'es étudiant, comme pas mal parmi nous; On aura donc pas mal de choses à échanger je pense. ( je veux dire par là que les Kevin de 12 ans qui viennent postuler, on a déjà donné ^^ )


Mais il faut que tu sois aussi averti de la portée de ton engagement, car tant qu'on a pas fait partie d'une entente, difficile de se rendre compte de ce que ça implique Wink :

- nous attendrons de toi que tu joues tes 10 match IE dans une saison (10 est le chiffre maximal).

- une participation minimale à la vie du groupe (que ça soit par le forum, la sélection, les jeux.. etc..) mais pour ça je ne me fait pas de souci.

- enfin je sais que quand on s'inscris sur VF, il y a toujours l'excitation de se dire : ce jeu est nouveau, j'y passe plein de temps car j'ai plein de choses à découvrir. Mais il faut que tu sache que d'ici quelques temps peut-être tu aura une baisse d'intérêt pour le jeu (passagère j'espère). Comme tout le monde je pense. enfin tout ça pour te dire, que comme nous tous tu sera jugé sur le long terme. Mais bon on en reparlera en temps voulu Wink

Voilà, attendons l'avis des autres membres de l'entente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:05

Citation :
je veux dire par là que les Kevin de 12 ans qui viennent postuler, on a déjà donné ^^

n'est ce pas vintage ^^

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

merci à vous deux
dans travian, on avait fait un post spécial (accessible qu'aux membres) "les kévin d'or".... on a bien rigolé ;

moi j'adore les kevin ils sont trop forts, genre
"jvoudré rentré dan vot alli zete tro for é moi jsui motivé"
le gars qui avait un village de 22 hbts et 10 phalanges, il jouait depuis 2 jours, alors que ce qui était requis, c'était genre 6000 hbts et une armée de 4000 têtes et on était sur le serveur depuis 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:50

Comme l'a expliqué vintage, on a intégré pas mal de clubs débutants au sein de l'entente et on vise à présent un recrutement un peu plus ambitieux.

Mais d'une part, beaucoup de ces clubs ont progréssé. En plus de ça, tu cumule tellement de points positifs
(candidature impecable, motivation, activité sur le forum, expérience des jeux en ligne, volonté de t'intégrer... bref la candidature idéale Smile )
que je me vois mal avoir un avis négatif sur ta candidature !

Je suis 100% pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:54

merci... j'ai déjà un peu parcouru le forum qui m'a l'air très sympa...
le footymag notamment! par contre en cas de réponse positive elle sera actée quand ?
car j'ai hâte de commencer mes 1ers match IE...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:56

Ca serait bien d'avoir encore quelques avis, mais rapidement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:57

Bon ben je pense que c'est à mon tour de donner mon avis !

Candidature impeccable et apparemment la motivation est là.

Je ne m'oppose pas à ce que tu nous rejoignes seulement si tu gardes ton costard cravate sur le bord de la touche à chaque match Razz

Pour ce qui est des Kévin's and Co on a déjà assez de Vin et Lisa alors pas besoin d'en rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:00

L'élégance du manager est primordiale... J'ai appris ça en stage avec Mourinho !

pour la petite histoire ce costard appartient à un personnage e jeu assez connu...
saurez vous le trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

Bon allez 4 avis, tous positifs ! Je pense que les autres membres ne nous en voudrons pas d'accepter ta candidature dès maintenant.
Tu n'as plus qu'à postuler dans VF Smile

PS : c'est le costard de CM non ?
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:06

z a écrit:
L'élégance du manager est primordiale... J'ai appris ça en stage avec Mourinho !

pour la petite histoire ce costard appartient à un personnage e jeu assez connu...
saurez vous le trouver ??
Hitman Question (au pif)


Sinon pour en revenir au FootyMag pour l'instant on est un peu au point mort par manque de temps... mais si tu es motivé pour participer à sa création je pense que ce sera un plus pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:08

ok je postule un grand merci à tous !

quant au costard .... c'est hitman oui (jeu auquel je n'ai jamais joué, mais c'est une des premières images sur lesquelles tu tombes quand tu tapes costard cravate !)
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:11

demande envoyée, prêt pour le service !
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:17

ho et 1ère question... je suis dans une coupe pour l'année prochaine...pensez vous que je doive m'en désinscrire ? vu qu'il ya 10 matchs IE à faire déjà c'est ça et que j'aurai mon championnat...
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

Si tu peux cumuler les 3, c'est possible mais à toi de voir.

J'ai accepté ta candidature, bienvenue parmis nous !

Je t'invite à lire les règles de l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:24

z a écrit:
ho et 1ère question... je suis dans une coupe pour l'année prochaine...pensez vous que je doive m'en désinscrire ? vu qu'il ya 10 matchs IE à faire déjà c'est ça et que j'aurai mon championnat...

C'est toi qui voit. C'est possible de gérer les trois en même temps car en début de saison tu as un temps de flottement avant que le championnat commence pour faire un max de matchs IE. Et puis les coupes c'est à illimination directe, donc il se peut que tu ne joues qu'un match... Ce qui est certain c'est qu'il te sera difficle de jouer sérieusement sur les trois à la fois, tu seras obligé de faire l'impasse sur une compétition en alignant ton équipe B.
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:27

j'avais lu tout ça tout à l'heure !
j'organise mon 1er match IE dès demain et vais essayer de faire les 10 à la suite avant la fin de saison...

je créerai mon post de suivi dès que j'aurai fait mon 1er match...
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33

pour ajouter le sigle en fin de nom j'attendrai d'avoir plus de thunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:35

comme tu arrives en fin de saison, je pense tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que tu n'es pas obligé d'en faire 10 cette saison. Mais je ne veux pas te briser dans ton élan non plus Very Happy


Pour le sigle je vais te verser 50 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:38

je vais les faire les 10 puisque je n'ai qu'un match de programmer..après je vais tenter de trouver des niv.1 jouables mais il est sûr que je ne remporterai pas que des victoires, c'est une euphémisme...
merci pour le versement je ferai ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:41

sinon nous n'avons pas parlé gros sous.. Y a t il une cotisation ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:47

Non, pas de cotisation
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:59

VOus êtes tous nvités à venir boire un coup à la taverne rouge et noire pour fêter l'arrivée du BCF chez les footy stars !!!!
http://besanconcf.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titi0633
Footballeur du Dimanche




Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Salut, bienvenue et Aller l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besançon club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon club football   Besançon club football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon club football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besançon Club football
» McBarett Football Club - Accepté
» Suivi IE Besançon CF [saison 25]
» Partenariat Rodez Aveyron Football
» FENELON-CLUB - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Formulaire de candidature.-
Sauter vers: