Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besançon Club football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z
Remplaçant
z



Besançon Club football Empty
MessageSujet: Besançon Club football   Besançon Club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:55

BCF (Besançon Club Football) communiqué du club :

Besançon Club football F_logom_4f674fb
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=144251

Maillot domicile : Besançon Club football F_maillotBesam_75be8c7 Maillot extérieur : Besançon Club football F_maillotbism_b535a9c

Maillot gardien : Besançon Club football F_maillotgardm_bd99e67

(Le design des maillots de la saison 25 rend hommage au foot argentin et au club de River Plate de façon plus précise)

I. Historique
Le BCF est né en mai 2009 un peu par hasard quand un jeune fan de football bisontin se mit en tête de créer un club sur le web capable de porter des valeurs de fair play, de convivialité et (pourquoi pas ?) de beau jeu...
Hélas son nom a été oublié, car très vite il confia son projet à une assemblée de supporters motivés par de telles idées...
Constitué en assemblée il créèrent le club sous le modèle démocratique du Barça...En effet le capital du club a été partagé entre chaque supporter "socio"...Les socios sont regroupés en différents groupes, dont le plus important sont les RedBlack.
L'appellation "BCF" est fondée sur une référence au Valencia Club Futbol, club préferé du socio N°2.

II. Emblème et devise
Il est constitué simplement du blason de la ville de Besançon auquel ont été rajoutées les initiales du club. Le BCF en a adopté aussi les couleurs ; noir, rouge et jaune.

Besançon Club football F_logoclubm_1590afe

La devise du club est ! Oïwa Besançon ! On a eu du mal à connaître l'origine de ce slogan, on sait juste qu'il est issu d'un patois fort ancien d'un pays franc comtois...

III. Palmarès
Bien évidemment vierge, vu la jeunesse du club, il tarde pourtant à l'ensemble du club de fêter les 1ères victoires du BCF !

IV. Stade
Le BCF joue dans le stade Victor Hugo, situé sur les hauteurs de la colline de Montfaucon à l'est de la ville
actuellement d'une capacité modeste de 3000 places, avec une seule tribune, de nombreux travaux sont à l'ordre du jour
Besançon Club football F_tribunemoram_e8e2872

V. Projets
Le club est ambitieux et compte développer de nombreuses installations dont un centre de formation ultra moderne et un centre de soins

VI. Médias
Besançon Club football F_MICRO060206m_33f41ea
La radio officielle du BCF est née il y a très peu de temps...elle est liée au périodique Oïwa BCF qui commence à se faire une réputation...
ces deux médias devrait bientôt être rejoint par une chaîne TV
Enfin le club dispose d'un site officiel (où sont cordialement invités tous les fans de foot et de VF en particulier...)
http://besanconcf.forumotion.com/forum.htm

VII. Direction et staff
- Le conseil d'administration du club est représenté par son président est Guy Roger, connu de tous comme "Mr le président" (socio n°47), élu par les socios en mai 2009 pour un mandat de 2 ans
Besançon Club football F_prsidentm_c986a6f
- Le club est dirigé, pour tout ce qui concerne le sportif, par le manager général V. Zann (lui même devenu socio, N°11), appellé communément "z"
Besançon Club football F_zmanagerm_e14bd09
Il dirige les 2 équipes du BCF engagées sur le web ;
La section virtuafoot
et la deuxième section basée sur footland, extension du BCF baptisée BC09 (Besançon Club 09)
- Il est assisté par Hansgeorg Vogel, entraineur adjoint


Dernière édition par z le Mar 26 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon Club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon Club football   Besançon Club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:55

VIII. Effectif
Besançon Club football F_effectifvirm_26dade8

Gardiens

Phares Sematimba* 20 ans N°1
Jeune joueur d'origine africaine, ougandais plus précisemment, il a rejoint l'Europe à 16 ans dans les bagages d'un agent de joueurs peu scrupuleux, qui après lui avoir trouvé un essai dans un club miteux le laisse à son sort.
Après 3 mois en plein hiver dans un club de division 4 ukrainienne, son essai n'est pas renouvelé...c'est là qu'il est reperé par un socio en voyage d'affaires au pays de Shevchentko...Depuis il progresse à chaque sortie et fait preuve de beaucoup de bonne volonté...Naturalisé depuis quelques mois, c'un des joueurs les plus talentueux du club.

Fabrice Humbert 33 ans N°16
Gardien français expérimenté, il est arivé libre en cours de saison après une longue carrière sur les terrains de virtuafoot...Il a signé un contrat de 2 saisons en tant que doublure, après lesquelles il devrait prendre sa retraite avec l'ambition d'intégrer le staff existant.

Vazgen Jaber 24 ans N° 30
Il est celui qui s'est le moins imposé dans le groupe. N° 3 du poste, son avenir devrait passer par un prêt ou un transfert pour qu'il puisse avoir du temps de jeu.

Défenseurs latéraux

Serge-François Loaec* 26 ans N° 5
Ce défenseur gaucher né à Besançon est l'âme du club...Adoré des supporters, il est capitaine et représente toutes les valeurs du club...fair play et convivialité...ce qui ne l'empêche pas de se donner à fond et d'être intraitable sur le terrain !
Toutes proportions gardées, le Jamie Carragher du BCF.

Gregoire Cobo 18 ans N° 14

Jeune joueur originaire de Lyon, il a été recruté dans le club de Lyon la Duchère pour devenir l'héritier de Loaec... Il a toutes les qualités pour...

Francesc Eon 24 ans N° 29

Défenseur andorran droitier formé dans l'axe, il évolue depuis le début de la saison au poste de latéral gauche où il possède un avenir intéressant. Arrivé au club dans le cadre du partenariat qui existait avec le FC Santa Colomma, club le plus titré de la principauté, mais qui n'a pas duré.

Gaston Torcatis 32 ans N°2
Arrivé libre, ce latéral droit lyonnais accrocheur, bourlinguer de virtua foot, tirera sa révérence la saison prochaine. En attendant il a accepté une dernière pige au BCF pour communiquer son expérience et son professionalisme aux jeunes joueurs du club...le sage du groupe !

Lorenzo Rois 21 ans N° 12
Arrivé du CHili cette année (plus précisément de Colo Colo où il n'avait pu s'imposer directement), il vient tenter sa chance en Europe. Les supporters apprécient le tempérament de feu de ce latéral droit pouvant aussi évoluer comme libéro ou défenseur central.

Arseni Petroff 24 ans N° 31
Venu de 2ème division du championnat russe (du FK Tchernomorets Novorossiysk), Arseni a d'évidents problèmes d'adaptation...Parlant mal le français, il ne cotoie guère que son compatriote et coéquipier Kuznetzov au sein de la ville de Besançon...tout le club espère cependant que ce solide latéral droit saura tout de même s'adapter à la longue.

Défenseurs centraux

Stefan Van Assendelft 23 ans N° 3
Solide défenseur batave repéré dans la réserve du ADO Den Haag, ce stoppeur a toutes les chances de s'imposer dans l'équipe type s'il garde une bonne hygiène de vie...En effet fêtard invéteré, il n'est pas le dernier à aller boire un coup à la taverne rouge et noire ! D'où son surnom "Stefan Van heineken" !

Wiktor Karlikowski* 21 ans N° 4
"Karli" est le défenseur préferé des supporters ; il se bat d'un bout à l'autre de la rencontre, n'hésitant pas parfois à franchir les limites ! Le petit gars de Wroclaw, en Pologne, est devenu grand : 1,90 m de rigueur et de discipline prêt à s'abattre sur n'importe quel attaquant imprudent...

Modou Touré* 19 ans N° 93

Originaire de Seine Saint Denis (à laquelle fait référence son numéro de maillot), il a été formé au lille olympique spporting mais pas retenu...pour 10 000 euros, le BCF l'a acquis, sur les conseils de son frère, Bandele Tpuré, milieu défensif du club. Avec l'appui de son frère, le staff espère le faire progresser rapidement pour qu'il puisse enfin faire parler son haut potentiel

Liam Wattieaux 23 ans N° 19
Le Belge issu du centre de formation du FC Malines est un combattant. Limité techniquement il compense par un coeur énorme. Attaché au club et à la ville, il rêve pourtant de pouvoir s'imposer dans un grand club de son pays...

Leonti Kuznetzov 20 ans N° 24
Venu des équipes de jeunes du Spartak Moscou, ce grand défenseur (1, 91 m) à la relance soignée doit apprendre les exigences du haut niveau s'il veut s'imposer dans le groupe.

Milieux défensifs

Trygvi Lyngbrekku 19 ans* N° 10
LE talent du club...Son arrivée au BCF a été cahotique...Né à Paris d'un père finlandais et d'une mère slovène, le jeune homme devait s'engager à Manchester United à 15 ans après avoir été préformé à l'INF Clairefontaine...Mais victime d'une fracture tibia péroné au 1er entraînement, il n'a jamais pu s'imposer chez les red devils...Engagé par le BCF il a dorénavant le temps de s'installer durablement dans un club professionnel sans la pression inhérente à son ancien statut de futur crack... Il a récemment décidé d'opter définitivement pour la nationalité française...Joueur axial, capable d'évoluer comme milieu offensif, son poste naturel se situe en milieu défensif, où il peut mener le jeu à "la pirlo" tout en faisant valoir ses qalités athlétiques (1,87 m pour 80 kg) à la récupération. Adopté immédiatement par l'ensemble du club pour sa bonne humeur et son humilité, tout Besançon attend qu'il emmène le BCF aux sommets auxquels lui même était promis.

Clément Bourel 32 ans N° 20
Lontemps réputé comme ingérable et trop agressif sur le terrain, il s'est assagi et utilise sa motivation sans faille avec plus de discernement...Il est l'aboyeur de l'équipe, prêt à remotiver tout le groupe en cas de relâchement...ce gagneur ne supporte pas la défaite.

Agesislao Villegas* 20 ans N° 8
Originaire de Valencia, recalé du centre de formation du VAlencia CF, ce milieu défensif dur sur l'homme a été reperé dans une équipe amateur par le socio N° 2 ... Ainsi après plusieurs supervisons par le staff du club, il a signé un contrat en début de saison avec le BCF. Son avenir semble se dessiner en défense centrale où il pourra faire valoir sa "grinta" et son sens du sacrifice comme son modèle Roberto Ayala.

Amador Ortu 20 ans N° 13
Depuis l'arrivé de L. Rois, les superviseurs du club surveillent de près le championnat chilien... et c'est à Deportes Antofagasta que Amador a été recruté.. Avec un profil assez technique, il doit encore fournir des efforts en endurance pour développer son potentiel.

Bandele Touré 18 ans N° 18
A 18 ans à peine Bandele Touré s'affirme comme un des meilleurs espoirs du club. S'il n'est pas forcément impressionnant physiquement (1,75 cm pour 69 kg), sa vivacité, son endurance et sa hargne lui donnent un profil à la Jean II Makoun...Mais il reste beaucoup de chemin à parcourir au jeune malien pour commencer à justifier ces flatteuses comparaisons.

Custodio Oliveira 24 ans N° 27
Le cap verdien est un chien fou, tacleur inlassable..parfait équipier, il doit cependant ajouter une palette technique plus étoffée à son jeu s'il veut s'imposer dans un autre rôle que celui de joker de luxe.

Milieux offensifs

Guilhem Divo 31 ans N° 6
Consideré comme un grand espoir du foot ce milieu gaucher d'origine portugaise a vu son début de carrière gaché par les blessures (rupture du talon d'achille à 22 ans, ligaments du genou gauche à 24, du droit à 26 !) Il veut aujourd'hui rattraper le temps perdu et se faire plaisir sur le terrain.

Albert Companys 23 ans N° 22
Arrivé dans le même cadre d'échange que son compatriote Francesc Eon, Albert doit encore progresser pour se mettre au niveau des exigences du foot professionnel. Plein de bonne volonté et exigeant avec lui même, ce droitier inconditionnel fan de Ryan Giggs, capable d'évoluer côté droit comme à gauche, est en passe de réussir son pari de voir un andorran s'imposer dans un club européen.

Grégorius Mayer 23 ans N° 7
Ce milieu droit allemand est la surprise de la saison...il a haussé son niveau de jeu afin de se faire une place dans le groupe pro alors que tout le monde ne doutait. Sa rage de réussir, héritée d'une enfance difficile dans une famille modeste de Hambourg, et ses solides valeurs, font de lui un équipier respecté et apprecié..ainsi qu'un compétiteur né.

Ryan Davies 23 ans N° 25
Natif de Kingston, le droitier jamaïcain est bien loin des clichés qui collent à la peau de sa si belle île. En effet, Davies est tout sauf un mec "cool". Nerveux, taisuex, et fou de travail, il ne se déride que sur le terrain où il fait parler sa puissance. Arrivé en Europe à 16 ans, dans le club de Wimbledon en Angleterre, il connaît la rigieur et l'investissement demandé par le foot de haut niveau européen.

Attaquants

Kazimir Hoffmann* 23 ans N° 9
Né à Lausanne, le Suisse est LE chouchou des supporters. Repéré très jeune par Neuchâtel Xamax, il a fait partie des équipes de jeunes de ce club pour toutes les classes d'âge. Mais trop juste athlétiquement (1,65 cm pour 62 kg) il a été recalé avant d'entrer dans le groupe pro. Remisant au placard ses rêves de foot professionnel, il a rejoint sa future femme à Besançon dont elle était originaire, devenue sa ville d'adoption. Il trouve alors un travail dans une mairie d'un village alentour, offert par le maire, accessoirement président du club local. En 20 matchs de division régionale, "Kazi" marque 42 buts ! Il est immédiatement convié à un essai au BCF... Il plante 3 buts lors du match test et signe un contrat dans la foulée. Rapide, malin, ce chasseur de buts ne se fixe pas de limites...

Umar Uzoma* 18 ans N° 11
Encore jeune et perfectible, cet avant centre né est auteur d'un très bon début de saison. Celui qu'on surnomme "Uzogol" dans son pays, le Togo, compte sur le BCF pour lancer une carrière qui s'annonce prometteuse. Il doit encore progresser physiquemment pour espérer répondre aux espoirs placés en lui. Repéré par le même agent que celui d' Emmanuel Adebayor, Uzoma rêve au même destin doré.


Joaquin Ferrés 21 ans N° 99
Ami d'enfance de Villegas, cet attaquant vif et endurant a tout pour s'imposer comme LA future star de l'attaque bisontine.... Conseillé par son ami au club, une simple supervision d'un de ses matchs amateurs a suffi à convaincre le scout du club qu'il représentait un diamant à l'état brut qui, une fois poli, rayonnera sur tous les terrains de VF... De mère française, et vivant en France depuis ses 11 ans, il a choisi de défendre les couleurs du drapeau tricolore.

Branko Pekovic 18 ans N° 19
LE grand espoir du club... Le serbe a été surclassé de toutes les équipes de jeune dans lesquelles il a joué et le BCF a du batailler ferme dans une partie d'enchères féroce pour récupérer ce talent brut... Chasseur de buts, le jeune buteur a tout pour devenir le plus grand N° 9 de l'histoire du club

Bouly Marjani 23 ans N° 18
Le franco-camerounais, né à Evian, a le même surnom que son idole Ivan Zamorano ; "l'hélicoptère". En efft il est très doué de la tête. Mais pour passer un cap, il doit travailler les autres secteurs du jeu pour exploiter au mieux son physique hors du commun (1, 94 pour 87 kg)

Valentyn Blazej 23 ans N° 33
Cet ancien milieu défensif reconverti attaquant a démarré la saison dans le costume peu enviable de 4e attaquant. Venu de 3e division belge, il va devoir progresser rapidement pour ne pas connaître le même sort que dans son ancien club ; le banc et la fin de contrat.[b]


Dernière édition par z le Sam 23 Mai - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Føroyar forever
Føroyar forever
vintage



Besançon Club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon Club football   Besançon Club football Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

Pas mal la présentation détaillée de chaque joueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TThomas1982
Espoir
TThomas1982



Besançon Club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon Club football   Besançon Club football Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:23

Et ben ! je vois que tu es à fond dedans !

On peut vraiment dire que tu es passionné et motivé pour ton club ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
z
Remplaçant
z



Besançon Club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon Club football   Besançon Club football Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:08

oui ça me plait pas mal j'ai toujours eu un rp qui sommeillait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besançon Club football Empty
MessageSujet: Re: Besançon Club football   Besançon Club football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon Club football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besançon club football
» McBarett Football Club - Accepté
» Suivi IE Besançon CF [saison 25]
» Partenariat Rodez Aveyron Football
» FENELON-CLUB - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Général des FootyStars :: cluBs et competition :: Présentations.-
Sauter vers: