Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 McBarett Football Club - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kramer888
Footballeur du Dimanche




McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:29

* Pseudo : Kramer888

* Age :22 ans

* Ville / Région :Biscarrosse dans les landes 40

* Travail / Etudes :Serveur

* Loisirs :Xbox virtuafoot ma copine les bouquins pleins d'autres choses encore ^^

* Nom de votre cluB : McBarett Football Club

* Lien de votre cluB :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=103099

* supportez-vous une équipe en particulier (laquelle) ? PSG forever

* Que pouvez-vous apporter à la foOtystars ? bonne question je pourrais parler metaphysique et philosophie mais je pense pas que se soit le but (^^).

Sérieusement un membre actif des victoires un fin stratege et un parisien ^^

* Serez-vous prêt à laisser un ou plusieurs de vos joueurs à la disposition du selectionneur ? bien sur tant que c'est pas 22 joueurs ^^

* Autre chose à ajouter ? Dites merci a katsuo qui m'a motivé a venir dans une entente.

Voila c'est tout ......... pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:53

hééééééééééééé *________* Je vous le dis moi le Japon vaincra xD
Revenir en haut Aller en bas
kramer888
Footballeur du Dimanche




McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:27

parfaitement nakamura c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:30

je plussoie le japon gagneras la CDM 2010 d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:26

Pour moi c'est bon
Si tu veux parler metaphysique ou philo c'est pas interdit t'inquiète pas Very Happy
et pour tes éventuels selectionnés rassure toi aussi c'est limité à 3 par clubs.
J'espère que tu relévera un peu le niveau des joueurs japonnais parceque chez nous ils sont pas terribles, hein katsuo
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:29

mes japonais sont très bien, nan mais oh, dis donc, c'est pas moi qui rame pour battre des petites équipes ..... n'est ce pas cosmo XD
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Admin
cosmo



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:34

bin il me semble que si ! C'est pas toi qui a gagné qu'un match cette saison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:36

et c'est pas toi qui arrive seulement a battre les niveau 1 Surprised

Et arrête de flooder les candidatures, un président doit montrer l'exemple tu devrais avoir honte xD
Revenir en haut Aller en bas
kramer888
Footballeur du Dimanche




McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:33

d'abord merci de m'accepter chez vous ^^

Mes japonais sont tres bon regardez mon mdc c'est une patate en def

Et oui le japon futurs champion du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

Salut Kramer.
Katsuo m'avait parlé de ton club et j'ai tout de suite été emballé. (façon de parler, hein Very Happy )
Ton nom de club est super je trouve, et t'a une belle brochette de joueurs japonais.
On pourra se faire des matchs contre ma sélection des Féroé, ou contre l'équipe B du japon de Katsuo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KatsuoT
Japanese Profiler
Japanese Profiler
KatsuoT



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:05

mais qu'est ce que vous avez avec mon équipe T_T
Revenir en haut Aller en bas
kramer888
Footballeur du Dimanche




McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:55

pas de probleme vintage ca peut etre marrant marrant de se faire des matchs avec une seule nationalité ^^

Mais les japonais vaincront quand meme ^^

Merci pour les compliments sur mon club ca fait plaisir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:11

Ah enfin un Landais !! je commencais à me sentir seul !! cheers

Bienvenu dans l'entente kramer888 ! et merci à KatsuoT de l'avoir motivé pour venir Wink

Bon sinon, pour ce qui est de la philo je ne serai pas un bon compagnon de conversation... je n'ai eu que 3 sur 20 en philo au bac, c'est pour dire ! bon en même temps mon prof était un peu alcoolo, donc difficille de comprendre tout ce qu'il disait sans être passé par le bar avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McBarett Football Club - Accepté Empty
MessageSujet: Re: McBarett Football Club - Accepté   McBarett Football Club - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McBarett Football Club - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besançon Club football
» Besançon club football
» FENELON-CLUB - Accepté
» Racing club de lens - Accepté
» Partenariat Rodez Aveyron Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles et Candidatures :: Formulaire de candidature.-
Sauter vers: