Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat Rodez Aveyron Football

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

Bonjour,

Je recherche un partenaire pour prêter 3 joueurs car actuellement j'en ai un qui fait n'importe quoi...

Ils ont 47 et 50 d'endurance, donc il doivent jouer tous les jours.
Ils ne sont pas très entrainés mais progresseront très vite vu qu'ils peuvent jouer tous les jours Wink

Nakato ATC
Dijoux MOC
Gressani DFC

Il faudra juste me laisser les entrainer et m'avertir en cas de blessure / suspension Wink

J'allais oublier la carotte : la prime Razz
Elles tournent à 2M par joueur et par saison. Donc 6M par saison pour ces 3 joueurs qui vont vite progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:02

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:51

Salut Pierre Smile Dsl, mais mon effectif est plein et si je prend tes joueurs je ne suis pas sur de pouvoir les faire jouer assez.
Par contre ce que je peux faire, c'est envoyer un message à l'entente pour proposer tes joueurs. Wink

Ta saison se passe bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:10

Pareil pour moi, je suis complet en effectif et j'ai déjà plusieurs jeunes de mon centre de formation que je dois faire jouer.

Il y a bien quelqu'un de l'entente qui te trouvera une petite place pour tes joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:30

J'ai 9 joueurs qui cherchent place dans un club, en effet, mes partenaires ont soit des problèmes de connexion internet, soit un manque de motivation et arrête VF...

J'augmente la prime à 10M par saison pour 3 joueurs.

Ils tournent à 20 dans leur caractéristique, d'ici la fin de la saison prochaine il auront presque tous 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:15

Moi, je les veut bien!!
10M
Tu me les donnerais
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

Oui je pense que tu peux lui faire confiance salim Wink
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:48

dès que j'ai zéro € (car je suis en solde négatif), je te les emprente!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:23

Tu les fera jouer tous les jours ??
Sans les entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:42

Vite stp j'ai 9 joueurs qui cherchent un club...

Personne d'autre intéressé par des 20 ans 50 d'endurance et 30 dans leur caractéristique principale ?
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:35

oui. Je veux bien, mais j'ai -100000€!
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

à 18H33, le sponsor de mon stade est écoulé. J'en reprend un et je t'empreunte les 3!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:30

Ok. Mais je ne te prêterai pas ces 3 là, j'en ai d'autres qui ont plus de valeur, et ils sont prioritaires à mes yeux, je te prêterai ceux là, je t'envoie les liens dans 2 minutes.

Il me faudrait encore 2 autres partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:41

Non en fait prends les 3 de la liste c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
salimthekiller
Remplaçant
salimthekiller



Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
pierre12_2007
Footballeur du Dimanche




Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:41

Le sujet est de nouveau d'actualité, salimthekiller ne pouvait pas faire jouer mes joueurs tous les jours, il me les a rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Rodez Aveyron Football Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Rodez Aveyron Football   Partenariat Rodez Aveyron Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Rodez Aveyron Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodez la grande victoire
» Besançon club football
» Besançon Club football
» McBarett Football Club - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: Transferts, prêts, partenariats-
Sauter vers: